Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors vidic et rooney seront la ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors vidic et rooney seront la ?

Apparemment dans le groupe, mais pas Nani, mais bon à confirmer! Ce sont les groupes donnés par des sites de sport!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palleos > Dis moi tu peux me citer une grande équipe à l'heure actuelle alors?

si on n'est pas une grande équipe on est quoi ?

Je te rappel un petit fait lors des gros comme Cheslki, Arsenul et livercool notre bilan est plutot flateur

Man-Arsenul (2-2)(2-0)

Man-Cheslki(2-0)(2-1)perdu sur penalty

Man-Livercool(1-0)(3-0)

 

alors si tu trouve une équipe qui peut faire mieux alors appel moi

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, c'est un match de LdC, c'est pas un match où on doit montre qu'on est trop balaises pour les fans de MU. Ce qui compte, c'est de gagner, que ce soit en défendant à 11, en marquant 4 buts, en marquant un péno ou quoi que ce soti d'autres. Pas DU TOUT besoin de gagner avec la manière.

 

Et pour ce qui est de ces deux matchs : sur le match d'Arsenal, rien à dire. On gagne. Sur le match de Chelsea, la stratégie ET SEULE la stratégie était mauvaise. La chance également, et bien sûr la qualité de Chelsea.

Contre les gros calibres on est dans la mouise ? Tu plaisantes ou quoi ?

On a gagné contre Chelsea 1 fois, on a gagné contre Pool deux fois, on a gagné contre Arsenal une fois et fait un match nul, on a gagné 2 fois contre la Roma, une fois contre Lyon et une fois on a fait match nul ! C'est pas des gros calibres ça ? ON A MEME PAS PERDU CONTRE LE BARCA ! Et tu me dis qu'on est nul contre les gros calibres parce qu'on a perdu un match contre Chelsea sur un péno ? Non mais arrête toi tout de suite, ton analyse vaut pas un clou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'est pas une grande équipe on est quoi ?

Je te rappel un petit fait lors des gros comme Cheslki, Arsenul et livercool notre bilan est plutot flateur

Man-Arsenul (2-2)(2-0)

Man-Cheslki(2-0)(2-1)perdu sur penalty

Man-Livercool(1-0)(3-0)

 

alors si tu trouve une équipe qui peut faire mieux alors appel moi

Hey tu te gourres de personne lol! Moi je suis a fond derrière MU je le sais que c'est la meilleure équipe du monde, mais lui ne le croit pas, alors je lui ai demandé selon lui qui était la meilleure équipe si ce n'était pas MU! :united::blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon fauteuil ils n'entendront pas hurler de toute façon... On peut y arriver, après tout on a pas fait toute cette formidable saison pour se rammasser à la fin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du spectacle rien que pour nos yeux soient émerveillés et pour que le monde entier découvre ou confirme que c'est notre année, surtout que ronaldo joue sur les ailes pitiés et j'aimerais voir comment joue le petit welbeck car il est trés grand je crois donc se serait bon pour les coups de pied arrétés

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie un peu confiance en les joueurs, les coachs, les préparateurs physiques et en ceux qui seront effectivement au stade ! Ils savent aussi bien que toi qu'ils doivent absolument gagner ce match. Ils donneront tout. J'ai confiance. Et je sais ce dont MU est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU est la meiulleure equipe du moment et jai meme une preuve mathemathique:

 

sur le site de eurosport.uk(je suis pas sur de ladresse), toutes les environ 2 semaines ils font un classement nomme " the european power ranking"

 

ex:manchester united

 

premier league 81pdiviser par le nombre de matches 36.

 

on multiplie le resultat par le coeffitient de la league qui est 5.

 

on refait la meme orperation pour la c1 puis on additionne le tout pour trouver le pointage de manutd

 

 

premiership coeffitient:5 meme chose pour litalie, lespagne et la champions league.

ligue 1 coeffitient: 4.5 meme chose pour lallemagne

coupe uefa et autrecoeffitient:4.

 

et depuis la victoire a fulham 3-0 on est premier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis un fan du barca et j'était déçu par la prestation de MU au match allé,un match qui n'est pas digne d'une equipe qui prétend etre la meilleur ekip du monde(pour moi aussi),elle auraient du montrer sa supériorité au lieu de défendre a 10 chose qu a deja fait le barca en 2006 ,ils ont maitrisé chelsea,milan.... chez eux avec la maniére,ce ke j'ai espéré de la part de MU au camp nou,mais bon il faut qu'ils bougent ce soir et développent leur jeu pour voir un bo spectacle des 2 équipe et que le meilleur gagne meme si MU sont les plus proches de moscow

amicalemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du spectacle rien que pour nos yeux soient émerveillés et pour que le monde entier découvre ou confirme que c'est notre année, surtout que ronaldo joue sur les ailes pitiés et j'aimerais voir comment joue le petit welbeck car il est trés grand je crois donc se serait bon pour les coups de pied arrétés

 

Je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne welbeck(la c'est sur on vas se faire eliminer)...Il nous faut mettre la grosse equipe,et puis tant pis si rooney n'est pas on jouera en 4-5-1 avec tevez en pointe...les joueurs savent ce qu'ils ont à faire, j'ai confiance en chacun d'eux(a part brown)

