Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa tu les media sont avec nous !!!

 

Face à l'ogre mancunien, le FC Barcelone version Frank Rijkaard joue sa dernière chance de sauver une saison jusqu'ici pénible. En fin de cycle, largués en championnat d'Espagne, les Blaugrana ont paradoxalement la possibilité bien réelle de disputer une finale de Ligue des Champions.Cela va etre tres dur de battre les Reds Devils qui sont confient pour ce match retour.

 

Les Catalans ont dominé mais sont tombés sur une formation de Manchester accrocheuse et bien organisée défensivement. Les hommes de Frank Rijkaard ne doivent pas oublier qu'ils auraient très bien pu quitter leur pelouse avec un but dans la besace...

reds devils forever SP0428~Manchester-United-Rooney-Posters.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le barca a perdue 2a0 contre la corogne a lexterieur ce qui montre leur mauvais résultat a l exterieur un bon point pour nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les laisser avancer et partir pour un contre devastateur !

mais t'est pas bien , on est a domicile on prend nos responsabilité et on fait le jeux et on gagne point finale.

 

Il est certain que CR7 a fait une sorte de promesse, et je ne sais pas pourquoi, mais il va la tenir^^.

Il va nous en mettre un j'en suis sûr, ou nous en faire marquer un. 1/0 pour nous. On a l'avantage ^^

Je vous le dit je sent cristiano faire sont meilleur match de la saison. a la je le sent bien. je ne l'ai jamais senti osi bien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

le barca a encore perdu 2a 0 a la corogne jsui confiant moi pour le retour come on united on va les massacrer c'est nul faut sortir la grosse équipe la et mettre notre 4.4.2 habituelle avec un rooney tevez en pointe et ronaldo milieu gauche et on va les tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

le barca a encore perdu 2a 0 a la corogne jsui confiant moi pour le retour come on united on va les massacrer c'est nul faut sortir la grosse équipe la et mettre notre 4.4.2 habituelle avec un rooney tevez en pointe et ronaldo milieu gauche et on va les tuer.

 

 

As-tu vue l'equipe aligné par le barca avant de parler??????? ils on joués sans messi, etoo, deco...etc.....

je vous invoque modo, faite que mon voeux se realise et expulsé c'est footix du foruuuuuuuUUUUuuummmmm!!!!!!!!!

 

on va les bouffer. malgre la defaite a chelsea, les joueurs seront super motiver.

si ils pensent quils feront le jeu a OT ils se plantent car on va les tuer.

 

Nous somme envahis de footix, j'espere que je ne suis pas contaminer.....A part ca, faut pas croire qu'on vas se balader comme contre la roma (7-1) même à l'exterieur le barça est performant, donc méfiance.....j'en ai marre de lire des poste comme ca sans argumentation, juste des : " on vas les tuer, on vas les bouffer...." fait ch""""""""" j'aimerais bien voir vos tronches si on se fait éliminer bande de footix, aucune modestie ma parole.......... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

le barca a encore perdu 2a 0 a la corogne jsui confiant moi pour le retour come on united on va les massacrer c'est nul faut sortir la grosse équipe la et mettre notre 4.4.2 habituelle avec un rooney tevez en pointe et ronaldo milieu gauche et on va les tuer.

 

 

je te signal, même avec la grosse equipe, on peut avoirs de grosses difficultés (voir les matchs de burn et boro)...mais bon je ne me proclamerais pas supporter d'united si je n'avais pas confiance en nos joueurs et tout le staff......t'as cru que c'etais juste rooney ronaldo et tevez qui font l'équipe ou quoi?????? certes ce sont des joueurs important et decisif, mais faut pas oublier notre defense(rio vida, evra)j'ai pas mis brown because je nous considère à 10 contre 11 quand il est la, notre super gardien, qui nous a sauvé à maintes reprises......Sans c'est derniers nous serons pas ou nous somme maintenant, je m'inquiéte plus quand un rio ou vida est absent, plutot qu'un ronaldo ou tevez......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!!

