Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

salut les gars moi je pense qu'on gagnera ce match je suis v :lol: raiment certain et sur de moi fergie a raison il faut que les joueurs soient concentré pour ce match il ne faut rien lacher a l'adversaire vous compredrez non :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que si Rooney se blesse, on est mal. Mais bon, Rooney ne se blesse pas souvent.

Euh Rooney se blesse assez régulièrement, surtout au pied.

Vu notre effectif, le 4-5-1 est plus juste, en plus d'être très sécurisant. En plus, commencer en 4-5-1, ça donne la possibilité de monter en régime. Quand l'adversaire croit avoir fait le plus dur à la 70ème minute, paf on sort Teves de sa boite et c'est parti pour 20 minutes encore plus dur. Pour revenir sur l'effectif, si on fait rentrer Roo et Teves, les deux seront *plus ou moins* fatigués pour la C1. Si on joue en 4--5-1, on en aura un de frais, et dans l'idéal les 2, en sortant celui en jeu par l'autre histoire de partager le temps de jeu et être à 100% au camp nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec kingangus

 

 

 

-------------VDS-------------

 

 

nev-----pique---rio-----evra

 

-------------hargo--------------

 

-------scholes(ou carrik sa depent pour la LDC)--anderson------

 

 

ronaldo(ou park)---------------------nani(ou giggs)

 

 

tevez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un truc HS un peu troublant mais qui n'est que hasard ^^ :

les vainqueurs de la Premier League et de la Liga depuis 2001 :

 

PL Liga

2001 Manchester United Real Madrid

2002 Arsenal Valence

2003 Manchester United Real Madrid

2004 Arsenal Valence

2005 ChelseaFC Barcelone

2006 ChelseaFC Barcelone

2007 Manchester United Real Madrid

2008...

 

Et en 2008 il est tout a fait probable que Manchester et le Real soit champion, donc si on se fie a sa quand le Real est Champion MU l'est aussi et vice versa ^^, Chelsea lui remporte la PL quand le Barça gagne la Liga et Arsenal est condamné a compté sur Valence pour être champion ^^ (ils sont pas prêt d'être champion si on se fie a sa ^^) et les supporters de Liverpool vont se mettre a supporté Villareal la saison prochaine

 

Et sa explique en faite le transfert de Ruud au Real, on a fait sa pour être champion d'angleterre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment cool ton truc toutou TRéS bonne analyse bravo j'éspère que ce que tu dis est vrai mais sincérement je préfère que man u remporte la C1 au lieu de la PL mais le doublé sera extraordinnaire

merci, mais regarde les palmares de ces equipes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Chelsea a gagné, c'est 3 points ou rien. Donc 3 points.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les russes on gagné à everton 0-1 (comme d'hab) voila ma compo, faut être sans pitié!!!!!

En plus nos joueurs auront eu presque une semaine pour préparer ce match, je ne pense pas que fergie fera autant tourner l'effectif que vous le supposez !!!!

 

 

--------------------------------------vds

 

---brown--------------ferdinand-----------vidic-----------evra

 

-----------------------hargreaves----------anderson

 

-----ronaldo------------------------------------------------giggs

 

--------------------------rooney--------tevez

 

remp : kuz, o'shea, carrick, park, saha(si il es toujours vivant)

 

Blackburn est une équipe pas facile à jouer et en particulier lorsqu'ils jouent à domicile.ILs ont une équipe type vraiment pas mal.Potentiellement ils méritent mieux que leur classement.Perdersen et Bentley peuvent nous mettre en danger s'ils sont dans un bon jour.On les a battus à l'aller et ils sont dans une spirale plutôt négative.On ne peut envisager autre chose qu'une victoire avant d'attaquer Barcelone et Chelsea.On est définitivement dans la période la plus importante de notre saison. :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Chelsea a gagné, c'est 3 points ou rien. Donc 3 points.

c'est certain , il faut vraiment rester à 5 points avant de les affronter

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf. moi.

Vu notre effectif, le 4-5-1 est plus juste, en plus d'être très sécurisant. En plus, commencer en 4-5-1, ça donne la possibilité de monter en régime. Quand l'adversaire croit avoir fait le plus dur à la 70ème minute, paf on sort Teves de sa boite et c'est parti pour 20 minutes encore plus dur. Pour revenir sur l'effectif, si on fait rentrer Roo et Teves, les deux seront *plus ou moins* fatigués pour la C1. Si on joue en 4--5-1, on en aura un de frais, et dans l'idéal les 2, en sortant celui en jeu par l'autre histoire de partager le temps de jeu et être à 100% au camp nou.

 

Toujours dans le même état d'esprit

VDS

Brown Rio Piqué Evra ===> Silvestre à la limite sur la gauche, histoire d'avoir un Evra tout neuf contre le barca. Neville à la place de Brown si il est ok, quite à sortir en cours de jeu.