 

ps: tu l'as eu ou ton avatar?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait bien rigole ce que je peux entendre ! C'est drôle comme les opinions peuvent diverge pour rien du tout, ya encore une semaine c'etait " Oui manchester trop fort, extraordinaire, ronaldesque etc ", maintenant c'est " Manchester n'est pas terrible, elle a du mal physiquement " Mais depuis le match contre Arsenal,on a pas joue à domicile, et sa fait des années que je regarde tout les match de United sans exception et on est transcende à domicile surtout les soirées de champion's League, donc j'en ai un peu marre qu'on nous donne fini, y'a trop d'onde negatives là :P faut supporter, on a largement les moyens de battre Barcelone qui ont montre leur faiblesse depuis deux ans !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait bien rigole ce que je peux entendre ! C'est drôle comme les opinions peuvent diverge pour rien du tout, ya encore une semaine c'etait " Oui manchester trop fort, extraordinaire, ronaldesque etc ", maintenant c'est " Manchester n'est pas terrible, elle a du mal physiquement " Mais depuis le match contre Arsenal,on a pas joue à domicile, et sa fait des années que je regarde tout les match de United sans exception et on est transcende à domicile surtout les soirées de champion's League, donc j'en ai un peu marre qu'on nous donne fini, y'a trop d'onde negatives là :P faut supporter, on a largement les moyens de battre Barcelone qui ont montre leur faiblesse depuis deux ans !

Bien dit ça GIGGSY!!! Voilà on va gagner faut y croire! :united: :united: :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait bien rigole ce que je peux entendre ! C'est drôle comme les opinions peuvent diverge pour rien du tout, ya encore une semaine c'etait " Oui manchester trop fort, extraordinaire, ronaldesque etc ", maintenant c'est " Manchester n'est pas terrible, elle a du mal physiquement " Mais depuis le match contre Arsenal,on a pas joue à domicile, et sa fait des années que je regarde tout les match de United sans exception et on est transcende à domicile surtout les soirées de champion's League, donc j'en ai un peu marre qu'on nous donne fini, y'a trop d'onde negatives là :P faut supporter, on a largement les moyens de battre Barcelone qui ont montre leur faiblesse depuis deux ans !

 

la tas bien raison barca est une bonne et grande equipe mais MU a domicile est intraitable mais restant mefiants car tt peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article sur Ryan Giggs "amusez vous". C'est un grand joueur car c'est bien la phrase qu'on veut entendre avant les grands matchs. J'espère qu'ils vont tous le faire que ça soit d'un côté comme de l'autre.

 

 

2 grandes équipes qui s'affrontent. C'est pas tout les 4 dimanches faut en profiter.

 

Pour la formation de Manchester je ne vois pas Giggs et Scholes sur le banc. En l'absence de Nani j'opterais pour monsieur Giggs sur le flanc gauche, en 1ere ou 2eme mi tps jsais pas.

 

Côté Barça, j'espere qu'il vont trouver une ouverture et pas trop tricoter dans les 25 30 derniers m. Dommage qu'il n'y a plus ce chère Henrik ! L'association Puyol Milito me fait un peur, mais bon on peut pas tout avoir.

 

Dans le forum du Barça il y'en a certains aussi qui sont un peu pessimistes donc vous faites pas de biles, y en a pour tout le monde.

 

J'espère un Grand Match !! !!§ !!!!§ et éviter la finale entre 2

club british.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

 

Si nous ne faisons pas la différence dans la l'heure de jeu la rencontre pourrai virer au rouge c'est se que je craint et en + si nous tombons sur un barca qui est meilleure qu'a l'aller le theatre des reve pourrai virer au cauchemar.

Nous devons esseyer de bloquer leur milieu de terrain car c'est la ou tout va se jouer c'est pourquoi j'attend un Grand Scholes ce soir. Nous devons surveiller également Léo et Samuel c'est pourkoi je demande tout la concentration de nos arriere lateraux pour cette rencontre qui me tarde de vivre.

Si Henry rentre à la fin du match est que rien n'est fait je vai devoir regarder le match avec de la pression sur mes épaules.

SAF tu nous a deja conduis sur le toit de l'Europe j'attend que sa de toi ce soir fait moi vibrer , toi aussi CR7 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me fait bien rigole ce que je peux entendre ! C'est drôle comme les opinions peuvent diverge pour rien du tout, ya encore une semaine c'etait " Oui manchester trop fort, extraordinaire, ronaldesque etc ", maintenant c'est " Manchester n'est pas terrible, elle a du mal physiquement " Mais depuis le match contre Arsenal,on a pas joue à domicile, et sa fait des années que je regarde tout les match de United sans exception et on est transcende à domicile surtout les soirées de champion's League, donc j'en ai un peu marre qu'on nous donne fini, y'a trop d'onde negatives là :P faut supporter, on a largement les moyens de battre Barcelone qui ont montre leur faiblesse depuis deux ans !

 

 

Je te rejoind dans ta reflexion, idem pour moi, ca fait un bail que je matte les matchs de MU, et je peux dire à tout c'est pseudos fans footix de m******que vous ne connaissez pas notre club, united est imbattable à old trafford et ce soir quand on aura éliminer le barca, et tous ceux qui aurons doutez en nos joueurs, vous aurez honte de n'avoir pas cruent en united....svp supportez les russes ou les nuls.....C'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais supporters, et ici il y en a un paquet de faux supporter <_< ......A entendre certain, c'est comme ci on avaient perdu au nou camp 4-0......sinon moi j'y crois dur comme fer.....J'en suis persuadé, on ira a moscou :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress !

 

 

Mais bon à OT on est toujours complètement différent de nos matchs à l'extérieur, j'ai confiance !

 

J'espère surtout que Giggs va enfin se réveiller et nous refaire un match digne comme contre le Milan il y a un an :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...