Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra

 

------------ Carrick --------- Anderson --

 

---Nani ---------------- --------------- Ronaldo

 

------------------ Rooney-----Tevez

 

Et On met ou Nani ou Giggs on reste en 4-4-2 et on gagne le match !!! :united:

 

 

pu**** tu oses mettre nani tas vu le match hier..indigne d'un joueur de manchester!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il va falloir se transcender sur ce match, oublier les précédents, la fatigue, les blessures, jouer en équipe, vouloir la victoire et rien d'autre!

 

J'espère que le stade sera aussi bruyant que contre arsenal!

 

GO :united:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord j'espere que la défaite de chelsea va engendrer une bonne série de matchs et de victoires comme ca été le cas depuis le début apres chaque défaite contre city,bolton west ham etc...)on a chaque fois très bien réagi....

 

toutefois va falloir changer quelques petits points...depuis un certain temps faute de possession de ballons on subit et on sollicite bcp trop ( à mon gout ) les milieux defensifs les défenseurs les ailiers bref toute l'équipe doit défendre....la faute à qui ..la faute à quoi???

regarder par exemple le nombre incalculables de ballons perdus au milieu?????ben pas tant que ca???le nombre de ballons perdu sur des mauvaises passes???pas tant que ca???? par contre le nombre de ballons qu'on perd sur des relances au pieds de vds....y en a en moyenne 8-10 par matchs voir plus..en effet c bien beau de faire appel au pied de vds mais je suis desole qd on est ds une situtation critique derriere ok..mais juste parce qu'un joueur du barca ou de chelsea fait un peu de pressing rio ( et la meme si il sort gros matchs sur gros matchs ) est souvent fautif car il n'hesite pas a donner en retrait au goal et hier par exemple ca a donné quoi 5-6 ballons directement en touche ou des ballons sur les tetes des joueurs de chelsea....oh on a pas en attaque un mec style luca toni ou un peter crouch pour les jouer ces ballons.....et de ca en decoulent plusieurs choses.....un : des attaquants trop isolés, deux : des milieux qui doivent vite remonter mais tout aussi vite redescendre car le ballon est desuite dans les pieds des adversaires...et trois : des ballons en or pr les adversaires qui n'ont rien a faire si ce n'est regarder le ballon partir ds les tribunes ou assurer quelques tetes......leur milieu s'economise...alors que les notres doivent courir ds tous les sens......

 

alors svp arreter de donner le ballon en retrait et jouer un vrai football tourné vers l'offensif.....le systeme du 'je maintiens le score'a eu ses limites hier.....

 

aussi ne plus faire jouer nani ( bon ca fait 4 post que j'envoie sur lui ok j'arrete ) mais j'ai les boules pu**** a ce niveau la !!meme pas fichu de lever la tete pour voir ces coequipiers mieux placé et puis surtout cette nonchalance...et ce manque de combativité..il ma dégouté hier.......

 

enfin on part ds une situation de non qualifié pr ce match comme contre rome l'année passée va falloir leur rentrer dedans desuite......et les assomer......dc VA FALLOIR AVOIR LE BALLON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ma compo :

 

----------------vds--------------------

--brown----rio------vidic--------evra

----------scholes----carrick----------

hargreaves----------------ronaldo---

---------------tevez(rooney)---------

 

a plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du FC Barcelona Clan m'a informé que quelqu'un avait posté ceci sur ce forum :

 

"Messi plein de finesse??tu rigoles..il tripote il tripote mais tamene jamais un veritable danger....il tire pas les coups francs..il a pas de jeu de tete....il a qu'un pieds gauche...il est juste rapide mais n'est pas intelligent......si il rentre pas dans les filets avec le ballon..il sert a rien!!!!!!!!".

 

Je pense qu'il s'agissait d'aigreur ou de provocation. Je ne sais pas si c'est le bon topic pour revenir sur ce sujet, mais je serais curieux et intéressé d'aller un peu plus loin dans la réflexion.

Lorsque j'aurai un peu plus de temps j'irai me présenter dans le topic idoine.