Hargro Carrick Anderson ==> Scholes dehors, dans l'idée du hargro scholes carrick pour le barca.

Park Ronaldo ==> Nani et/ou Giggs sur le banc, si on mène largement, Ronaldo sort

Teves ==> Rooney dans le coin, au cas ou

 

Tout ça histoire de pas faire jouer nos deux seuls attaquant en même temps, tout en gardant l'option 4-4-2 si on voit que le 4-5-1 est stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre chaud faudra du serieux et impérativement gagner sinon... euh le championat est relancé , mais il faut aussi penser a barca.

 

-------------------------------VDS

Neuville--------------ferdinand---------Vidic-----------Evra

--------Carrick----------Hagreaves----------scholes

Ronaldo-------------------------------------------------eagles

-------------------------------teves

 

PS: Pas mal tons truc avec le réal et manchester ;)

 

pas si chaud que ca.....ils sont prenable...... :united:

bien sur qu'il sont prenable tous équipe est prenables pour manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 2-2 concedé à boro plus de points perdus à l'extérieur :kill: faudra gagner car un nul c nul :lol: une victoire c'est bien :lol: quant à la défaite.... on a un joker sur chelsea ce serait bete de le gacher juste avant de les rencontrer...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que dans leur tête , ils doivent ce dire que c'est le match a remportée car apré ,Manchester irait a Londres avec 5 point d'avance et meme une défaite ne les tuerait pas ;) .

Mais bon il faut une victoire Samedi et un nul a Chelsea ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Chelsea dans ce match de légende, la victoire est impérative. Il faut conserver notre avance coute de coute. Maintenant, quelle équipe sera allignée par SAF ? Nous allons avoir 4 matchs déterminants en 2 semaines (pour notre plus grand plaisir). Doit-il préserver des joueurs en vu du choc contre le Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas , les joueurs sont habitué depuis le début du championnat a enchainé des matches tout les 3 jours .

Le match contre Blackburn est trés important , donc je pense qu'il gardera l'ossature de l'équipe et changera 1 voir 2 joueurs .

Si le match etait contre Derby , je pense que la il aurait fait un peu plus tournée ^^

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas , les joueurs sont habitué depuis le début du championnat a enchainé des matches tout les 3 jours .

Le match contre Blackburn est trés important , donc je pense qu'il gardera l'ossature de l'équipe et changera 1 voir 2 joueurs .

Si le match etait contre Derby , je pense que la il aurait fait un peu plus tournée ^^

 

Bien sur qu'ils sont habitués, ils ont l'entrainement physique pour. Mais nous sommes tout de même en fin de saison avec beaucoup de matchs dans les jambes. Nous sommes dans le dernier carré et nous avons une finale de Champion's league qui nous tend les bras. J'espère juste que tous nos joueurs seront opérationnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils sont habitués, ils ont l'entrainement physique pour. Mais nous sommes tout de même en fin de saison avec beaucoup de matchs dans les jambes. Nous sommes dans le dernier carré et nous avons une finale de Champion's league qui nous tend les bras. J'espère juste que tous nos joueurs seront opérationnels.

 

Ca va être dur de faire tourner beaucoup en cette fin de saison. Contre Blackburn, il faut absolument gagner donc je ne miserais pas sur une équipe bis. D'ailleurs ca va pour tous les matchs de la fin de la saison pareille.

Même contre West Ham, si on est champion, SAF voudra que l'équipe type soit titulaire pour la haie d'honneur à OT. A Wigan ca sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas bon de faire tourner maintenant, là c'est la dernière ligne droite, tous les matchs compte c'est comme une coupe.

En conséquence il faut garder pratiquement la même équipe pour chaque match, mais contrairement à l'année dernière je trouve qu'on a beaucoup mieux fait tourné (enfin pas trop en defense mais on a été contraint à le faire à cause des pépins physiques) donc je pense que l'on sera opérationel sur tous les tableaux.

Quant au match de ce WE bien sûr il faut les trois points, mais bon c'était deja l'objectif visé avant que Chelsea ne joue...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas bon de faire tourner maintenant, là c'est la dernière ligne droite, tous les matchs compte c'est comme une coupe.

En conséquence il faut garder pratiquement la même équipe pour chaque match, mais contrairement à l'année dernière je trouve qu'on a beaucoup mieux fait tourné (enfin pas trop en defense mais on a été contraint à le faire à cause des pépins physiques) donc je pense que l'on sera opérationel sur tous les tableaux.

Quant au match de ce WE bien sûr il faut les trois points, mais bon c'était deja l'objectif visé avant que Chelsea ne joue...

 

 

Je suis d'accord avec toi mais si tu regardes bien même lorsque l'on fait tourner notre jeu ne s'en ressent pas bcp car on a des remplaçants de qualités alors il ne faut pas non plus se cramer pour la LDC surtout si près du but !!!!! Qu'est ce que tu en penses ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...