Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere que ce sera un bon match, plein de suspens et j'espere surtout qu'a la fin c'est le Barca qui ira a Moscou.

Messi prends ta plume car c'est dans ce genre de match qu'on ecrit l'Histoire.....

Bon match a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminecom : souvenez vous on avait fait un match nul 0à0 chez eux mais on a perdu chez nous par 4à3, cette année la on avait l'envie, le public mais on ne pouvait pas rivaliser avec eux...!!!

 

on avait perdu 3-1 chez eux avec un but de ruud. et c'est nous qui avons gagné 4-3 chez nous, pas eux (doublé de beckham à la fin). par contre quelques années plus tot on avait fait 0-0 chez eux puis perdu 3-2 chezn ous au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon coeur que Vidic et Roo seront présents et titulaires contre le barça car on a vraiment besoin de toute l'équipe pour cette qualif!!

 

Sinon j'ai révé qu'on avait perdu 5-2 mais que c'était Milan et qu'il y avait Heinze et Givet (la blague!! :ptdr: !!) dans la team... donc ne vous fiez pas trop à ce que j'ai vu même si ce fut un soulagement quand j'ai ouvert les yeux!!

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre!!! certes messi est un sorcier! mais MANUTD ira en final, franchement je ne crois pas qu'une équipe qui domine ( 80% de possession de balle) ne puisse pas inscrire le moindre but !!!!! puisse par la suite se déplacer a oldtraford pour y arracher la victoire.

 

maintenant c'est vrai que cette fin de saison ne nous fait pas de cadeaux, les blessures s'accumule, plusieurs joueurs sont incertains, mais il faut toujours se rappeler que Sir alex a toujours cette faculté de modifier les schéma de jeu selon l'adversaire, Come On Manutd Come On !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma preview pour le match.

 

Il va falloir marquer pendant ce match, cela ne veut pas dire qu'il faut se jeter dans la bataille avec un 4-4-2 assez hasardeux. Je vois bien un 4-5-1 classique, qui devrait nous assurer la possession de la balle à Old Trafford. Avec un joker en 4-4-2 et la rentrée d'un attaquant sur le fin suivant le cas.

Les joueurs semblent assez remontés avec ces quelques contre-performances. Auront-ils les ressources physiques pour arriver à prouver qu'ils sont les meilleurs d'Europe ? Beaucoup de joueurs ont été mis au repos contre Chelsea, mais nous déplorons deux blessés. Je pense que Vidic jouera, tout simplement parce qu'une blessure à la bouche ce n'est pas une blessure à la hanche... et Rooney ne jouera surement pas, ou rentrera en cours de match, suivant le contexte.

La stratégie sera à mon avis différente du match aller, où nous avions une défense à l'italienne, deux rideau défensifs en marquage de zone, et où nous défendions très bas tandis que le Barça faisait une full-individuelle qui bloquait nos joueurs sur le jeu de passe. Nos milieux n'ont pas su se démarquer. On a bien vu que le Barça avait gagné la bataille du milieu de terrain, il me semble inconsidéré de manquer de joueurs au milieu de terrain. D'où le 4-5-1.

Pour bloquer les individualités de certains joueurs dont Messi, il faudra bien sûr des gens qui ont une grande densité physique et qui court sans arrêt.

Ensuite, je pense que nous allons défendre très haut. Cela va bien sûr créer des espaces dans notre dos, qui sont très dangereux vu les Messi, Bojan, Eto'o et Henry qui vont très vite balle au pied. Mais avec un positionnement exemplaire de notre défense (qui va défendre haut je pense) on aura le droit à pas mal de hors-jeux du Barça. Il nous faut de toute façon tenter ça, sinon on aura le droit à un remake du match aller.

Pour le milieu de terrain, il va falloir un maximum de disponibilité pour nos joueurs, donc des joueurs dynamiques qui gardent peu la balle au pied, et qu'ils se reposent sur une défense qui va monter haut. Il va falloir exploiter au maximum les contres, donc il va falloir des gens à la fois rapide mais aussi avec une bonne habilité dans les passes.

Hargo et Carrick devrait être des plates formes de lancement magiques pour les longues passes et les transversales.

 

Ma sélection pour ce match

 

------------------Tevez(Rooney)---------------

--Park-------------Scholes----------------CR7--

---------Carrick----------Hargreaves-----------

Evra---------Vidic(Sylvestre)--Rio-------Brown

----------------------VDS-------------------------

 

Il est bon de savoir que nous aurons la même équipe à peu de choses près en face de nous. Cette équipe, aussi bonne soit-elle en termes de possession, n'a pas su se créer de réelles occasions. En poussant légèrement pendant une demi-heure et en prenant plus de risques, nous devrions, grâce à notre efficacité, pouvoir en planter deux ou trois pendant que le Barça en vendange autant. Une fois à l'abri, on repassera en mode match aller, c'est à dire en marquage de zone, procédant si possible en contres.

 

Je pense que la clé de ce match sera la motivation. Les joueurs me semblent avoir encore un bon capital confiance, vu que les matchs précédents nous ont échappés dû à des erreurs grossières de nos joueurs ou de l'arbire, sans réelle remis en question de leurs valeurs.