 

Salut,

Ca arrive que les gens sortent ce genre d'idioties. Il doit pas souvent regarder le foot espagnol. Laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "toutou" : je suis d'accord avec toi, il faut savoir argumenter mais tu ne peux pas leur en vouloir d'être optimistes et de croire en leur équipe !!

Ok, il faut savoir être réaliste mais il faut garder espoir .

En ce qui concerne le match , je pense que chaque joueur est un pillier de l'équipe, chacun peut nous sauver tout comme chacun pourrait faire une faute fatale ...

Mais même si le résultat du match d'aller a été peu concluant ( ou plutôt effrayant ... ) nous avons de bons joueurs ,une très bonne équipe . Je crois en leurs capacités et si ils ont un bon moral nous sommes tout à fait aptes à battre n'importe quelle équipe . En revanche il faudra savoir saisir les occasions car notre adversaire n'est pas n'importe qui, le barça a autant de compétences que nous... mais je reste positive pour ce match :)

 

Je ne leurs en veux pas de croire en notre équipe, loin de la, mais c'est leurs manque de realisme qui me chagrine....Ils n'ont pas conscience que notre équipe est dans une situation un peu délicate avec ce 0-0 à l'exterieur....Mais une equipe ne perd jamais 2 fois de suite, quoi que cette statistique, avec le match de mardi cet stat risque d'être l'exception, car les 2 equipes ont perdu ce week end et l'une d'entre elles vas se faire éliminer <_< ......(même si il peut il y avoir un match nul, mais permettez moi d'en douter)

moin aussi je garde espoir, et surtout je garde les pieds sur terre, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchés face à Chelsea (2-1), Nemanja Vidic et Wayne Rooney sont incertain pour le match de Ligue des Champions face à Barcelone mardi soir.

 

Nemanja Vidic qui faisait sa rentrée face à Chelsea après avoir raté le match face à Barcelone mercredi dernier, n'a passé qu'un petit quart d'heure sur la pelouse de Stamford Bridge. Touché à la lèvre suite à un choc avec Didier Drogba, le défenseur serbe est incertain pour le match retour face aux Espagnols mardi soir. Wayne Rooney est également douteux en raison d'un coup reçu sur la hanche, la même qui l'a fait souffrir la semaine dernière indique le site internet de Manchester United : « Nous allons faire le point sur tout ça mais j'espère que les deux joueurs seront remis à temps » a déclaré Alex Ferguson.

 

D'aprés www.Footanglais.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour ce match, j'espère que les joueurs n'ont qu'un seul mot en tête: VICTOIRE. Faut juste marquer un but de plus que le Barça en fait, alors que le score soit de1-0, 2-1, 3-2 moi je men fiche a m'étonnerait que ce soit un score fleuve, de quel côté que ce soit (et oui, j'envisage aussi la possibilité que le Barça gagne on sait jamais un pénalty par exemple comme hier... <_<<_<<_< ). Bref, encore une soirée bien stressante en perspective mais je pense qe les joueurs seront sur-motivés surtout quand on repense à l'année dernière. Niveau compo, je mettrais ark à gauche et pour le reste, ben classique. J'aurais aimé qu'Anderson joue, mais SAF le fera ptet rentrer en 2ème mi-temps, selon le score...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllz il faut arretez car cette derniere defaite est bien pour notre equipe!!!!!il faut que les joueurs se reconcentrent sur ces 5 derniers matchs si on est qualifié bien sur pour la finale de la champions league!!

:united:

n'oubliez pas que la prochaine journée chelsea joue a newcastle match difficileen+ newcastle a retrouvé son esprit surtout owen qui est en forme ces moments la

je dis pour le macth de mardi il faut se concentrer et viser la victoie surtout marquer des le debut pour ne pas etre stresser a la fin du match et surtout la fatigue qui sera accumulé sur les joueurs!!!ma compo a moi serrait

vds

brown piqué ferdinand evra

scholes carrick

ronaldo anderosn hargraves

tevez :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation bon j espere que le match contre chelsea va motiver les joueurs a gagner contre barcelone les red devils doivent etre des diables dans le stade il doivent commenser le match avec confiance et en toute soliditer en plus de sa ronaldo doivent montre son vrai talent tout comme rooney et les autres

