Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu te rappelle du match de Barcelone eh bien moi et beaucoup d'autre personne ont a bien vue que Rooney sur un cotes sa ne le fait pas dut out et sur ce cotes je metrais Nani ou Park qui ne sont pas du tout mauvais meme si comme tu le dit Nani manque de maturites et on mais Rooney et Tevez en pointe de l'attaque mancuniene....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefre largement Nani a Giggs car oui il apporte beaucoup plus au niveau de l'offensive et Giggs n'a plus les jambes de l'annee derniere car l'annee derniere je voulais tout le tenps qu'ils soit titulaire mais maintenat je prefere largement Nani et moi je metrai bien sur Andrson qui a c'est vrai des enormes qualites offensive mais beaucoup plus defensive il est tres bon moi je le metrai au cotes de Scholes et je pense que nous pourons gagner car les joueurs seront surmotives pour montrer que nous sommes le meilleur club d'europe.;GO UNITED..;

ne dis jamais sa parce que giggs a plus d experiense que nani en plus on doit les jeu aérien giggs es plus qualifier nani es fort je sais mais il es individuel(chelsea-mancheste)

<3 Man.U et c tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cette compo mardi soir:

 

***************VDS****************

BROWN****RIO*******VIDIC****EVRA

***********HARGREAVES************

******SCHOLES******ANDERSON*****

RONALDO*******************ROONEY

*************TEVEZ****************

 

 

Et si ça va pas,on fait entrer Nani ou Park à la place d'Hargreaves,et on repasse en 4-4-2...

 

:united::united:

 

je suis 100% d'accord avec toi, c la meilleure composition possible de united, avec des permutations rooney-tevez-ronaldo,

 

franchement giggs ne pourra pas jouer et contre chelsea et contre la barca, et puis anderson a été sorti a 20 min du terme du match contre chelsea donc il sera titulaire contre le barca, et pour hargo c l'inverse il a été remplacant contre chelsea donc il debutera contre le barca, par contre carrick je ne le voit pas debuter car il est vraiment cramé...!!!

 

je pense que giggs carrick nani et park devront etre remplacants...!!!

 

j'esper que pour ce match united prendra le jeu a son compte et ne va pas subir...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injured duo OK for Tuesday?

 

Nemanja Vidic and Wayne Rooney were both in the wars again this weekend, as United lost the battle at Stamford Bridge.

 

Serbian centre-back Vidic, who missed the midweek match in Barcelona, saw just eight minutes of action against Chelsea. The defender came off worse in a duel with Didier Drogba and was treated by physio Rob Swire before leaving the field on a stretcher.

 

“He (Vidic) got kneed in the face by Drogba - and no foul was given," Sir Alex told MUTV.

 

"He’s got a few stitches under his lip and he’s lost a tooth. He was dazed rather than concussed but if we’d waited for him to come round we would have played 10 or 15 minutes (with ten men) and you can’t afford that in such a big game. So we took him off."

 

Owen Hargreaves came on at right-back and Wes Brown replaced Vidic as Rio Ferdinand's partner in the centre. The reorganised rearguard kept Chelsea at bay until Michael Ballack scored in first-half injury time - and for a similar duration in the second period until the same opponent netted his controversial penalty.

 

Rooney was withdrawn in the second half, moments after scoring United's equaliser.

 

“Wayne got the same knock as he got last week, straight on the hip bone," said Sir Alex.

 

"It takes a while for that to clear because when you get a bang on it, it’s very painful. I’m hopeful he will be alright for Tuesday's match against Barcelona.

 

"Other than that, I think everyone’s okay."

Svp esque quelqu'un peut traduire??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir cette compo :

 

 

vds

 

 

------------brown-------rio----vidic-------evra

 

 

-------------------------carrick-----------------

 

 

ronaldo------------scholes---------anderson-----------------nani

 

--------------------------- --rooney----------------------

 

 

Manchester doit se donnée a fond mardi soir :united: :united: :united: si elle veut gagné une 3 eme ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 100% d'accord avec toi, c la meilleure composition possible de united, avec des permutations rooney-tevez-ronaldo,

 

franchement giggs ne pourra pas jouer et contre chelsea et contre la barca, et puis anderson a été sorti a 20 min du terme du match contre chelsea donc il sera titulaire contre le barca, et pour hargo c l'inverse il a été remplacant contre chelsea donc il debutera contre le barca, par contre carrick je ne le voit pas debuter car il est vraiment cramé...!!!