 

 

Pour mardi soir je suis tout a fait confiant , tout en étant objectif réaliste et non péssimiste nous allons éliminé Barcelone

Pourquoi ? !!! Nous allons devoir ressortir le match de la saison dernier face a milan avec une défense non décimé

sauf que a l'exterieur le milan nous on battu 3-0 mais la sa ne fut pas le cas pour le barca au camp nou nous avions fais 0-0 ce qui pour moi est une bonne opération de plus que nous avions une défense non décimé . Donc je pense que nous allons ressortir un grand match mardi a old trafford :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie beaucoup... Je ne sais pas si ce 0-0 au Nou Camp est réellement un avantage, en fait ce résultat n'arrange pas vraiment grand-chose... On est obligé de marquer pour être qualifié, de même qu'eux... Même si on est à domicile, ils sont tout-à-fait capables de marquer et alors là, ça risque de devenir compliqué pour nous... Ce n'est pas pour être pessimiste mais on est dans une situation plus délicate qu'elle en a l'air... Ferguson en a conscience et il va certainement demander à y aller prudent puisque du moment que barcelone ne marque pas, nous ne sommes pas éliminés... Si Barcelone marque, on aura un beau match, si c'est le contraire, ça risque bien d'être un match comme celui de l'aller... Mais bon, la victoire n'a pas de prix...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "toutou" : je suis d'accord avec toi, il faut savoir argumenter mais tu ne peux pas leur en vouloir d'être optimistes et de croire en leur équipe !!

Ok, il faut savoir être réaliste mais il faut garder espoir .

En ce qui concerne le match , je pense que chaque joueur est un pillier de l'équipe, chacun peut nous sauver tout comme chacun pourrait faire une faute fatale ...

Mais même si le résultat du match d'aller a été peu concluant ( ou plutôt effrayant ... ) nous avons de bons joueurs ,une très bonne équipe . Je crois en leurs capacités et si ils ont un bon moral nous sommes tout à fait aptes à battre n'importe quelle équipe . En revanche il faudra savoir saisir les occasions car notre adversaire n'est pas n'importe qui, le barça a autant de compétences que nous... mais je reste positive pour ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a fait tourner ce week end, nous aussi si on considere que Scholes, Evra et Tevez n'ont pas joué, que CR n'a joué qu'une demie heure, que Roo n'a joué qu'une heure (même si il avait mal apparement). Je considère aussi que Carrick n'a pas joué à fond. Il ne s'engageait pas dans les duels. Peut être etait-ce voulu...

J'espère un Grand Scholes mardi. Si il nous sort un grand match, ca devrait être bon.

Le 4-5-1 me parait inévitable étant donné l'organisation du Barca et j'aimerais bien que derrière Scholes il y ait Hargo et Carrick pour contenir Deco et Iniesta.

Pour moi, il faut que United joue avec une grosse pression sur le Barca pendant tout le match. Si leur défense est sous pression, je pense qu'elle va rompre assez rapidement.

En défense, si Vidic ne joue pas, je préfèrerais Silvestre à Brown en défense centrale et laisser Brown à droite. Car même si il est décrié, il reste un bon arrière droit. Pas le meilleur du monde mais un bon quand même et il sait sortir des gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra

 

------------ Carrick --------- Anderson --

 

---Nani ---------------- --------------- Ronaldo

 

------------------ Rooney-----Tevez

 

Et On met ou Nani ou Giggs on reste en 4-4-2 et on gagne le match !!! :united:

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------E. Van der Sar

 

---W. Brown -- R. Ferdinand --- N. Vidic -- P. Evra

 

------------ Carrick --------- Anderson --

 

---Nani ---------------- --------------- Ronaldo

 

------------------ Rooney-----Tevez

 

Et On met ou Nani ou Giggs on reste en 4-4-2 et on gagne le match !!! :united:

 

Tu peux inverser CR et Nani? Et en plus tu remplace surement Nani par Park pour son volume de jeu défensif.

Et pour moi Anderson ne jouera pas. Ca sera Scholes.

Et comme SAF mettra surement un 4-5-1, ce sera soit Tevez soit Roo et en milieu tu rajoutes Hargo.