Résumons: solide defense-mileu complet-attaque de titan et j espere qu on l obtiendra :)

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben étant un fan inconditionnel du Barça et qui espère bien sur la qualification de son equipe en finale, je me permets de répondre aux posts que j'ai pu remarquer en se promenant sur ce topic voir comment sont les mentalités des joueurs et supporters des red devils :

 

1 / Je ne comprend pas votre confiance extrême en l'équipe de Manchester , sérieux c'est comme même le Barça que vous avez en façe , un Barça qui fait une très bonne champion's malgré la liga , qui montre un tout autre visage , qui aurait pu vous massacrer au match aller , dommage le 0-0 est injuste pour moi , donc méfiance

 

2 / Qui aurait miser sur une qualification d'Arsenal en quarts après le nul obtenu à l'Emirates Stadium 0-0 façe à Milan ?? Personne. Pourtant ils l'ont fait. On disait qu'au match aller Arsenal a fait un excellent match et qu'elle était trahit, que le Milan avait obtenu le score qu'il fallait et qu'elle va montrer l'enfer aux compatriotes de Fabregas. Résultats : ils avaient complètement tord et que Arsenal à San Siro avait livré le même match quà l'aller , sauf que là ils ont gagné 2-0. C'est la meme situation que celle de cette demi-finale. Manchester avait livré un match médiocre face à un barça qui avait été trahit, donc si Manchester ne se ressesit pas ils auront droit à un match comme celui de l'aller , même si l'ambiance serait autre que celle en Espagne ou en Italie , donc faut pas être sur de votre qualification, c'est une insulte envers le Barça que vous sous estimer toutes ses chances de qualifications , gare à vous car le Barça n'a que la champion's pour sauver sa saison et qu'ils feront tout pour vous éliminer, donc rien est fait.

 

3 / En tant que supporter des Blaugranas , je pense aussi que ce match va être un tout autre match et que les deux équipes ont toutes leurs chances, un petit avantage à Manchester mais je le dis et redis : rien est fait pour les deux équipes et que le meilleur gagne. Perso je verrait bien un 1-1 tant Manchester passera à l'offensive et se heurtera à une défense complète avec le retour de Puyol. Une première mi-temps qui va être un round d'observation, qui se soldera par un 0-0. Neaumoins les Red devils vont encaisser un but après l'heure de jeu , mais qui reussirons d'inscrire un but à 10 min du termes lol. :rolleyes: :rolleyes:

 

Ce post est amical et n'est en aucun cas une insulte envers Manchester que je respecte énormément étant son gros potentiel présent et un passé glorieux. Le match de mardi sera le match de l'année pour les deux équipe , et que tout peut arriver rien est fait le Barça peut le faire comme Manchester peut le faire . A oui et juste une precision : hier le Barça avait perdu 2-0 au Riazor mais sa veut pas dire que Manchester va nous mettre un 3-0 comme l'ont dit beaucoup de supporters ici puisque vous pouvez remarquer que le Barça avait jouer avec l'équipe B que l'équipe Type a été mise au repos donc les joueurs essentiels ( Messi, Deco, Eto'o, valdes, Milito, Iniesta ... ) sont frais pour le match face au red devils. Hier on a remarquer aussi que les joueurs du Barça n'avaient aucune envie tant la liga était d'ores et déjà perdu d'avance, donc sa sert absolument à rien de se baser sur ce match pour dire que Manchester va exploser le Barça que le Barça n'est plus en forme ne fait plus peur , on verra bien mardi !!

 

Amicalement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu conné rien au foot et la liga le real vous long bien mis dans le c** tu m'escuseras pour l'expression et c pas un puyol qui va faire peur a rooney et tevez et tu veras 2 a 0 pour man u but de rooney et ronaldo jsui confiant vous verrez et cela feras encore une saison blanche pour le barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est confiant envers notre équipe au vue de toute la saison qu'elle a réalisé pour l'instant. Un très très beau jeu et au vu de tous s'quelle a fait, elle ne peut pas s'arrêter ainsi.