 

je pense que giggs carrick nani et park devront etre remplacants...!!!

 

j'esper que pour ce match united prendra le jeu a son compte et ne va pas subir...!!

 

 

les joueurs sont plus que motivés pour le match retour ,c'est ça le plus important.si l'équipe est en confiance ,elle poura tout gagner(heureusement c'est le cas)

moi :rolleyes: je nous vois déjà en finale... :united::united::united::united::united::united:

 

J'aimerais voir cette compo :

 

 

vds

 

 

------------brown-------rio----vidic-------evra

 

 

-------------------------carrick-----------------

 

 

ronaldo------------hargo---------anderson--------------giggs

----------------------(est-il retabli?)rooney----------------------

 

 

Manchester doit se donnée a fond mardi soir :united: :united: :united: si elle veut gagné une 3 eme ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo blessé OK pour mardi ?

 

Nemanja Vidic et Wayne Rooney était tous les deux au coeur de la guerre ce

 

weekend, lorsque United perdit la bataille à Stamford Bridge.

L'arrière central Vidic, qui a manqué match de milieu de semaine à Barcelone, a

 

juste vu huit minutes d'action contre Chelsea. Le défenseur s'est mal dégagé dans un

 

duel avec Didier Drogba et a été traité par le kiné Rob Swire avant de quitter le

 

champ sur une civière.

 

« Il (Vidic) s'est pris un coup de genou de Drogba dans le visage - et aucun faute n'a

 

été accordée, » raconta Sir Alex sur MUTV.

 

« Il a quelques points sous sa lèvre et il a perdu une dent. Il a été stupéfié plutôt

 

que commotionné mais si nous l'avions attendu le temps qu'il revienne à lui, nous

 

aurions joué 10 ou 15 minutes (avec dix hommes) et vous ne pouvez pas vous

 

permettre cela lors d'une si grand partie. Ainsi nous l'avons remplacé. »

 

Owen Hargreaves est entré en tant qu'arrière droit et Wes Brown a remplacé Vidic

 

comme partenaire de la défense centrale aux côtés de Rio Ferdinand. L'arrière-

 

garde réorganisée garda Chelsea jusqu'à ce que Michael Ballack marque lors du

 

temps additionnel de la première période - et pendant une durée similaire lors de la

 

seconde période jusqu'à ce que le même adversaire ne transforme le pénalty

 

controversé.

 

Rooney a été retiré au cours de la seconde période, quelques temps après inscrit

 

l'équalisation de United.

 

« Wayne a reçu le même coup que la semaine dernière, tout droit dans l'os de la

 

hanche, » déclara Sir Alex.

 

« Cela prend un moment pour que la douleur s'en aille parce que quand vous prennez

 

un coup là-dessus, cela est très douloureux. Je suis plein d'espoir il sera prêt pour le

 

match de mardi contre Barcelone.

 

« A part cela, je pense que chacun est OK. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo blessé OK pour mardi ?

 

Nemanja Vidic et Wayne Rooney était tous les deux au coeur de la guerre ce

 

weekend, lorsque United perdit la bataille à Stamford Bridge.

L'arrière central Vidic, qui a manqué match de milieu de semaine à Barcelone, a

 

juste vu huit minutes d'action contre Chelsea. Le défenseur s'est mal dégagé dans un

 

duel avec Didier Drogba et a été traité par le kiné Rob Swire avant de quitter le

 

champ sur une civière.

 

« Il (Vidic) s'est pris un coup de genou de Drogba dans le visage - et aucun faute n'a

 

été accordée, » raconta Sir Alex sur MUTV.

 

« Il a quelques points sous sa lèvre et il a perdu une dent. Il a été stupéfié plutôt

 

que commotionné mais si nous l'avions attendu le temps qu'il revienne à lui, nous

 

aurions joué 10 ou 15 minutes (avec dix hommes) et vous ne pouvez pas vous

 

permettre cela lors d'une si grand partie. Ainsi nous l'avons remplacé. »

 

Owen Hargreaves est entré en tant qu'arrière droit et Wes Brown a remplacé Vidic

 

comme partenaire de la défense centrale aux côtés de Rio Ferdinand. L'arrière-

 

garde réorganisée garda Chelsea jusqu'à ce que Michael Ballack marque lors du

 

temps additionnel de la première période - et pendant une durée similaire lors de la

 

seconde période jusqu'à ce que le même adversaire ne transforme le pénalty

 

controversé.

