Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

bon a mon avis on va jouer en 4-3-3 un peu comme au match aller:

---------------------vds---------------------

---brown----ferdinand--vidic-----evra---

------------fletcher----scholes------------

--------------------anderson--------------

---ronaldo--------tevez---------rooney--

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'oublie qu'au football y a une equipe en face, une compo ça s'adapte à l'adversaire..... comme si moi j'avais envie qu'on perde.

 

Pas forcement: on a coutume de dire que les grosse éuipes ne s'adapte pas à l'adversaire...

 

et ben voila quelqun qui comprend le football on va pas jouer en 4-5-1 ultra défensif ou alors au pire tu joue en 4-5-1 mais pas avec 4 millieux défensif . tu plaisante ou kwa . tu met trois millieux défensif et deux aillier et encore c'est trop défensif a mon gout

 

Au match allé j'ai été très étonné de la composition de Ferguson, sa formation en 4-4-2 est unique dans les grands matchs, contre Lyon, Rome, Chelsea, Liverpool, Arsenal il me semble que nous avons tous le temps joué en 4-5-1 et ça nous a plutôt bien réussi; je vois bien Ferguson revenir a ce shema tactique d'autant plus que je trouve que le 4-4-2 du match allée n'a pas été très convainquant bien que le score nous soit plutôt favorable), nôtre milieu a vraiment été dépassé.

Je ne doute pas du fait que nous allons marquer mais pour moi ça passe par une plus grand posséssion de la balle, et je pense qu'un 4-5-1 avec Giggs et Ronaldo est la formation la plus aproprié.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je me presénte je suis supporter du barça depuis 6-7 ans maintenant.

Pour ce match, il faut être réaliste Man-U par largement favori de par le jeu déployé cette saison et le niveau catastrophique du barça cette même saison.

Moi personnellement je préffèrerai que le barça ne passe pas, de manière a tout reconstruire au mercato, car si rien ne se passe, l'année prochaine sera comme cette saison et celle de l'an passé.

 

Du coté de Man-U, les joueurs dangereux seront pour moi, CR7, Tevez et Rooney + les joueurs de seconde ligne ayant une bonne frappe.

 

Du coté du Barça, ,c'est Léo, Samu, du coté gauche si c'est Henry, il y a des chances qu'il ne soit pas trop dangereux , mais ce joueur est capable de coup d'éclat. Il faut aussi mettre en garde si Iniesta joue sur le flanc, car a cette position il a fait un match moyen la semaine dernière, mais certaine de ses prestation à cette position on presque fait oublier Ronnie pendant quelques match. Ensuite, il vous faudra empêcher Yaya Touré de jouer, car vous avez vu la machine que c'est.

 

Pour le match, je vois Man-U avoir plus de possession qu'au Camp Nou, mais laisser plus d'espace au Barça=> danger accru par rapport au match allé

De plus, il ne faut pas vous fier aux prestations du Barça cette saison car la semaine dernière j'ai vu une équipe méconnaissable par rapport aux mois précédent=> garde a l'exès de confiance. Certe vous l'avez vu, il n'y a aucune créativité par rapport au Barça 2006, mais les joueurs peuvent quand même marquer

 

Pour ma part, qu'on gagne ou qu'on perde je serai content: soit finale, soit renouveau l'an prochain

 

Pour demain j'espère juste que les 22 artistes( + remplaçants) nous régaleront avec un match d'antologie, des buts des occas à gogo

 

Voilà, j'ai fini mon post, j'espère ne pas vous avoir heurté et ouvert les yeux a certain que rien n'est aquis malgrès que vous êtes pour moi favoris.

 

Bonne soiré, et bon match a tous pour demain soir

amicalement :playball:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que nous jourons avec deux attaquants et avec Giggs a droite et puis je metrais aussi Daren Fletcher qui est revenue et qui etait pour moi avant qu'il soit blessee un titulaire indictutable j'en suis sur que nous allons gagner demin car les joueurs sont super motives pour montrer qui es Manchester united c'est a dire la meilleure equipe du monde...; GO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait SAF avait déja mi un 442 contre le dynamo de kiev dc je c pa pq tt le monde di que Manchester united joue tjrs en 451 en Champion's leagu oO

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le peuple de MU,un pronostic pour demain?

manchester-united-man-utd-forever-9959136_tn.jpg

6 à 1, jeu set et match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment que nous jourons avec deux attaquants et avec Giggs a droite et puis je metrais aussi Daren Fletcher qui est revenue et qui etait pour moi avant qu'il soit blessee un titulaire indictutable j'en suis sur que nous allons gagner demin car les joueurs sont super motives pour montrer qui es Manchester united c'est a dire la meilleure equipe du monde...; GO UNITED

 

 

Moi, je dit 2-O pour Manchester united et but de Ronaldo qui a dit qu'il va marque et but de Anderson je le sent bien se jeune homme....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien 3a2 pour nous Doublé de Ronaldo et un but de Rooney :united:

 

 

Moi aussi je vois une victoire, mais plutot un 2 à 0 pour moi!