GO united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu conné rien au foot et la liga le real vous long bien mis dans le c** tu m'escuseras pour l'expression et c pas un puyol qui va faire peur a rooney et tevez et tu veras 2 a 0 pour man u but de rooney et ronaldo jsui confiant vous verrez et cela feras encore une saison blanche pour le barca.

 

:blink: :blink:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben étant un fan inconditionnel du Barça et qui espère bien sur la qualification de son equipe en finale, je me permets de répondre aux posts que j'ai pu remarquer en se promenant sur ce topic voir comment sont les mentalités des joueurs et supporters des red devils :

 

1 / Je ne comprend pas votre confiance extrême en l'équipe de Manchester , sérieux c'est comme même le Barça que vous avez en façe , un Barça qui fait une très bonne champion's malgré la liga , qui montre un tout autre visage , qui aurait pu vous massacrer au match aller , dommage le 0-0 est injuste pour moi , donc méfiance

 

2 / Qui aurait miser sur une qualification d'Arsenal en quarts après le nul obtenu à l'Emirates Stadium 0-0 façe à Milan ?? Personne. Pourtant ils l'ont fait. On disait qu'au match aller Arsenal a fait un excellent match et qu'elle était trahit, que le Milan avait obtenu le score qu'il fallait et qu'elle va montrer l'enfer aux compatriotes de Fabregas. Résultats : ils avaient complètement tord et que Arsenal à San Siro avait livré le même match quà l'aller , sauf que là ils ont gagné 2-0. C'est la meme situation que celle de cette demi-finale. Manchester avait livré un match médiocre face à un barça qui avait été trahit, donc si Manchester ne se ressesit pas ils auront droit à un match comme celui de l'aller , même si l'ambiance serait autre que celle en Espagne ou en Italie , donc faut pas être sur de votre qualification, c'est une insulte envers le Barça que vous sous estimer toutes ses chances de qualifications , gare à vous car le Barça n'a que la champion's pour sauver sa saison et qu'ils feront tout pour vous éliminer, donc rien est fait.

 

3 / En tant que supporter des Blaugranas , je pense aussi que ce match va être un tout autre match et que les deux équipes ont toutes leurs chances, un petit avantage à Manchester mais je le dis et redis : rien est fait pour les deux équipes et que le meilleur gagne. Perso je verrait bien un 1-1 tant Manchester passera à l'offensive et se heurtera à une défense complète avec le retour de Puyol. Une première mi-temps qui va être un round d'observation, qui se soldera par un 0-0. Neaumoins les Red devils vont encaisser un but après l'heure de jeu , mais qui reussirons d'inscrire un but à 10 min du termes lol. :rolleyes: :rolleyes:

 

Ce post est amical et n'est en aucun cas une insulte envers Manchester que je respecte énormément étant son gros potentiel présent et un passé glorieux. Le match de mardi sera le match de l'année pour les deux équipe , et que tout peut arriver rien est fait le Barça peut le faire comme Manchester peut le faire . A oui et juste une precision : hier le Barça avait perdu 2-0 au Riazor mais sa veut pas dire que Manchester va nous mettre un 3-0 comme l'ont dit beaucoup de supporters ici puisque vous pouvez remarquer que le Barça avait jouer avec l'équipe B que l'équipe Type a été mise au repos donc les joueurs essentiels ( Messi, Deco, Eto'o, valdes, Milito, Iniesta ... ) sont frais pour le match face au red devils. Hier on a remarquer aussi que les joueurs du Barça n'avaient aucune envie tant la liga était d'ores et déjà perdu d'avance, donc sa sert absolument à rien de se baser sur ce match pour dire que Manchester va exploser le Barça que le Barça n'est plus en forme ne fait plus peur , on verra bien mardi !!

 

Amicalement !!

 

je suis d'acord de tous ce que ta dit mais arsenal avait battu le milan sauf que c'était un petit milan et qu'arsenal joue très très bien au foot, comparé (sans etre méchant) au barca qui meme dans le jeu a un peu de mal. ils ont comme meme dominé 90 minute au nou camp et pas marqué un but alors que logiquement a old trafford se seront nos lois , on sera l'a offensive et pour marqué.

