Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

etes vous sur d ' un 4-4-2 moi je pense que park jouera arriere droit cr7 milieu droit

hargo au centre et tevez seul en attaque

c donc un4-5-1

c'est vrai qu'il y aura un 4-5-1 mais park ne jouera pas arrière droit tu peut etre sur ça sera plutot comme ça:

--------------------------vds--------------------------

---hargo---------ferdinand---brown------evra------

-------park-----------scholes---------carrick--------

---_ronaldo------------------------------nani---------

-----------------------tevez---------------------------

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j ai jamais autant fliper a cause d une compo

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE 1 marre que anderson soit remplacant...et donc pourquoi l'avoir sorti contre chelsea?

DE 2 marre de voir ronaldo en pointe alors que c'est en milieu droit qu'il fait la diff' et c'est dur les côtés que vient le danger!!

WHY SAF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps dans l'optique où rooney est absent et saha on en parle même pas, Fergie voulait surement garder sur le banc un homme capable de faire la différence sur sa rentrée en cours de match.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les minute passe grrrr tjs pas de compo officielle?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout park et nani qui me font peur....nani pour son individualisme et park pour c'est courses inutiles, elle me fait flipper cet compo......

Il faut voir que Ferguson veut certainement privilégier leur vitesse pour déstabiliser la defense du Barça, c'est sur qu'après il va falloir que Park et Nani se montre assez précis dans leurs choix au moment de faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry remplaçant

 

Eric Abidal sera titulaire lors de la demi-finale retour qui oppose son club, le FC Barcelone, à Manchester United. Ses coéquipiers et compatriotes, Lilian Thuram et Thierry Henry, seront sur le banc. Côté mancunien, Wayne Rooney, blessé, n'est pas sur la feuille de match.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani joue, grosse surprise à cause de la fausse information des médias français.

 

SAF nous concocte donc un 4-4-2, yen a qui vont être contents :)

 

Bon match, Glory MU !

Oui, manque plus que les bons joueurs :P

 

putin mais vidic il saoule il a juste pris un cout sur la geule :kill:

Ben oui c'est un c******, ca s'trouve il peut plus ouvrir la machoire et il voit rien, mais fallait l'aligner!

 

J'aurai préféré voir cette compo :

VDS

 

Hargo Rio Brown Evra

 

Ronaldo Carrick Anderson Scholes Nani/Park

 

Tevez

 

C'est dommage qu'Anderson soit sur le banc, car il a une super capacité à garder le ballon et à faire des excellentes relances ! J'espère qu'on le verra durant le match, j'avais été très déçu de ne pas l'avoir vu au match aller.

Oui bon on va pas s'amuser à ca, moi j'aurais préféré VDS - Gary, Rio, Vidic, Evra - Hargreaves, Anderson, Ronaldo, Nani - Rooney, Tévez tant qu'on y est

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono pour ma part 3-1 sachant qu'on tuera le match dans les dernières minutes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non c'est pas vrai qu'il nous a remis ronaldo en pointe?!et park il nous l'as remis et sans anderson!il devient fou ou quoi j'espère que sa va marcher

 

Faut arrêter avec Anderson par ci Anderson par la. Il est bon mais pas encore prêt pour moi pour assumer l'organisation de l'équipe sur des matchs comme ca. Et puis c'est soit Scholes soit Anderson on sait que les deux ca marche pas ensemble. Donc bon un Scholes qui pourra temporiser ou accélerer au bon moment c'est mieux qu'un jeune un peu trop impulsif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barca a 3 joueurs ds l'axe du milieu et nous 2!!!!C'est au milieu que se gagne un match non? pk pas anderson à la place de park?

bref come on united en espérant que fergie ne se trompe pas dans ses choix (douteux?) en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jouer mon péssimiste, mais .. On va s'faire torché :wacko:

 

Lol pourquoi on se ferais torcher SAFF compose pas son équipe n'importe comment.

Il a du bien étudier l'adversaire ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop peur

la seule chose positive c'est que si nous passons, SAF aura raison quant à dire que c'est la meilleure équipe qu'il a eu.

J'ai vraiment très peur.

Go United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match ! Et sutout la victoire !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...