Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ok nous n'avons pas Rooney et Vidic mais bon on est Manchester on peut gagner je le pense pour ça il faudra sortir un tres gros match allez c'est bientot GO UNITED...

 

Bon ok nous n'avons pas Rooney et Vidic mais bon on est Manchester on peut gagner je le pense pour ça il faudra sortir un tres gros match allez c'est bientot GO UNITED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne compo du tout, voici la vraie (source UEFA) :

 

VDS

 

Hargo Rio Brown Evra

 

Park carrick Scholes Nani

 

Tevez

 

 

Subs : KK, Anderson, giggs, o'shea, fletcher, silvestre, Welbeck

 

Rooney et vidic pas là c'est très très foireux!

il te manque un joueur non? :blink:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les gens! A croire que Vida et Roo' c'était bien du sérieux...J'espere quand même une surprise de la part de Fergie, mais je rêve je le sais!

 

COME ON UNITED! WE'RE GOING TO MOSCOW! :united: :united: :united: :united:

Même sans mes deux chous (sans compter Ron') j'y crois dur comme fer!Je fais confiance à SAF!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Vidic et Rooney, cette compo a largement les capacités à battre Barcelone ! Mais c'est un énorme coup dur pour nous qu'ils soient absents pour ce match :blush: La combativité de Rooney en attaque va beaucoup nous manquer. Et Ronaldo ne jouera pas sur les ailes, comme ces 2 derniers matchs, je le préfère lorsqu'il joue à son poste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même saoulant de voir hargo back droit alors qu'il apporte tellement au milieu de terrain. <_< Mais bon on a pas vraiment le choix, avec les forfaits de vidic et rooney. J'espère que toute l'équipe va élever son niveau de jeu comparé à ces derniers temps. On est plus que capable de l'emporter mais il va falloir jouer ensemble et prendre le jeu à notre compte! Il faudra mettre la pression tout le match et ne pas se contenter d'un goal d'avance.

 

GO :united:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre pas confiant du tout, Je suis le premier !

se passer du 4-5-1 mais surtout se passer de Anderson, mettre Nani, ronaldo en attaque, brown dans l'axe. Ca ça sent un match dans le genre 1ére mi-temps contre chelsea !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais manger

j'écoute les compo sur rmc

et ben pu**** pas de vidic et ronney et défense comme à l'allé

on fé un 4/4/2

Bon match à tous

 

On est pas dans la m**** je trouve, Rooney pas là :s

J'ai très peur mais bon Go United :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum
Bon les gars, faisont confiance au joueurs alignés sur le terrain...si rooney est sur le banc, il jouera la 2nd mi temps.........

 

Rooney n'est même pas sur le banc :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Compo est tres loin de me rassuré <_<

Surtout quand je vois les perf de certains joueurs depuis quelques match :blink:

 

Comment peut on se passé de Anderson qui est vraiment enrme ces derniers temps, pourquoi ne pas laisser Ronaldo sur son coté alors qu'on a vu contre le barca qu'avant centre ca lui va pas dut tou :unsure:

 

Maintenant j'espere me tromper car je fait tout de meme confiance a Ferguson et Queiroz, mais ce milieu me semble trop faible

 

 

 

 

 

 

J'ESPERE QUAND MEME LA VICTOIRE :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré voir cette compo :

VDS

 

Hargo Rio Brown Evra

 

Ronaldo Carrick Anderson Scholes Nani/Park

 

Tevez

 

C'est dommage qu'Anderson soit sur le banc, car il a une super capacité à garder le ballon et à faire des excellentes relances ! J'espère qu'on le verra durant le match, j'avais été très déçu de ne pas l'avoir vu au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Compo est tres loin de me rassuré <_<

Surtout quand je vois les perf de certains joueurs depuis quelques match :blink:

 

Comment peut on se passé de Anderson qui est vraiment enrme ces derniers temps, pourquoi ne pas laisser Ronaldo sur son coté alors qu'on a vu contre le barca qu'avant centre ca lui va pas dut tou :unsure:

 

Maintenant j'espere me tromper car je fait tout de meme confiance a Ferguson et Queiroz, mais ce milieu me semble trop faible

 

 

 

 

 

 

J'ESPERE QUAND MEME LA VICTOIRE :united:

 

c'est surtout park et nani qui me font peur....nani pour son individualisme et park pour c'est courses inutiles, elle me fait flipper cet compo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin mais vidic il saoule il a juste pris un cout sur la geule :kill:

Il saoule il saoule! C'est pas toi qui a des points de sutures à la lèvre, ni toi qui a eu un virus intestinal, ni une mauvaise blessure au genou, c'est pas non plus de sa faute, c'est les medecins qui donnent le feu vert pour qu'il joue, alors je préfère qu'il soit en forme pour la fin de saison, plutôt qu'un autre gros c** lui eclate l'oeil, la lèvre, le nez, le ventre, tout ce que tu veux, c'est pas de sa faute au pauvre Vida!

 

Tu vas dire que Rooney c'est de sa faute aussi? :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cmoooooooooooooon uniteeeeeedddddddddddddddddd bon match à tous allez ne perdez pas esspoir et surtout tous derriere les reds divels cmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooon united allez allez :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...