Et pour mercredi dernier on n'a pas montré le vrai niveau de manchester mais on va le montré mardi. notre objectif était d'aller cherché le 0-0, on a réussit.

Je suis aussi entierement d'accord avcec toi pour ces imbecile qui dise qu'on va écrasé le barca. les vrai fans save que sa va etre très,très dur et qu'on va stréssé jusqu'au bout mais on y croit et vous osi.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben étant un fan inconditionnel du Barça et qui espère bien sur la qualification de son equipe en finale, je me permets de répondre aux posts que j'ai pu remarquer en se promenant sur ce topic voir comment sont les mentalités des joueurs et supporters des red devils :

 

1 / Je ne comprend pas votre confiance extrême en l'équipe de Manchester , sérieux c'est comme même le Barça que vous avez en façe , un Barça qui fait une très bonne champion's malgré la liga , qui montre un tout autre visage , qui aurait pu vous massacrer au match aller , dommage le 0-0 est injuste pour moi , donc méfiance

 

2 / Qui aurait miser sur une qualification d'Arsenal en quarts après le nul obtenu à l'Emirates Stadium 0-0 façe à Milan ?? Personne. Pourtant ils l'ont fait. On disait qu'au match aller Arsenal a fait un excellent match et qu'elle était trahit, que le Milan avait obtenu le score qu'il fallait et qu'elle va montrer l'enfer aux compatriotes de Fabregas. Résultats : ils avaient complètement tord et que Arsenal à San Siro avait livré le même match quà l'aller , sauf que là ils ont gagné 2-0. C'est la meme situation que celle de cette demi-finale. Manchester avait livré un match médiocre face à un barça qui avait été trahit, donc si Manchester ne se ressesit pas ils auront droit à un match comme celui de l'aller , même si l'ambiance serait autre que celle en Espagne ou en Italie , donc faut pas être sur de votre qualification, c'est une insulte envers le Barça que vous sous estimer toutes ses chances de qualifications , gare à vous car le Barça n'a que la champion's pour sauver sa saison et qu'ils feront tout pour vous éliminer, donc rien est fait.

 

3 / En tant que supporter des Blaugranas , je pense aussi que ce match va être un tout autre match et que les deux équipes ont toutes leurs chances, un petit avantage à Manchester mais je le dis et redis : rien est fait pour les deux équipes et que le meilleur gagne. Perso je verrait bien un 1-1 tant Manchester passera à l'offensive et se heurtera à une défense complète avec le retour de Puyol. Une première mi-temps qui va être un round d'observation, qui se soldera par un 0-0. Neaumoins les Red devils vont encaisser un but après l'heure de jeu , mais qui reussirons d'inscrire un but à 10 min du termes lol. :rolleyes: :rolleyes:

 

1/ si on a pas confiance en notre équipe à quoi ca sert de la supporter??????

2/ le barça n'est pas arsenal et nous ne sommes pas milan :) et puisque tu prends cet exemple, qui aurait dit qu'on battrait la roma 2-0 A ROME????

3/ normal que tu pronostiques une qualif de ton équipe. normal qu'on pronostique une qualif' de la notre...

 

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ si on a pas confiance en notre équipe à quoi ca sert de la supporter??????

2/ le barça n'est pas arsenal et nous ne sommes pas milan :) et puisque tu prends cet exemple, qui aurait dit qu'on battrait la roma 2-0 A ROME????

3/ normal que tu pronostiques une qualif de ton équipe. normal qu'on pronostique une qualif' de la notre...

 

Bien rèpondu :lol:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ si on a pas confiance en notre équipe à quoi ca sert de la supporter??????

2/ le barça n'est pas arsenal et nous ne sommes pas milan :) et puisque tu prends cet exemple, qui aurait dit qu'on battrait la roma 2-0 A ROME????

3/ normal que tu pronostiques une qualif de ton équipe. normal qu'on pronostique une qualif' de la notre...

 

Ben moi je me suis permis d'écrire ce post juste pour dire que tout n'est pas joué pour Manchester puisque le Barça ne va comme même pas baisser les bras que le Barça fera tout pour se qualifier tout comme Manchester. Je suis d'accord que vous restiez confiant puisque c'est votre équipe , car moi aussi j'ai une grande foi au Barça meme si leur saison peut etre qualifié de ratée meme en remportant la Champion's, Le Barça peut le faire mais sa sera très très dur des deux cotés, donc on verra bien mardi, et que le meilleur gagne !!