 

Rooney a été retiré au cours de la seconde période, quelques temps après inscrit

 

l'équalisation de United.

 

« Wayne a reçu le même coup que la semaine dernière, tout droit dans l'os de la

 

hanche, » déclara Sir Alex.

 

« Cela prend un moment pour que la douleur s'en aille parce que quand vous prennez

 

un coup là-dessus, cela est très douloureux. Je suis plein d'espoir il sera prêt pour le

 

match de mardi contre Barcelone.

 

« A part cela, je pense que chacun est OK. »

 

Merci pour la traduction...C'est une bonne nouvelle que Roo et Vida soient apte à jouer parce qu'on aura vraiment besoin d'eux contre le Barça...Allez go United :united:

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une tres bonne nouvelle car nous avons quand meme vue que quand Vidic est sortis en plus au tout debut du match eh bien la defense a craque sans Vidic la defense est notre tendon d'achille je suis content pour Manchester united qu'il revienne mais aussi et surtout pour lui car il doit vraiment en avoir marre de touts ses blessures mais je savait qui serait retablit car une dent cassee c'est pas dramatique par contre pour Rooney j'espere que il sera retablit meme si apparement sa ira pour cd match de l'annee face a barcelone allez je vous laisse et j'espere que nous allons gagner ce match en jouent en notre meilleur nive

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Nani en forme offensivement est un plus mais il n'a aucune rigeur defensive et dans une demi finale de C1, desolé mais il faut un minimum quand meme sinon tu fais quoi ? Tu laisses Messi tranquille dans ton dos avec pour seul obstacle Evra ? En liga rare sont les club qui sont parvenu a maitriser le petit argentin, comment procedaient ils ? Pas en essayant de bloquer l'argentin en 1 contre 1 car c'est suicidaire mais en l'isolant du reste de l'equipe : Ceci a pour resultat que rare sont les bonnes passent qui arrivent a Messi et ce dernier est obligé de revenir chercher les ballons tres bas et quand c'est le cas l'argentin peut se lancer dans des chevaucher et dribbler 1 ou 2 joueurs mais meme apres avoir reussit cette performance il est encore a 30 mettres des buts. Pour parvenir a cela, il faut une grosse rigeur defensive de l'aillier gauche. Nani ne l'a pas encore, par contre Park, peut etre moins imposant offensivement l'a assurement plus.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Barcelone possède d'excellents joueurs, Messi est celui qu'il faudra absolument surveiller. Au match aller, il a été très bien bloquer par Evra. Comme le souligne Reno, malgré toutes les qualités de Nani (qui devrait moins regarder son nombril), Park est défensivement parlant beaucoup plus rigoureux. Je ne changerais donc pas notre côté gauche.

Par contre, j'espère vraiment une équipe plus offensive. Ronaldo n'est jamais aussi bon que sur son aile, même s'il repique souvent dans le centre.

Il faut absolument marquer les premiers. Si nous y arrivons, il sera difficile pour le Barça de revenir au score, surtout à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

------------------------vds-------------------------

 

brown--------rio--------------vida-------------evra ( voir sylvestere)

 

-------------Andy------------Hargo-----------------

 

ronaldo--------------rooney-------------------giggs

 

-----------------------tevez--------------------------

 

qu es ce que vous en pensez ? GO united! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudra marquer deux buts rapidement car je ne vois barcelone pas ne pas marquer de buts 3 matchs d'afilé.

Car c'est quand même horrible de penser que à 1-1 ont est éliminé surtout si Vida n'est pas la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je preferais

----------------Vdv----------------

Hargreaves------Vidic--------Ferdinand------Evra-----------

------------------Carrick------Scholes------------------------

--------------------------Anderson-----------------------------

Cristiano--------------------------------------------Park-----

------------------------Rooney------------------------------

 

Vous en pensez quoi :united:

portorv7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je preferais

----------------Vdv----------------

Hargreaves------Vidic--------Ferdinand------Evra-----------

------------------Carrick------Scholes------------------------

--------------------------Anderson-----------------------------

Cristiano--------------------------------------------Park-----

------------------------Rooney------------------------------

 

Vous en pensez quoi :united:

 

Faut inverser Vidic et Ferdinand et tu sera plus dans le vrai :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

------------------------vds-------------------------

 

brown--------rio--------------vida-------------evra ( voir sylvestere)

 

-------------Andy------------Hargo-----------------

 

ronaldo--------------rooney-------------------giggs

 

-----------------------tevez--------------------------

 

qu es ce que vous en pensez ? GO united! :united:

Faut mettre plutot Rooney en pointe et Tevez en Soutien , je pense ou les mettre cota a cote

 

Moi je preferais

----------------Vdv----------------

Hargreaves------Vidic--------Ferdinand------Evra-----------

------------------Carrick------Scholes------------------------

--------------------------Anderson-----------------------------

Cristiano--------------------------------------------Park-----

------------------------Rooney------------------------------

 

Vous en pensez quoi :united:

hargreaves a droite ? Non faut mettre Brown il a fait un bon match a Chelsea , Scholes en défense c'est moyen ! et vidic de l'autre côté .On doit marquer contre Barcelone Pas Défendre ! Car si on fait match nul aurevoir la CL !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa mfait marrer les gars du forum du barça qui dise que la presse anglaise ne connait rien au beau jeu alors qu'en angleterre on est réputé pour avoir le meilleur jeu..

bref c'est une bonne nouvelle le retour de rooney on a bien besoin de lui, vidc ausi c'est bien même si je commence à faire de plus en plus confiance à Silvestre qui fait un bon retour.

Je crois pas que SAF jouera en 4-5-1, il voudra faire un beau match très offensif et pour ça on est bien mieux en 4-4-2...

il faut que ronaldo reste sur son aile pour attirer la défense vers lui et creer des espaces au centre

j'espère que Scholes nous sortira un grand match avec Carrick

 

je suis plutôt confiant pour le match, a Old Trafford on est littéralement transcendé, nos 3 derniers match était en dessou de notre niveau mais cété à l'extérieur.. J'espère qu'on réussira à en mettre 2 et les contenir jusqu'a la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise SAF mettra Son 4 - 5 - 1 a la bonne franquette =) on peut en être sur ! Quoi que au Camp Nou il avait mis un 442

 

Mais si il doit mettre un 4 5 1 Jespère que ce sera ça :

VDS

 

Brown Ferdinand Vidic Evra

 

Hargreaves

 

Carrick Anderson

 

Ronaldo ---------------- Nani

 

Rooney

 

Avec sur le Banc Pig ; piqué ; Park ; Silvestre ; Giggs ; Tevez ; Scholes

Là je pense que faudra pa faire comme au match allé en faisant rentrer deux joueurs pr faire mumuse 10 minutes avt la fin pcq autant laisser tt le monde sr le terrain ^^"

 

Ou sinon avec un 4 4 2, là je crois qu'on aura un petit plus ,déja pcq on aura tevez en plus devt et surtout le banc sera plus intéressant mm si un milieu de terrain en plus en réserve sa peu sembler peu ms avec les milieux qu'on a ça le fait =) :

 

VDS

 

Brown Ferdinant Vidic Evra

 

Hargreaves Anderson/Carrick

 

Ronaldo ------------------------- Giggs

 

Rooney

 

Tevez

 

J'ai pas peur de dire que en ce mmt le meilleur milieu à manchester c'est Hargreaves - Anderson(ou Carrick) avec Hargreaves qui va de tps en tps supplier ROnaldo sr le coté droit pr centrer ( vu que Ronaldo va devenir 3 eme attaquant quoi qu'il arrive lol )

 

Avec un banc qui haussera le niveau au bon mmt( je le laisse a SAF ) et sa pourrait être fatal au Barça :

Pig ; Silvestre ; O'shea ; Nani ; Carrick/Anderson ; Scholes ; Saha ( je suppose que c impossible qu'il revienne d'ici la nan ?)/ Park

 

Franchement ac un banc aussi vif et technique on peut espérer faire péter le bouchon nan ? =D

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo qui débutera le match coté Barça :

 

compobarase4.jpg

 

A un moment on a cru que Henry sera aligné et qu'au milieu on aura droit à la paire Deco-Iniesta, mais il n'en est rien puisque Iniesta et Xavi ont été préservés et seront donc titulaire, Deco aussi bien évidemment, et comme Henry a joué 90 minutes samedi il ne débutera pas la rencontre. Eto'o et Messi n'ont pas été convoqués samedi donc logique ils commenceront le match. En défense Puyol revient de suspension et prendra la place de Màrquez qui lui est suspendu. Le reste du classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry: "Plus d'espace"

 

L'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry, estime qu'à Manchester United, il pourrait avoir plus d'espace. Il ajoute que gagner à Old Trafford est une "expérience incroyable" qu'il espère répéter mardi en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

 

Eurosport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry... t* g*****.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...