Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

je prévoit un grand manchestre demain je pense qu'il von nous épaté il vous nous ressoirtir notre beau jeu. demain j'éspere et je le sent que manchester va faire un match monstrueus et ronaldo aussi , il va nous épaté.

c'est n'ai pas de l'arogance il y a des matchs comme cela ou je sent bien mon équipe (exemple om-asm j'avait prévu une victoire de l'om et un but de nasri) en éspérant que j'ai raison. :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sympa d'avoir l'avis de supporters de Barcelone.

Pour demain, je vois un match beaucoup plus ouvert que la semaine dernière. Les 2 équipes doivent absolument gagner donc, buts obligatoires. Si Manchester retrouve son vrai jeu, la qualification est assurée. Maintenant, il reste à savoir ce que nous prépare SAF. Il nous a supris ces dernièrs semaines avec ses compositions inédites. J'aimerais vraiment voir un Manchester offensif.

Sinon, j'ai interdit à ma femme de regarder le match ailleur qu'à la maison. A chaque fois qu'elle va chez son père, le résultat nous est défavorable :cherche: ! Autant ne pas prendre de risques. :D

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United-Barça: Fandel au sifflet

 

 

La grande demi-finale entre Manchester United et le FC Barcelone, mardi soir, en Ligue des Champions, sera arbitrée par un trio allemand. Herbert Fandel sera accompagné de ses habituels assistants, Carsten Kadach et Volker Wezel, alors que le quatrième arbitre se nomme Florian Meyer. A noter que le délégué UEFA est le Français Jean-Marc Puissesseau.

 

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
c'est mort pour demain... faut pas rêver, les joueurs sont crevés et c'est normal après la saison qu'ils ont faite... C'est déjà bien là.

je pense la meme chose maiq jespere ke jai pas raison .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herbert Fandel est un très bon arbitre, j'espère que cette fois on n'aura rien à redire.

 

Sinon l'absence de Nani, je la comprends vraiment pas. Ok il a besoin de se rafraichir les idées, mais c'est pas en laissant notre meilleur passeur sur le banc que ça va aider l'équipe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la meme chose maiq jespere ke jai pas raison .

 

Mais non il faut y croire les gars.

 

MU a fait 0-0 à l'aller donc une bonne opération.

 

Le match retour est à domicile et on récupère Vidic.

Le Barça sort d'une mauvaise saison et a des tensions internes qui ont toujours des répercussion sur une équipe, Messi, ou pas Messi.

Le foot est un sport d'équipe et manchester a une meilleur entente collective que le barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mort pour demain... faut pas rêver, les joueurs sont crevés et c'est normal après la saison qu'ils ont faite... C'est déjà bien là.

Koi?????? nan nan nan , si près du but!!! On va remporter la Champions league et le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour demain je signe direct pour 1A0 but de n importe qui ce qui conte c gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment y croire mais depuis quelques matchs (en fait depuis la blessure de Vidic) l'équipe est moins fringuante, on prend des buts et on et obligé systématiquement de courir après le score... ça marche une fois deux fois mais bah contre Chelsea ça n'a pas marché et contre le barça je ne pense pas que ça marchera non plus. Avec un Henry titulaire et qui a faim de ballon, ça promet, sans parler de Messi et autres Iniesta, Xavi, Eto'o et SURTOUT YAYA TOURE. J'espère juste qu'à la fin du match je ne reverai pas le pénalty de Ronaldo s'envoler hors cadre et me disant que c'est là qu'on s'est planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de dire que il faut pas etre defetiste moi je pense que nous allons gagner et je l'espere de tou mon coeur go Manchester et pour Nani il a etait ecartes mais on c'est meme pas pourquoi ?Sa m'etonerait qu'il soit ecater parsque il est un peu pas tres bon ces temps si il serait au moins sur le banc...; Demin deux a zero pour nous GO UNITED NOUS ALLONS RETROUVER NOTRE FOOTBALL...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai pour habitude de m'assoir dans mon fauteil vétu de mon maillot floqué CR7 ,avec mon écharpe et de regardé les matchs de mu tranquillement chez moi! Cette foi si je prefererais le voir (le match lol) avec des fans du club de mon coeur voire meme avec quelques anglais je trouverai sa sympa! Donc je vous solicite pour savoir si vous ne connaisserié par 1 ou 2 "pub" sympa dans paris ou l'on pourrai regarder le match entre mancuniens! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir l'avis de supporters de Barcelone.