Conceranant ce que tu as dit sur la Roma Manchester était comme même largement favorite , même si la Roma avait disqualifié le grand Real, mais tout le monde sentait une demi final Barça-Manchester , tout le monde disait que c'était une final avant l'heure, et même SAF avait déclaré que sa ne sera pas facile. C'est bien qu'Evra reste très confiant comme toute l'équipe de Manchester, mais le barça est aussi confiant donc sa sera très serré. Concernant mon pronostique c'est pas parce que je suis un fan du Barça, moi je l'ai vu sous un angle et c'est mon point de vue, je peux avoir tord mais moi je l'ai vu sous l'angle ou Manchester sera pressé par son public la pression n'est pas sur le Barça mais elle sera sur les epaules des diables rouges, et qui laisserons certainement des espaces vu la vitesse de Messi et le realisme d'Eto'o qui globalement nous sort un match médiocre mais qui finit par marquer, donc les contres seraient très dangereux. Donc on verra bien mardi .

 

Concernant le match Arsenal - Milan je suis tout à fait d'accord avec toi ce match est un autre match ce que je voulais dire c'est que si Manchester ne se ressesit pas peut etre qu'elle connaitera le meme sort, mais je suis d'accord que ca sera un autre match que celui de l'aller.

 

Concernant le post de C.RNT47 je t'en félicite enfin un post réaliste qui montre un grand fan de Manchester !! Bravo

 

Amicalement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du FC Barcelona Clan m'a informé que quelqu'un avait posté ceci sur ce forum :

 

"Messi plein de finesse??tu rigoles..il tripote il tripote mais tamene jamais un veritable danger....il tire pas les coups francs..il a pas de jeu de tete....il a qu'un pieds gauche...il est juste rapide mais n'est pas intelligent......si il rentre pas dans les filets avec le ballon..il sert a rien!!!!!!!!".

 

Je pense qu'il s'agissait d'aigreur ou de provocation. Je ne sais pas si c'est le bon topic pour revenir sur ce sujet, mais je serais curieux et intéressé d'aller un peu plus loin dans la réflexion.

Lorsque j'aurai un peu plus de temps j'irai me présenter dans le topic idoine.

 

Bienvenue. Si c'est juste pour parler de Messi, direction le topic du Barça, merci ;)

 

Bon ben étant un fan inconditionnel du Barça et qui espère bien sur la qualification de son equipe en finale, je me permets de répondre aux posts que j'ai pu remarquer en se promenant sur ce topic voir comment sont les mentalités des joueurs et supporters des red devils :

 

1 / Je ne comprend pas votre confiance extrême en l'équipe de Manchester , sérieux c'est comme même le Barça que vous avez en façe , un Barça qui fait une très bonne champion's malgré la liga , qui montre un tout autre visage , qui aurait pu vous massacrer au match aller , dommage le 0-0 est injuste pour moi , donc méfiance

 

2 / Qui aurait miser sur une qualification d'Arsenal en quarts après le nul obtenu à l'Emirates Stadium 0-0 façe à Milan ?? Personne. Pourtant ils l'ont fait. On disait qu'au match aller Arsenal a fait un excellent match et qu'elle était trahit, que le Milan avait obtenu le score qu'il fallait et qu'elle va montrer l'enfer aux compatriotes de Fabregas. Résultats : ils avaient complètement tord et que Arsenal à San Siro avait livré le même match quà l'aller , sauf que là ils ont gagné 2-0. C'est la meme situation que celle de cette demi-finale. Manchester avait livré un match médiocre face à un barça qui avait été trahit, donc si Manchester ne se ressesit pas ils auront droit à un match comme celui de l'aller , même si l'ambiance serait autre que celle en Espagne ou en Italie , donc faut pas être sur de votre qualification, c'est une insulte envers le Barça que vous sous estimer toutes ses chances de qualifications , gare à vous car le Barça n'a que la champion's pour sauver sa saison et qu'ils feront tout pour vous éliminer, donc rien est fait.

