Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-0 PArk immense mesii ki donne du fil à retordre ! Scholes décisif ! Vite la seconde mi-temps !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bonne premiere mi-temps avec ce but magnifique de Paul Scholes

nani qui a perdu un ballon mais c'est pas si grave.

Faudra faire attention aux contre car du côté gauche on est un peu fébrile en espace

Go United

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT.

 

Bon, on est deja bien meilleur que les semaines dernières. Et meme Brown assure, donc ca va ils sont remontés.

 

Par contre j'ai toujours autant de mal à voir Carrick sur le terrain, mais c'est devenu une habitude.

 

Bref, il faut tuer le match. Et vite.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention 1.0 sa ne change rien pour le barca si il marque c fini.

C'est vrai

mais queeeeeeeeel but de Scholes, une frappe pur ,et limpide qui finit dans les filets de Valdes, avec un petit moment de flottement dans le stade , durant la frappe , où tout le stade attendant la fin de la trajectoire de la balle ... Magnifique !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est bien lancé. On voit du bon football.

Faut en mettre un rapidement en deuxieme mi temps sinon ils vont pousser comme des fous dans le dernier quart d'heure.

Le milieu fait un bon boulot mais Deco est trop libre et a eu deux possibilités de frappes heureusement non cadrées.

Mais on a eu deux ou trois occasions donc c'est plutot équilibré. Sauf qu'on a Paul Scholes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ilne faut pas encaisser de but !!

Très bonnne mi-temp d'evra et d'hargreaves je trouve, park tevez aussi !!!

Nani à perdu des ballons :wacko: dommage !!

Faut faire attention à messi lol et heuresement que les tirs de déco n'étaient pas cadré :blink:

Sinon sava on a marquéééé :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe est bien en place mais a eu une baisse de régime et faut pas ce faire avoir

le top serait d'en mettre un autre et de passé en 451 avec la sortie de tevez et l'entré de fletcher ou anderson pour coupée leur jeux quand il vont pressé.

mais si non enorme park et super le but scholes sa fessait longtemps il en avait pas mi un comme sa

pratiquement le meme que sont seul but en début d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jouer mon péssimiste, mais .. On va s'faire torché :wacko:

C'est mal parti :P

 

 

Tain, moi qui engueule devant ma télé le pauvre Scholes a chaque match parce qu'il ose pas frapper assez souvent.....Là....je me tais ^_^

 

1-0, on domine assez bien le match, a nous de jouer!

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Carrick fait un très bon match .

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a largement la place pour en mettre un deuxième (pour s'en prendre un aussi :P ). Il faut absolument qu'on se mette à l'abri avec un deuxième but. En tout cas VDS très bon match pour l'instant, tout comme Carrick vraiment très bon. :united:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...