Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au tu ses pour les recrut c pas ce forum mais bon sinon moi ma compo c

 

---vds---

brown--rio--pique--silvestre

 

-------hargo--carick----------

 

cr-------------------------park ou nani si il revient de blessur

 

-------------scholes------------

 

 

-------------rooney------------- du moi c clle la que j' utilise pour jouer :united:^_^

Toi venir de quelle planète ? Moi terrien, venir de France. Chez moi parler français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Neville je suis pas sur que brown joue tous le temps ! Enfin si Néville revient a son meilleur niveau

 

Ouais sa sait clair que si neville reviens a son meilleurs nivau pour moi il n'y ora pas photos entre les deux...;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi je réintègrerai neville à droite en lieu et place de brown car il faut bien le rapeller que si neville ne c'été pas bléssé il ne jouerait pas

sinon ma compo assez classique car je ne vois pas pourquoi il faudrait reposer quelqu'un car les joueurs ont une semaine entière pou récuperer et certainement des entrainements à la "carte".

donc moi je vois bien cette compo:

 

......................................vds.......................................

.

 

 

neville............ferdinand............vidic................evra.......

 

 

cr7..............carrick....................hargro............giggs......

 

 

 

.....................rooney.................tevez.............................

 

 

 

et faire entrer nani s'il peut jouer ,scholes et anderson

 

faut gagner un point c'est tout aucune autre altèrnative si nous voulons ce titre .

 

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE OBLIGATOIRE DONC EQUIPE TYPE POUR MOI SACHANT QUE L'ON A 1 SEMAINE DE REPOS E T PIS CA RESTE DES PROS NON?

 

SINON AU PASSAGE JE ME SUIS FAIT VIRER JUSQU'AU 31/08/2035 DU FORUM D'ARSEANL...C VRAI QUE J'Y SUIS ALLEE UN PEU FORT AVEC CES FOOTIX LOL

 

COME ON UNITED

 

Modération : Pas de majuscule merci. Et y a pas de quoi être fier de foutre le bordel sur un forum adverse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement pour moi et pour d'autres apparement neville est meileurs et a plus d'experiences mais bon a mon avis SAF ne le fera pas jouez car neville manque de rythme ....

 

VICTOIRE OBLIGATOIRE DONC EQUIPE TYPE POUR MOI SACHANT QUE L'ON A 1 SEMAINE DE REPOS E T PIS CA RESTE DES PROS NON?

 

SINON AU PASSAGE JE ME SUIS FAIT VIRER JUSQU'AU 31/08/2035 DU FORUM D'ARSEANL...C VRAI QUE J'Y SUIS ALLEE UN PEU FORT AVEC CES FOOTIX LOL

 

COME ON UNITED

 

Modération : Pas de majuscule merci. Et y a pas de quoi être fier de foutre le bordel sur un forum adverse..

 

Eh beh dit donc tu y es allait vraiment fort pour te faire virer lol ....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui franchement pour moi et pour d'autres apparement neville est meileurs et a plus d'experiences mais bon a mon avis SAF ne le fera pas jouez car neville manque de rythme ....

 

 

 

Eh beh dit donc tu y es allait vraiment fort pour te faire virer lol ....;

 

Mais bon je c'est que se sont nos rivaux mais bon quand meme....;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas ces pro gunners et je l'ai fait savoir!!!!!

voila maintenant place à blackburn et arrêtons de parler de ces clowns de gunneuses

 

oui me ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a ne pas les aimez....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui me ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul a ne pas les aimez....

Moi ce que j'aime pas c'est quand on dévie du sujet !

Bon ce qui est sur c'est que Giggs jouera, aprés je sens bien Tevez et Anderson puis qu'ils sont rentré qu'a la 50éme. Donc je vois bien cette compo :

 

-------------------------VDS--------------------

 

----Brown--------Ferdinand----Pique----Evra

 

---Ronaldo-----Anderson----Carrick-----Giggs

 

---------------Rooney-------Tevez

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas c'est quand on dévie du sujet !

Bon ce qui est sur c'est que Giggs jouera, aprés je sens bien Tevez et Anderson puis qu'ils sont rentré qu'a la 50éme. Donc je vois bien cette compo :

 

-------------------------VDS--------------------

 

----Brown--------Ferdinand----Pique----Evra

 

---Ronaldo-----Anderson----Carrick-----Giggs

 

---------------Rooney-------Tevez

ouais je suis tout a fait d'accords avec toi pour la conpo , apres je prefererait que nani jouent mais je pense qu'il ne sera pas titulaire.....;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis pratiquement sur que Nani rentrera en cours de jeu à la place de Giggs, qui lui doit étre préservé pour le FCB, et puis Nani est souvent rentré en cours de jeu cette saison, ça pose pas un probléme !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiiiiiiiii WIGGAAANNNNNNNNNNNN

 

J'espérais tant et ça s'est réalisé.

 

 

Ils arrachent le nul!!!! cool.

 

Au tour d'Everton. Ce sera normalement encore plus dur pour Chelsea. A priori on peut espérer une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...