 

3 / En tant que supporter des Blaugranas , je pense aussi que ce match va être un tout autre match et que les deux équipes ont toutes leurs chances, un petit avantage à Manchester mais je le dis et redis : rien est fait pour les deux équipes et que le meilleur gagne. Perso je verrait bien un 1-1 tant Manchester passera à l'offensive et se heurtera à une défense complète avec le retour de Puyol. Une première mi-temps qui va être un round d'observation, qui se soldera par un 0-0. Neaumoins les Red devils vont encaisser un but après l'heure de jeu , mais qui reussirons d'inscrire un but à 10 min du termes lol. :rolleyes: :rolleyes:

 

Ce post est amical et n'est en aucun cas une insulte envers Manchester que je respecte énormément étant son gros potentiel présent et un passé glorieux. Le match de mardi sera le match de l'année pour les deux équipe , et que tout peut arriver rien est fait le Barça peut le faire comme Manchester peut le faire . A oui et juste une precision : hier le Barça avait perdu 2-0 au Riazor mais sa veut pas dire que Manchester va nous mettre un 3-0 comme l'ont dit beaucoup de supporters ici puisque vous pouvez remarquer que le Barça avait jouer avec l'équipe B que l'équipe Type a été mise au repos donc les joueurs essentiels ( Messi, Deco, Eto'o, valdes, Milito, Iniesta ... ) sont frais pour le match face au red devils. Hier on a remarquer aussi que les joueurs du Barça n'avaient aucune envie tant la liga était d'ores et déjà perdu d'avance, donc sa sert absolument à rien de se baser sur ce match pour dire que Manchester va exploser le Barça que le Barça n'est plus en forme ne fait plus peur , on verra bien mardi !!

 

Amicalement !!

 

1/ On est premiers du championnat, invaincus en Ligue des Champions, le meilleur joueur et buteur d'Europe, on joue à domicile, on n'a pas perdu à l'extérieur. Il faut quelque chose d'autre pour être confiant? Et le massacre, je rigole tout haut là. Avec vos 3 occasions franches et demi, on n'a pas énormément tremblé...

 

2/ Personne n'est sûr de la qualification, on ne lit pas dans les boules de cristal. Le Barça peut très bien faire le coup d'Arsenal au Milan AC, mais il faut pas oublier qu'il y a pas photo entre le jeu d'Arsenal et celui du Barça cette saison.

 

3/ Pas mal ton scénario, mais au lieu de voir un but dans les 10 dernières minutes, je verrais bien un 1-1 à la 93e, Van der Sar qui monte sur le dernier coup franc de la partie et qui scotche le monde entier d'un fantastique ciseau retourné sous la barre à l'entrée de la surface.

 

Concernant le post de C.RNT47 je t'en félicite enfin un post réaliste qui montre un grand fan de Manchester !! Bravo

 

Grand fan de Manchester = fan qui est d'accord avec toi? Chacun son opinion, personnellement je n'en veux pas à ceux qui pensent qu'on va vous mettre 3-0, même si ce n'est pas mon avis. Si ça venait à être le résultat final (rien n'est impossible après tout) tous ceux qui les ont taxés de prétentieux ou arrogants auront plus grand chose à dire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Pas mal ton scénario, mais au lieu de voir un but dans les 10 dernières minutes, je verrais bien un 1-1 à la 93e, Van der Sar qui monte sur le dernier coup franc de la partie et qui scotche le monde entier d'un fantastique ciseau retourné sous la barre à l'entrée de la surface.

 

Sans déconner ce serait trop bien :D :D :D:ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Si c'est juste pour parler de Messi, direction le topic du Barça, merci ;)

 

3/ Pas mal ton scénario, mais au lieu de voir un but dans les 10 dernières minutes, je verrais bien un 1-1 à la 93e, Van der Sar qui monte sur le dernier coup franc de la partie et qui scotche le monde entier d'un fantastique ciseau retourné sous la barre à l'entrée de la surface.

 

Peu probable venant de Van Der Sar, mais espérons que tu ais raison :rolleyes:

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...