Pour demain, je vois un match beaucoup plus ouvert que la semaine dernière. Les 2 équipes doivent absolument gagner donc, buts obligatoires. Si Manchester retrouve son vrai jeu, la qualification est assurée. Maintenant, il reste à savoir ce que nous prépare SAF. Il nous a supris ces dernièrs semaines avec ses compositions inédites. J'aimerais vraiment voir un Manchester offensif.

Sinon, j'ai interdit à ma femme de regarder le match ailleur qu'à la maison. A chaque fois qu'elle va chez son père, le résultat nous est défavorable :cherche: ! Autant ne pas prendre de risques. :D

:united:

 

T'as raison mais fait gaffe à tes cuisses, ne reste pas trop près il parait qu'elle est légerement nerveuse voir ici

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez un peu votre char les oiseaux de malheur ! Prenez votre morosité et votre mal en patience, demain soir on va voir un beau match, et MU donnera tout. Et j'espère, gagnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai pour habitude de m'assoir dans mon fauteil vétu de mon maillot floqué CR7 ,avec mon écharpe et de regardé les matchs de mu tranquillement chez moi! Cette foi si je prefererais le voir (le match lol) avec des fans du club de mon coeur voire meme avec quelques anglais je trouverai sa sympa! Donc je vous solicite pour savoir si vous ne connaisserié par 1 ou 2 "pub" sympa dans paris ou l'on pourrai regarder le match entre mancuniens! Merci

ICI POUR EN PARLER ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai pour habitude de m'assoir dans mon fauteil vétu de mon maillot floqué CR7 ,avec mon écharpe et de regardé les matchs de mu tranquillement chez moi! Cette foi si je prefererais le voir (le match lol) avec des fans du club de mon coeur voire meme avec quelques anglais je trouverai sa sympa! Donc je vous solicite pour savoir si vous ne connaisserié par 1 ou 2 "pub" sympa dans paris ou l'on pourrai regarder le match entre mancuniens! Merci

 

Pour ça t'as un topic dans le forum "LE PUB", en post-it ;)

Edit : Luca Toni m'a grillé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison mais fait gaffe à tes cuisses, ne reste pas trop près il parait qu'elle est légerement nerveuse voir ici

 

C'est pas gentil de balancer :D

C'est vrai que mon chérinou n'a pas tord! Comme il a été souvent absent ces derniers temps, j'allais regarder les matchs avec mon père....et à chaque fois, c'était ou un match nul, ou une défaite :( Donc demain, je resterais sur mon canapé devant TF1 ( :burp: ) et leurs commentaires professionnels en esperant un grand match de Manchester. J'espère voir des buts et surtout, une équipe offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va etonné toute l'europe et qu'on voit joue le match de l'année, on sera eblouissant, j'ai un petit pressentiment, on va se qualifier, et depuis samedi je souhaite jusque qu'on rencontre chelsea en finale pour leur faire payer !!!

---------------------------VDS-------------------------------

 

 

-----Brown--------------Rio---Vidic-----------------Evra--

 

 

 

----------------Scholes-------------Carrick-----------------

 

 

 

----------------------------Anderson--------------------------

 

 

------Rooney----------------------------------Park-----------

 

 

------------------------Ronaldo--------------------------------

 

J'aimerai qu'on joue dans cette formation là

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 24 heures on sait si on est en final ou pas. Ca fait 9 ans que j'attends çà.

Je suis confiant et la pression monte. une nuit qui va etre dur a passer et demain le bonheur nous tend les doigt, a Manchester de saisir l'occasion. Come on united :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani, SAF a peut-être pris en compte que s'il avait eu un carton il aurait été suspendu pour la finale. Et comme c'est un jeune un peu sanguin il a peut-être préféré éviter tout risque...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de Messi sera un facteur tres important pour le resultat final. Ce joueur peut creer des breches sur chaque ballon touché, par des dribbles ou par des 1-2 dans de petits espaces. Esperons qu'il ne soit pas dans son match ou que Evra et Park nous sortent le grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...