Par contre, j'ai cru voir un sentiment de révolte sur la fin de Chelsea-MU et aussi après avec les différents évènements (Evra, Rio, Tevez, etc.). J'espère que SAF saura canalyser cette énergie dans le bon sens. C'est là la clé du match, beaucoup plus que Ronaldo et Messi réunis.

 

Mon pronostic débile qui-sert-à-rien : 2-1 pour MU. But en première mi-temps de MU par Ronaldo, rattrapé par le Barça juste après la pause sur une passe en profondeur sur Messi. Puis sur un sentiment de révolte, but de Tevez.

 

GLORY GLORY MAN UNITED! SHOW ME WHAT YOU GOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort s'acharne sur Messi

 

Tres mauvaise nouvelle pour les "culés" (supporters) du FC Barcelone, d'abord prise pour une blague de mauvais gout par les journalistes sportifs, l'information a été confirmée et maintenant relayée. Lionel Andres Messi, l'emblématique joueur du "barca", a été victime d'une chute alors qu'il descendait de l'avion au Manchester Airport entrainant dans sa tombée l'attaquant camerounais Samuel Eto'o. Les deux joueurs ont été directement transportés au John Lewis Hospital, la participation de Samuel Eto'o n'est pas remise en cause, légerement touché au coude droit. La participation de Messi reste elle plus qu'incertaine. La direction du FCBarcelona a directement menacé de poursuites l'aéroport de Manchester sous reserve des consequence de ce sinistre épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort s'acharne sur Messi

 

Tres mauvaise nouvelle pour les "culés" (supporters) du FC Barcelone, d'abord prise pour une blague de mauvais gout par les journalistes sportifs, l'information a été confirmée et maintenant relayée. Lionel Andres Messi, l'emblématique joueur du "barca", a été victime d'une chute alors qu'il descendait de l'avion au Manchester Airport entrainant dans sa tombée l'attaquant camerounais Samuel Eto'o. Les deux joueurs ont été directement transportés au John Lewis Hospital, la participation de Samuel Eto'o n'est pas remise en cause, légerement touché au coude droit. La participation de Messi reste elle plus qu'incertaine. La direction du FCBarcelona a directement menacé de poursuites l'aéroport de Manchester sous reserve des consequence de ce sinistre épisode.

 

C'est censé être drôle et on est censé y croire ou pas?

Pfff...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone soulagé

Apres différents tests médicaux, la participation de Lionel Messi ne serait pas remise en cause, le stratege Argentin ne souffrirait que d'une onglorrhexie (rupture de l'ongle) de l'index de sa main droite. Il passera donc le reste de l'apres midi dans un centre de manucure londonien afin d'etre pret pour la rencontre de demain. Nul doute qu'il y rencontrera certainement son eternel rival Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone soulagé

Apres différents tests médicaux, la participation de Lionel Messi ne serait pas remise en cause, le stratege Argentin ne souffrirait que d'une onglorrhexie (rupture de l'ongle) de l'index de sa main droite. Il passera donc le reste de l'apres midi dans un centre de manucure londonien afin d'etre pret pour la rencontre de demain. Nul doute qu'il y rencontrera certainement son eternel rival Cristiano Ronaldo.

 

T'aurais pu faire un effort sur les accents pour avoir un peu plus de crédibilité..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone soulagé

Apres différents tests médicaux, la participation de Lionel Messi ne serait pas remise en cause, le stratege Argentin ne souffrirait que d'une onglorrhexie (rupture de l'ongle) de l'index de sa main droite. Il passera donc le reste de l'apres midi dans un centre de manucure londonien afin d'etre pret pour la rencontre de demain. Nul doute qu'il y rencontrera certainement son eternel rival Cristiano Ronaldo.

ha ha ha trop drole... <_< , ici c'est pour parler du match de mardi , il y'a un topic ou tu peux poster tes "blagues" stupides .

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout mon coeur que Vidic et Roo seront présents et titulaires contre le barça car on a vraiment besoin de toute l'équipe pour cette qualif!!

 

Sinon j'ai révé qu'on avait perdu 5-2 mais que c'était Milan et qu'il y avait Heinze et Givet (la blague!! :ptdr: !!) dans la team... donc ne vous fiez pas trop à ce que j'ai vu même si ce fut un soulagement quand j'ai ouvert les yeux!!

 

Au moins ça risque pas d'être prémonitoire :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminecom : souvenez vous on avait fait un match nul 0à0 chez eux mais on a perdu chez nous par 4à3, cette année la on avait l'envie, le public mais on ne pouvait pas rivaliser avec eux...!!!

 

on avait perdu 3-1 chez eux avec un but de ruud. et c'est nous qui avons gagné 4-3 chez nous, pas eux (doublé de beckham à la fin). par contre quelques années plus tot on avait fait 0-0 chez eux puis perdu 3-2 chezn ous au retour.

 

 

exactement c de ca que je voulai parlé, excuser moi pour ce lapsus..!! on a fait match nul chez eux et on a perdu 3à2 chez nous...!!! alors attention...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition :

 

---------------VDS------------------------

--brown---Ferdinand-----Vidic--Evra---

-------Scholes-------Carrick-------------

Ronaldo-------------------------Giggs---

---------------Rooney-------------------

---------------Tevez-------------------

 

 

Giggs Et Scholes Vont etres très importants pour ce match

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...