Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'aime bien cette compo, elle permettrai de faire un bon coup au niveau coaching, pour affronter chelsea et le barça

 

c'est clair qu'avec cette fin de saison de rêve, il ne vaut mieux pas tout foirer

 

là, les joueurs pourront récupérer pour ce match, bref, tout se présente sous de bonnes conditions :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une défense Neville, Piqué, Vidic, Silvestre ça ne me choquerait pas, même si c'est vrai que ça serait expérimental (ça serait même la première fois qu'ils seraient alignés ensemble !). Blackburn a de bons joueurs, mais il faut reposer Rio et Evra, et Brown montre des signes de faiblesse sur les derniers matchs. juste après ce match on a le Barça, donc mettre une telle défense avec Rio et Pat sur le banc au cas où, et une équipe type devant ces 4 là, moi je trouve que ça serait une bonne idée. ce ne sont pas des chèvres Neville, Piqué et Silvestre, le seul problème c'est leur manque de temps de jeu, mais si on ne les fait jamais jouer ils n'en auront jamais du temps de jeu.

 

 

autant je suis d'accord avec toi pour faire tournée! mais les Rovers a domicile , c'ets jamais facil! d'ailleurs United a pas souvent reussit la bas ces dernieres années. or en sachant que tu te deplaces a chelsea apres! je pense qu'il serait raisonnable d'aligner Rio Vidic dans l'axe, pour assurer ! car c'est ce qui nous a couté 2 pts a BORO! ensuite neville sylvestre sur les coté , ouai pourquoi pas , c'est une bonne idée, surtout que sylvestre a été correcte contre ROMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut vraiment faire attention à ce déplacement qui est cruciale pour la suite des évènements, ne pas perdre deux nouveaux points qui pourrait avoir énormément d'importance en fin de saison, mettre en repos Ferdinand ok mais il faudrait être sur du retour que de Vidic et surtout ne pas trop précipité son retour pour ne pas qu'il nous refasse une rechute, pour Roo et Ron je les voient bien titulaire, ce match est si important.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson deviens de plus en plus indispensable au jeu MAn Utd

Il faut absolument un 4-4-2

Il faut mettre les joueurs au TOP

---------------------VDS--------------------

Neville car il a un meilleur relance que Brown

RIO car c'est le taullier de la defense

PIQUE pour ne prendre aucun risque avec VIDIC

EVRA Top 3 des Back Gauche

RONALDO Car c'est le meilleur joueur au monde ( Ou NANI pour faire reposer RONALDO en vue du deplacement au Barca)

HARGO car il est revenu au top

ANDERSON pour sa vitesse de jeu et sa combativité

GIGGS CAr il est frais et il a toute l'expérience pour ce déplacement

TEVEZ pour avoir un attaquant qui garde bien la balle

ROONEY car il veut retrouver le chemin des filets aprés ces echecs devant Lecheman

BANC : CARRICK, VIDIC, PARK, BROWN, RONALDO OU NANI, SCHOLES

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour moi rio il faudrait le fairent souffler un petit peu car on aura besoin de lui quand on sera au camp nou ensuite match enorme de van der sar de hargreaves de anderson de evra de ferdinand de pique meme si il a fait des erreurs mais bon se sont des erreurs de jeunesse moi je suis tres confiant pour le titre mais pour sa sa serait vrement bien que chelsea perdent .... car maintenant si chelsea perd je pense que le titre est jouez

Il a une semaine pour souffler Rio! C'est quand même son métier lol, et puis il faut que la paire retrouve ses marques si on ne veut pas de mauvaises surprises contre le Barça et contre Blackburn aussi, faut pas faire la même erreur qu'à Boro!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est essentiel et il nous faut absolument les 3 points car le match de Chelsea ne sera pas evident et on doit pouvoir encore etre devant eux au goal average si on venait a perdre ...

