Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une stat qui fait peur très peur :

 

Les trois dernières fois que Manchester sont revenus à la maison avec un 0-0, l'élimination a été au bout du chemin.*

 

* En quart de finale de la Ligue des Champions 1999/2000, Manchester avait ramené un nul (0-0) de Madrid et perdu 3-2 à Old Trafford. Même chose deux saisons plus tôt face à Monaco (0-0, 1-1) au même stade de la compétition. Enfin, au premier tour de la Coupe de l'UEFA 1995/1996, le Rotor Volgograd avait joué un tour similaire aux Anglais (0-0, 2-2).

 

 

J'esper que cette fois la régle ne sera pas respectée....!!!

 

autre chose:

 

Depuis la création de la ligue des champions 1992, Sur 20 équipes qui avaient ramené le nul 0à0 chez eux a l'aller, il y avaient 14 qui se sont qualifier au retour...!!! ca fai un pourcentage de 70% c enorme non???

 

j'esper que manchester va se qualifier à cette finale tant attendue... je leur souhaite une bonne chance et je leur dit courage, et enjoy your game...!!!! j'esper une victoire 2à1 pour manchester avec un doublé de ronaldo...

 

 

 

ne t'inquietes pas MU est lexepion a toutes les regles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITED !!!

 

Ce qui me fait peur, c'est si on va à Moscou(ce que je souhaite fortement) c'est si Evra prend un carton jaune et hargreaves aussi, ils ne joueront pas la finale! (owen va jouer ou pas ?)

 

ON PEUT REALISER LE DOUBLé !

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une stat qui fait peur très peur :

 

Les trois dernières fois que Manchester sont revenus à la maison avec un 0-0, l'élimination a été au bout du chemin.*

 

* En quart de finale de la Ligue des Champions 1999/2000, Manchester avait ramené un nul (0-0) de Madrid et perdu 3-2 à Old Trafford. Même chose deux saisons plus tôt face à Monaco (0-0, 1-1) au même stade de la compétition. Enfin, au premier tour de la Coupe de l'UEFA 1995/1996, le Rotor Volgograd avait joué un tour similaire aux Anglais (0-0, 2-2).

 

 

J'esper que cette fois la régle ne sera pas respectée....!!!

 

autre chose:

 

Depuis la création de la ligue des champions 1992, Sur 20 équipes qui avaient ramené le nul 0à0 chez eux a l'aller, il y avaient 14 qui se sont qualifier au retour...!!! ca fai un pourcentage de 70% c enorme non???

 

j'esper que manchester va se qualifier à cette finale tant attendue... je leur souhaite une bonne chance et je leur dit courage, et enjoy your game...!!!! j'esper une victoire 2à1 pour manchester avec un doublé de ronaldo...

 

Aujourd'hui c'est différent, on est plus fort, plus stable, on vas passer j'en suis persuadé...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à MU que je suis tout particulièrement cette année ( because CR !! ) , je pense qu'ils sont plus que capable de battre le Barça qui n'est plus celui d'il y a 2 ans , sinon OUI j'aimerai bien que CR marque pour F ...bip... la G...bip aux footix de TF1 et Cie qui passent leur tps à se ..bip..bip.. sur Henry et Messi ( qui serait le " meilleur du monde" sur les 10 matchs de sa saison !! lol ) Bref !! COME ON MU !!

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à MU que je suis tout particulièrement cette année ( because CR !! ) , je pense qu'ils sont plus que capable de battre le Barça qui n'est plus celui d'il y a 2 ans , sinon OUI j'aimerai bien que CR marque pour F ...bip... la G...bip aux footix de TF1 et Cie qui passent leur tps à se ..bip..bip.. sur Henry et Messi ( qui serait le " meilleur du monde" sur les 10 matchs de sa saison !! lol ) Bref !! COME ON MU !!

c'est clair il soulent TF1 et RMC de toute façon manchester a plus de chance de gagné on est chez nouc comme meme mai je voudrai savoir si quélqu'un a la compo officielle???

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney restera sur le banc, en tout cas il est pas aligné titulaire

j'ai vu cela sur eurosport, il est vrai que c'est une source douteuse mais on ne sait jamais.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney restera sur le banc, en tout cas il est pas aligné titulaire

j'ai vu cela sur eurosport, il est vrai que c'est une source douteuse mais on ne sait jamais.

merci beaucoup jesper qu'il sera alignés avec tevez sa serai tro bien le jeu serai plu offencif et on aurai plu de chance de marquer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-aura-t-il une grande banderole, comme ce fut le cas au camp nou?????? Ce soir devant mon ecran LCD full hd(que je viens d'acheter)et son dolby surround, je vais être complétement immergé dans l'ambiance de feu d'old trafford, et je vais essayer de faire abstraction des jouissances des commentateurs sur henriette et messi.... Nous verron ce soir LE match de la saison, avec une victoire de MU...........GLORY GLORY MAN UTD :united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

Apparemment Rooney restera sur le banc, en tout cas il est pas aligné titulaire

j'ai vu cela sur eurosport, il est vrai que c'est une source douteuse mais on ne sait jamais.