Aux vues des dernières sorties en LDC, je pense que ca va être plus ou moins ca.

En gros je suis pas d'accord avec ta compo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon on voit bien un Barça assez malade en dehors de ses bases, encore hier un non match de leur part, ok Eto'o Messi et Xavi étaient laissé au repos mais cela n'explique pas tout, voir surtout l'état d'esprit de certains joueurs qui est indignent quand on porte le maillot du Barça, je vais pas citer de nom, mais il y a en a qui ont une vrai habitude de looser et ils peuvent commencer à chercher un autres clubs car ils n'ont pas le épaules pour jouer au Barça, toute cette saison Barcelone a galèré à l'extérieur, c'est pour cela que en toute honnêtement tout dépendra de l'habitude de nos joueurs, un grand Manchester solide et sérieux battra le Barça qui jouera avec en plus une grosse pression, c'est le match de tout ou rien pour eux, une situation très difficile à gérer, en tout cas je le sens de mieux en mieux se match avec une énorme confiance en nos joueurs qui savent très bien ce qu'il va falloir faire pour accèdera à la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du FC Barcelona Clan m'a informé que quelqu'un avait posté ceci sur ce forum :

 

"Messi plein de finesse??tu rigoles..il tripote il tripote mais tamene jamais un veritable danger....il tire pas les coups francs..il a pas de jeu de tete....il a qu'un pieds gauche...il est juste rapide mais n'est pas intelligent......si il rentre pas dans les filets avec le ballon..il sert a rien!!!!!!!!".

 

Je pense qu'il s'agissait d'aigreur ou de provocation. Je ne sais pas si c'est le bon topic pour revenir sur ce sujet, mais je serais curieux et intéressé d'aller un peu plus loin dans la réflexion.

Lorsque j'aurai un peu plus de temps j'irai me présenter dans le topic idoine.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vue l'equipe aligné par le barca avant de parler??????? ils on joués sans messi, etoo, deco...etc.....

je vous invoque modo, faite que mon voeux se realise et expulsé c'est footix du foruuuuuuuUUUUuuummmmm!!!!!!!!!

 

 

 

Nous somme envahis de footix, j'espere que je ne suis pas contaminer.....A part ca, faut pas croire qu'on vas se balader comme contre la roma (7-1) même à l'exterieur le barça est performant, donc méfiance.....j'en ai marre de lire des poste comme ca sans argumentation, juste des : " on vas les tuer, on vas les bouffer...." fait ch""""""""" j'aimerais bien voir vos tronches si on se fait éliminer bande de footix, aucune modestie ma parole.......... <_<

 

j'allais justement répondre a leur poste mais ju vu le tien qui résumais tous ce que je pensais. "mdr ils on encore perduee" ils ont perude c'était l'équipe réserve sui jouait. "on va les tuer les écrassé" tè sur qu'on parle de la meme équipe la , non on ne va pas les tuer ni les bouffer, reste calme on va les battre (j'éspere) mais on va pas gagner 5-0 , 6-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que j'ai pas vu le match je c qu'ils ont fé reposer des joueurs cadres et pour moi le barca ne fé pas peur ta juste a voir les perf des 2 derniers mois en championnat et puis on a un meilleur effectif que eux et leur danger ce n'est que messi jespere un grand match de pat mardi et pour rapel man u na jamais perdu a old traford en CL on va les trucider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si moi osi je pense qu'on va gagner. c'est pas parcequ'on est meilleur qu'on va gagner (autrement quesceque ferai nancy 3 eme en france) et arette de dire on va les truicider dit plutot on va gagner parceque l'on la t'en fait un peut trop est jamais a l'abbri d'une surprise :united:

 

zut je ne sait plus écrire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds

 

brown vida rio pat

 

 

hargo

 

scholes carrick

 

 

rooney

ronaldo

 

tevez

 

si saf fé jouer cette compo contre le barca a old traford chez nous nous ne pouvons pas perdre sur le banc yaurais anderson,nani,giggs,fletcheret oshea.

la victoire est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...