Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs tu as fait une faute, c'est Tomasz Kuszczak pas Kuzchacz ;)

J'ai jamais vu autant de consonnes à la suite !!!!

C'était pour renforcer l'effet d'annonce ...

Je suis tout à fait capable d'écrire Tomaz Kusachzak du premier coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment qu'il est bon parsque sinon il sere a rien 23 milions pffff...;;

J'espére que tu le fais exprès !?

Sinon ce gardien auquel on parle c'est tout simplement Thomas Kusc... Thomas Kusca... Notre gardien polonais remplacant ! Pour parler de l'orthographe de son prénom, j'pense que c'est pas vraiment le topic approprié !

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'espere qu'ils vont perdre, mais permet moi d'en douter, chelsea savent que le moindre point de perdu signifierais, la fin de tout espoire dans leurs chance de gangner la PL....donc je vois bien un 1-0 pour les russes but contre leurs camps de phil ou un but de carvalho et le ballon redondi une fois sur la transeversale et une fois sur la tete d'howard avant de rentrer, avec la chance de debutant qu'ils ont.... <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutou Écrit Aujourd'hui, 21:56

Comme toi j'espere qu'ils vont perdre, mais permet moi d'en douter, chelsea savent que le moindre point de perdu signifierais, la fin de tout espoire dans leurs chance de gangner la PL....donc je vois bien un 1-0 pour les russes but contre leurs camps de phil ou un but de carvalho et le ballon redondi une fois sur la transeversale et une fois sur la tete d'howard avant de rentrer, avec la chance de debutant qu'ils ont.... dry.gif

 

:D :D :D :D :D :D :D :D

 

non pour etre serieux deja pourquoi il joue jeudi ??? c bizarre et j'espere que everton gagne comme ca on est plus tranquille ;)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout supporter d'United souhaite que Chelsea perde ! Comme por looserpool , arsenul ,les vilains et surtout les citizens !

 

:guillotine::united::united: :united: :united:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh put*** les 2 semaines qui suivent vont etre tres complique. on joue blackburn qui est une qui peut facilement nous priver des 3 points ensuite on joue notre saison face au barca,chelsea et encore une fois le barca. mais pour le moment c blackburn et ma compo est la suivante :(

 

 

--------------------------------------------------VDS-------------------------------------------------------------

 

 

------------neville--------------------------rio-------------------------pique ou vida (sil est dispo)--------------------silvestre

 

-------------ronny(on le sort a leure de jeu)-------------------------carrick----------andy-----------------------------park

 

 

-------------------------------------tevez----------------------roo(on le sort a leure de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on joue pas trop mal c'est temps ci en 4-5-1 au début du match puis en passant en 4-4-2 après la mi-temps, en 4-5-1 on les empêchera de pratiquer leur jeu, tout en jouant la contre attaque, comme ça on assure derrriere et devant on pourra pratiquer librement notre jeu, car piqué n'a pas le niveau de Rio ou vida, donc moi j'opte pour le 4-5-1. Ceci pourrai aider les joueurs à ne pas trop se dépenser, comme Rooney qui n'aura pas besoin de redescendre pour defendre, comme Ronaldo même ci il le pratique moins.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, le top ce serait de marquer très rapidement et de se mettre ensuite à l'abris.

Je serais donc plutôt pour le contraire : attaquer comme des malades quand les joueurs sont frais, donc se mettre en 4-4-2 au départ.

Et ensuite, on sort Rooney, Ronaldo et Rio, qu'on remplace par Nani, Park et Vidic (pour qu'il se mette en jambe) -> pour passer en 4-5-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rêvé qu'on le gagnait ce match et que ronaldo y marquait

 

je ne suis pas médium mais c'est bizarre (en même temps ronaldo qui marque c'est habituel...)

 

si chelsea perd united doit tout faire pour battre bburn il nous faut 8 pt d'avance dès ce week end comme ça le match a sb on peut se passer de quelques cadres genre ronaldo - rooney.

 

Il faut que Sir mette Nani il est tro fortt :rolleyes:

 

ouais enfin des fois nani.... il retient ses courses des fois genre je veux m'économiser lol il a pas 33 ans le mec

 

il faudra giggs au camp nou (expérience oblige) donc nani jouera contre burn je pense (si il n'est plus blessé)

 

un pti 4-5-1 avec nani ronaldo sur les ailes roo devant, carrick hargreaves anderson au milieu et brown piqué rio silvestre en défense, vida, giggs et scholes rentrent a la 60-70 ème et puis voilà

 

toutou Écrit Aujourd'hui, 21:56

Comme toi j'espere qu'ils vont perdre, mais permet moi d'en douter, chelsea savent que le moindre point de perdu signifierais, la fin de tout espoire dans leurs chance de gangner la PL....donc je vois bien un 1-0 pour les russes but contre leurs camps de phil ou un but de carvalho et le ballon redondi une fois sur la transeversale et une fois sur la tete d'howard avant de rentrer, avec la chance de debutant qu'ils ont.... dry.gif

 

:D :D :D :D :D :D :D :D

 

non pour etre serieux deja pourquoi il joue jeudi ??? c bizarre et j'espere que everton gagne comme ca on est plus tranquille ;)

 

ils jouent jeudi à cause des drois télé... pour le pez, l'oseille, le flouze quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le systeme avec deux attaquants car il y a plus de disponibilites avec deux attaquants que avec qu'un seul attaquants , surtout que tevez est en grande forme en ce moment comme rooney et moi ronldo il faut qu'il jouent et qu'il sorte a la mi-temp je pense...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le systeme avec deux attaquants car il y a plus de disponibilites avec deux attaquants que avec qu'un seul attaquants , surtout que tevez est en grande forme en ce moment comme rooney et moi ronldo il faut qu'il jouent et qu'il sorte a la mi-temp je pense...;

 

 

moi aussi, je suis pour le 4-4-2 mais j'attend de voir le resultat des russes pour faire une compo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Rooney se blesse, on est mal. Mais bon, Rooney ne se blesse pas souvent.

Et puis Ronaldo peut toujours jouer en pointe, nous avons Tevez et Saha va pas tarder à rejouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...