 

Blackburn est selon moi la derniere marche, si on gagne ce match je pense que l'on sera champion car meme si on perd a Chelsea ne ne nous voit pas perdre a domicile face a West Ham (où nous serons tres motivé car c'est notre bete noir) et a Wigan.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le match contre Arsenal a été important celui-ci l'est encore plus. Il est vrai qu'Arsenal a donné le tout pour le tout pour rester en course pour le titre. Hier notre victoire a été arrachée dans la douleur et en fin de match on a vu certains joueurs cramés. Comme toujours, les "petites équipes" font contre nous le match de leur saison. Donc, PRUDENCE.

 

Je ne suis pas d'accord pour faire reposer Rooney ou CR. On a vu que lorsque on les fait reposer, on leur coup le rythme, ils sont moins bons dans les matchs qui suivent. Des joueurs comme Sylvestre, Neville, je préférais les faire joueur en CL, car il s’agit des matchs aller et retour. Tandis que la victoire contre Black est cruciale. Il ne faut pas oublier que l’on reçoit le Barça, alors que dans ce match nous sommes les visiteurs.

 

Je ne pense pas qu'une compo 4-4-2 en début de match soit souhaitable. Il est vrai que l'on perd dans le spectacle mais on a l'avantage d'assurer le résultat. Donc, je privilégie une compo 4-5-1.

 

-------------Rooney

Giggs-------------------Ronaldo

------Carrick ---Scholes

------------Hargreaves

Evra --Vidic---Pique---Brown

----------------VDS

 

Comme d’hab, passage en 4-4-2 à la 60ème (p ex. Nani, Tevez…) Anderson, je l’économiserai pour le match contre le Barça, ça vivacité va leur causer trop de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Si le match contre Arsenal a été important celui-ci l'est encore plus. Il est vrai qu'Arsenal a donné le tout pour le tout pour rester en course pour le titre. Hier notre victoire a été arrachée dans la douleur et en fin de match on a vu certains joueurs cramés. Comme toujours, les "petites équipes" font contre nous le match de leur saison. Donc, PRUDENCE.

 

Je ne suis pas d'accord pour faire reposer Rooney ou CR. On a vu que lorsque on les fait reposer, on leur coup le rythme, ils sont moins bons dans les matchs qui suivent. Des joueurs comme Sylvestre, Neville, je préférais les faire joueur en CL, car il s’agit des matchs aller et retour. Tandis que la victoire contre Black est cruciale. Il ne faut pas oublier que l’on reçoit le Barça, alors que dans ce match nous sommes les visiteurs.

 

Je ne pense pas qu'une compo 4-4-2 en début de match soit souhaitable. Il est vrai que l'on perd dans le spectacle mais on a l'avantage d'assurer le résultat. Donc, je privilégie une compo 4-5-1.

 

-------------Rooney

Giggs-------------------Ronaldo

------Carrick ---Scholes

------------Hargreaves

Evra --Vidic---Pique---Brown

----------------VDS

 

Comme d’hab, passage en 4-4-2 à la 60ème (p ex. Nani, Tevez…) Anderson, je l’économiserai pour le match contre le Barça, ça vivacité va leur causer trop de problèmes.

Si si le 4-4-2 est mieux que le 4-5-1 même en début de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le match contre blackburn est tres inportant mais bon les deux qui suivent se matchs sont aussi voire plus inportant donc il faudrait pour moi en faire reposer quelque uns , ok sa peut nous faire du mal mais on a vue que avec lequipe bis on pouvait faire quelque chose de bien moi je mettrai hargreaves carrick park car il font des tres bon match en se moment et je metrai ferdinand au repos et on mais brown a sa place et neville a droite....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le match contre blackburn est tres inportant mais bon les deux qui suivent se matchs sont aussi voire plus inportant donc il faudrait pour moi en faire reposer quelque uns , ok sa peut nous faire du mal mais on a vue que avec lequipe bis on pouvait faire quelque chose de bien moi je mettrai hargreaves carrick park car il font des tres bon match en se moment et je metrai ferdinand au repos et on mais brown a sa place et neville a droite....;