En jouant en 4.4.2 mais avec un Tevez qui vient chercher les ballons et les disctribuer, et un Rooney à l'affut comme Samedi ;) ( en espérant que les soigneurs ont fait leur boulot lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esy-ce ke c moi ou est-ce que manchester n'a jamais battu le barça ds tte l'histoire de la champion's league

j'ai fait des recherches et je vois des 2-2 3-3 et en plus sa se passait à Old trafford :blink:

Barça Barça viva Barça :bj:

 

Modération : Attention à l'écriture, pas de style SMS.

 

je vous rappel monsieur que manchester united a battu le barca dans une finale de la coupe des coupes

en 1991 LE SCORE 2 - 1 en faveur de :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère pas qu'on va perdre car j'ai fait un pari avec un fan du barça..comme koi si manchester gagne le match et bien il devra mettre le maillot de MU pendant toute une journée à la fac. et si c'était le contraire,c moi ki devra porter le maillot du barça.!!!!!

mon pronostic : 2-1 pour MU. de toute façon j'ai pas le choix :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 à 1, jeu set et match

 

pourquoi pas 8-0 (un essai non transformé et une pénalité)?

 

Sérieux, ca va être énorme comme match. Je l'espère au niveau du jeu mais surtout au niveau intensité... Je vais prendre des médocs pour ne pas avoir de problèmes de tension je crois... :lol:

 

Si MU joue sérieusement et avec ses vraies qualités : rigueur, combativité, argne et jeu d'attaque, on peut être optimiste. Même contre un bon Barca ca doit passer. Après le Barca va surement sortir le match de la saison donc... Mais bon sans vouloir être méchant avec le Barca, leur défense laisse à désirer donc si MU attaque comme ils savent le faire, ils devraient marquer. Et en défense, pour nous, si ca reste sérieux, on doit pouvoir les contenir.

 

Go MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Manchester united va montrer de la conbativites et je pense que demin nous aurons droit a un Ronaldo extraordinaire et ainsi pareil pour le jeu go united je suis confiant et je commence en aoir des frissons alors demin victoire Manchester united forever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Vidic et Rooney seront dispo. pour demain ?

 

Je c'est pas desoles mais je c'est que SAF decidera a la touts denieres secondes..;

 

 

oui il seront la il sont sur la feuille de match

 

 

Oui ils sont sur la feuille de match mais sa c'est pas ur qu'il soit la ..;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prévoit un grand manchestre demain je pense qu'il von nous épaté il vous nous ressoirtir notre beau jeu. demain j'éspere et je le sent que manchester va faire un match monstrueus et ronaldo aussi , il va nous épaté.

c'est n'ai pas de l'arogance il y a des matchs comme cela ou je sent bien mon équipe (exemple om-asm j'avait prévu une victoire de l'om et un but de nasri) en éspérant que j'ai raison. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe mancunien

Van der Sar, Kuszczak - Evra, R.Ferdinand, W.Brown, O'Shea, Piqué, Silvestre, G.Neville, Vidic - Hargreaves, Carrick, Scholes, Fletcher, Giggs, Anderson, C.Ronaldo, Park - Rooney, Tevez, Welbeck Ptite surprise Nani a pas été pris pour la rencontre !!! Source Foot Anglais

0802170108142356564.png

 

1130.jpg

 

0802280137482468357.png

 

manutd1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je me presénte je suis supporter du barça depuis 6-7 ans maintenant.

Pour ce match, il faut être réaliste Man-U par largement favori de par le jeu déployé cette saison et le niveau catastrophique du barça cette même saison.

Moi personnellement je préffèrerai que le barça ne passe pas, de manière a tout reconstruire au mercato, car si rien ne se passe, l'année prochaine sera comme cette saison et celle de l'an passé.

 

Du coté de Man-U, les joueurs dangereux seront pour moi, CR7, Tevez et Ronnet + les joueurs de seconde ligne ayant une bonne frappe.

 

Du coté du Barça, ,c'est Léo, Samu, du coté gauche si c'est Henry, il y a des chances qu'il ne soit pas trop dangereux , mais ce joueur est capable de coup d'éclat. Il faut aussi mettre en garde si Iniesta joue sur le flanc, car a cette position il a fait un match moyen la semaine dernière, mais certaine de ses prestation à cette position on presque fait oublier Ronnie pendant quelques match. Ensuite, il vous faudra empêcher Yaya Touré de jouer, car vous avez vu la machine que c'est.

 

Pour le match, je vois Man-U avoir plus de possession qu'au Camp Nou, mais laisser plus d'espace au Barça=> danger accru par rapport au match allé

De plus, il ne faut pas vous fier aux prestations du Barça cette saison car la semaine dernière j'ai vu une équipe méconnaissable par rapport aux mois précédent=> garde a l'exès de confiance. Certe vous l'avez vu, il n'y a aucune créativité par rapport au Barça 2006, mais les joueurs peuvent quand même marquer

 

Pour ma part, qu'on gagne ou qu'on perde je serai content: soit finale, soit renouveau l'an prochain

 

Pour demain j'espère juste que les 22 artistes( + remplaçants) nous régaleront avec un match d'antologie, des buts des occas à gogo

 

Voilà, j'ai fini mon post, j'espère ne pas vous avoir heurté et ouvert les yeux a certain que rien n'est aquis malgrès que vous êtes pour moi favoris.

 

Bonne soiré, et bon match a tous pour demain soir

amicalement :playball:

Merci pour ton objectivité, par contre, gros coup de gueule, Rooney, ç'a s'écrit Rooney et pas Ronnet :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...