 

 

possible....mis je prefererais qu'il joue d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chuis stressé à mort là.

 

Premier match sur les 4 à OBLIGATOIREMENT gagner. On a pas intérêt à faire de faux pas, le Barca est prenable et on est à domicile.

Meme si en effet l'equipe me semble nerveuse ces temps ci, c'est plus maintenant que jamais que les cadres de l'equipe doivent motiver le groupe et que nos perles doivent briller.

 

Et je pense tout particulièrement à Rooney. L'an dernier c'est lui qui nous a porté à Old Trafford face au Milan.

 

Go Go United, on ne peux pas échouer si près du but !!!!!!

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sera présent ou pas ??

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, en tout cas ils mettent vidic

ce qui est une bonne chose.

Je donne la formation que j'ai vu

source: http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...mtc231403.shtml

VDS

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Carrick

Scholes-------Hargreaves

C.Ronaldo--------------Giggs

Tevez

et en remplacant:

PIG

Anderson

Rooney

O'Shea

Fletcher

Park

Silvestre

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les reds devils,

 

Sur RMC, ils n'ont pas la science infuse la peurve en est qu'il ne sont + entraineur!!!!! enfin la plus part!!

ceci dis les journalistes n'aime pas MU et particulièrement CR car il en fait trop!!! eux ils préfèrent Messi qui se blesse au moindre contact!!!

En tous cas moi, je supporte MU eT CR car c'est lui le meilleur joueur du monde, il l'a démontrer sur la saison!!! et pas sur une demi saison!!!

 

J'espère qu'on va gagner ce match et qu'il n'y aura pas photo!! voir un score fleuve!!! juste pour marquer les esprit de tf1 et RMC!!!

 

En tout allez MU et démontrons au monde le potentiel de notre équipe c'est le match ou jamais!!!!!!!!!!!!!*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney restera sur le banc, en tout cas il est pas aligné titulaire

j'ai vu cela sur eurosport, il est vrai que c'est une source douteuse mais on ne sait jamais.

Soit ils ne sont pas au courant, comme tout le monde, soit c'est ça, et ça sera une arme en plus en deuxième mi-temps!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis top stresser esperons une victoire de united meme 1A0 ce qui conte c la qualif svp jouer le match de votre vie

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rooney restera sur le banc, en tout cas il est pas aligné titulaire

j'ai vu cela sur eurosport, il est vrai que c'est une source douteuse mais on ne sait jamais.

 

si tu regardes bien ce qui est ecrit sur eurosport c les compos propables. les compos officielles seront donnees a 3 1/4 d'heures du debut du match donc c pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, en tout cas ils mettent vidic

ce qui est une bonne chose.

Je donne la formation que j'ai vu

source: http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...mtc231403.shtml

VDS

Brown-Ferdinand-Vidic-Evra

Carrick

Scholes-------Hargreaves

C.Ronaldo--------------Giggs

Tevez

et en remplacant:

PIG

Anderson

Rooney

O'Shea

Fletcher

Park

Silvestre

comme je te l'ai deja dit c'est juste un pronostic de la part de eurosport, c'est pas offciel

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'attend sur rmc d'ecouter courbis lol, histoie de bien rigoler un peu pour faire partir le stress......C'est de plus en plus malsain d'écouter RMC. La semaine dernière, j'ai écouté Courbis 10 minutes, j'ai eu mal au ventre pendant trois jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voici les 2 campo:

man utd

E. Van der Sar

W. Brown

R. Ferdinand

N. Vidic

P. Evra

C. Ronaldo

O. Hargreaves

P. Scholes

M. Carrick

R. Giggs

W. Rooney

 

Remplaçants: Anderson C. Tevez T. Kuszczak G. Pique J. O'Shea Nani P. Ji-Sung

 

 

 

barça

V. Valdes

G. Zambrotta

C. Puyol

G. Milito

E. Abidal

H. Xavi

Y. Touré

A. Deco

L. Messi

S. Eto'o

T. Henry

 

Remplaçants: K. Bojan J. Edmilson J. Pinto A. Iniesta L. Thuram S. Sylvinho E. Gudjohnsen

 

source sports.fr, mais ce que je comprend pas c'est la presence de nani sur la banc, je croyais qu'il n'etait pas dans le groupe

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...