 

 

pour moi sa serait cette equipe: VDS

NEVILLE BROWN PIQUE EVRA

 

HARGREAVES SCHOLES

 

C.RONALDO CARRICK PARK

 

ROONEY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les 6 meilleurs équipes d'angleterre (United, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Villa, Everton) Blackburn a toujours fait 1 nul et une défaite :blink: bon les superstitieux diront qu'on a gagné la dernière fois donc là y'ora un nul, mais quoi qu'il en soit cette équipe a vraiment du mal contre les grosses équipes, et depuis quelque temps il sont un peu moins bon.

D'autant plus que sur les 4 défaites qu'ils ce sont pris: 3 sont à domicile donc ce n'est pas le genre d'équipe forte à domicile ça serait même le contraire (11ème équipe à domicile, 7ème équipe à l'extérieur).

Nos joueurs ont 6 jours pour ce reposer du match contre Arsenal, je pense qu'une victoire serait synonyme de championnat gagné, mais un faux pas et le championnat ce jouera à Stamford Bridge....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sa serait cette equipe: VDS

NEVILLE BROWN PIQUE EVRA

 

HARGREAVES SCHOLES

 

C.RONALDO CARRICK PARK

 

ROONEY

 

C'est quoi cette défense ? S'il y a bien une section où ça doit être du béton à l'extérieur, c'est bien la défense. La présence de Rio ou Vidic est requise pour ce genre de match. Il est important d'aller à Chelsea l'esprit libéré, et ça comme par une victoire contre Blackburn.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma formation, sachant qu'il y a une semaine plein de repos pour nos joueurs quand même (c'est extra pour se reposer 1 semaine avec leur capacité de récupération), et que Ronaldo, Evra et Rooney se sont aussi reposés contre la Roma :

 

------Rooney----Tevez-----

Park---------------------CR7

Hargreaves----------Carrick

Evra--Piqué--Vidic--Brown

-------------VDS-------------

 

Si Vidic n'est pas rétabli, alors Rio jouera même s'il est crevé. Je vois mal SAF nous mettre une charnière toute neuve pour ce match capital.

Par contre, il se peut que Neville rentre cette fois à la mi-temps, à la place de Brown. Evra se fera surement remplacer par Silvestre également, si nous menons au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs de la fin de saison seront importants. Le plus simple, c'est de gagner tous les matchs pour ne pas avoir plus de stress. J'ai l'impression que Chelsea fait peur à tout le monde. Cependant, même si ils sont en forme en ce moment, nous avons une équipe supérieure. De plus, on a de la réussite (surement celle du champion).

Pour moi, excepté la défense centrale où un des tauliers doit être présent, je pense qu'on peut se permettre de changer un peu le milieu. On l'a vu à chaque fois que les "remplacants" faisaient souvent de bons matchs quand ils étaient titulaires. Et sans vouloir être méchant contre Blackburn, nos remplacants sont surement aussi bon que leurs titulaire.

Et comme l'a dit fréKOdinG!!!!, Blackburn n'est pas la meilleure équipe à domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Undertaker , il faut faire tourner intelligemment ( et pour ça je fais totale confiance à fergie ) car on a vu que des joueurs comme Park ou Hargo sont en pleine bourre et ils ont pas bcp joué cette saison. Donc permettre à Vidic de revenir afin qu'il ait un peu de compet dans les jambes avant Barça et Chelsea et idem pour nani.

 

Sinon il faudra être très sérieux car blackburn n'est pas un monstre mais elle fait partie des équipes qui si on les prends à la légère peut très bien nous battre sur un match.

 

Et puis ne pas hésiter à mettre Tevez à la place de Roo car il était cramé après arsenal notamment .

 

Bref un match à ne surtout pas prendre à la légère ( d'ailleurs tout nos matchs sont des finales désormais ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...