Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas crier victoire trop vite mais je pense que la on est champion, jvois pas comment on le serait pas

 

Je suis tt à fait d'accord avec toi, il faut reposer un peu les cadres et se concentrer sur la C1.

COME ON UNITED !!! :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage la , c'est que chelsea va a everton jeudi...orunited connaitra le resultat et donc fergie pourra faire une equipe differente eventuellement....faire tourner nottamment si chelsea cale a godisson park! ce qui serait benefique en vue du match a barcelone!

 

 

bref on a plus que notre destin en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la fac et que vois-je??? un nul entre wigan et chelsky :blink: ...persos j'y croyais pas.....merci wigan, maintenant à nous d'en profiter, gardons les pieds sur terre même si c'est difficile, nous somme sur la voix royal!!!!! Mettons nos cadre au repos ce week end, BB est une equipe prenable il faudra juste contenir le moteur de leur equipe Bentley et le tour sera jouer ah jvais bien dormir....merci wigan :united::united:

 

La si on gagne a blackburn on es CHAMPION//// FIN NORMALEMENT

 

Comment sa se fait que chelsea jouent jeudi contre everton ?

je crois q'ils on obtenuent une autorisation de la FA pour pouvoir avancé leur match face à everton...mais c'est des malins, ils se prepare pour le match de CL.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir que notre pecformence contre ARSENAL fu belle et je veux qu' on résicive cette performence contre l' une des equipes les plus dur du championnat chez elle avec des joueurs comme SANTA et CARTY qui sont en pleinne formes . QUE NOS blessé reviennent plus vite car on a besoins d' eux encore et tres fortement je parle de VIDIC NANI SAHA nous devons etre tre solidaire :united::united::united::united::united::united::united::united::united: que jamais avant de se rendre a CHELSEA :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut continuer comme ça et gagner encore pour ne donner d'espoir à personne

 

on s'est débarassé d'arsenul et maintenant il faut enfoncer le clou et botter en touche cheksi en les laissant s'expliquer pour les places d'honneur avec leurs comparses de londres

 

en plus, on a l'avantage de jouer après eux et il faudra que l'on soit performant avant notre confrontation la semaine prochaine

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ça repart, tout le monde qui parle de mettre au repos les Ronaldo, Rooney, Rio... Je veux pas de tout ça moi, il faut pas que Fergie la joue à la Grant d'hier soir. A la limite reposer un joueur clé à chaque match qui arrive, mais on va pas mettre l'équipe B. Déjà Rio, pas moyen : Vida reviendra tout juste de blessure et même s'il n'en a eu que pour trois semaines je prendrais pas trop de risques avec lui. Ronaldo et Rooney ont déjà eu le droit de se reposer mardi dernier... Non, si y en a qui ont besoin de se reposer, c'est Brown à la place duquel on pourrait mettre O'Shea et Scholes qu'on peut remplacer par n'importe qui vu notre milieu de terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

oui pour gagner contre blackburn et être presque sur de gagner il ne faut mettre les grand joueurs sa nous donnerai de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la fac et que vois-je??? un nul entre wigan et chelsky :blink: ...persos j'y croyais pas.....merci wigan, maintenant à nous d'en profiter, gardons les pieds sur terre même si c'est difficile, nous somme sur la voix royal!!!!! Mettons nos cadre au repos ce week end, BB est une equipe prenable il faudra juste contenir le moteur de leur equipe Bentley et le tour sera jouer ah jvais bien dormir....merci wigan :united::united:

 

 

je crois q'ils on obtenuent une autorisation de la FA pour pouvoir avancé leur match face à everton...mais c'est des malins, ils se prepare pour le match de CL.....

 

 

Merci....

 

 

Oui en faites pour le match contre blackburn il faudra mettre l'equipe type car c'est pour moi le match du titre et puis de toutes façon il ont une semaine conplete de recuperation avant ce deplacement qui se revelent difficile....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation a changé et le titre pourait etre joué face a Blackburn

 

Pour cette raison je suis maintenant pour aligner l'equipe type. Si tout ce deroule bien et que l'on se retrouve avec 8 points d'avance Chelsea sera pour l'equipe Bis ce qui permettra au titulaire d'enchainer Blackburn ->Barca -> 1 semaine de repos ->Barca -> West Ham

 

pour conclure la premiere league

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si on veut gagner ce match de maniere immediate je pense qu'il faut mettre notre equipe type et ainsi faire tourner si le score est à notre avantage!!!!!

 

VDS

 

brown rio vidic evra

 

ronaldo carrick scholes nani

 

rooney tevez

 

faire entrer: giggs, anderson, park pour scholes, ronaldo, nani

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ça repart, tout le monde qui parle de mettre au repos les Ronaldo, Rooney, Rio... Je veux pas de tout ça moi, il faut pas que Fergie la joue à la Grant d'hier soir. A la limite reposer un joueur clé à chaque match qui arrive, mais on va pas mettre l'équipe B. Déjà Rio, pas moyen : Vida reviendra tout juste de blessure et même s'il n'en a eu que pour trois semaines je prendrais pas trop de risques avec lui. Ronaldo et Rooney ont déjà eu le droit de se reposer mardi dernier... Non, si y en a qui ont besoin de se reposer, c'est Brown à la place duquel on pourrait mettre O'Shea et Scholes qu'on peut remplacer par n'importe qui vu notre milieu de terrain.

 

Ils n'ont pas joué contre la Roma et entre le match d'arsenal et celui de blackburn les joueurs ont 6 jours de repos, je ne vois pas l'intérèt de les faires reposer une nouvelle fois, d'autant plus qu'ils arriveraient à Barcelone sans avoir joué durant 10 jours, ça serait vraiment étonnant selon moi...

Quant à Vidic je pense qu'il jouera, il a aussi besoin de foulé les terrains avant la rencontre de LDC.

une équipe type avec le repos de Brown, je suis entièrement d'accord.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi falloir faire un choix pour Hargreaves qui enchaine match après match ces derniers temps a un très bon niveau, ce serait donc bien de le faire jouer contre Barcelone. Je pense donc que ce serait bien de jouer avec un milieu à 2, Anderson, Carrick, pour faire reposer également Scholes, le retour de Nani pourrait être Bénéfique, ça permettrait a Giggs d'être en pleine possession de ses moyens contre Barca, et pourquoi pas aligné Neville a la place de Brown qui enchaine les matchs.

Mais je pense que Ronaldo et Rooney doivent être titulariser tout comme Ferdinand, BlackBurn est une bonne équipe et le championnat va peut-être se jouer sur ce match donc il va falloir se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Moi je ne changerai une seule personne c'est brown est je maitrais neville..;

Je laisserai Brown mais je le remplacerai en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea n'ayant pas gagné hier soir contre wigan est un nexcellente nouvelle pour notre club ,mais si everton pouvait gagner contre eux jeudi en match avancer ce serai tout bon pour nous surtout si nous gagnons à blackburn car là nous aurons 8 points d'avance et 3 matchs encore à jouer .Par contre nous n'aurions que 8 points d'avance et donc pas encore le titre en poche ce qui ne serait pas cool ,car y a une tradition en angleterre qui veut que des que le titre est attribué tout les nouveaux adversaire doivent leur faire une haie d'honneur ,j'aurai trouvé ça trop bon que les blues nous là fassent cette haie d'honneur .mais bon nous ne sommes pas encore là .

moi non plus je ne ferai pas tourner car 1 semaine de repos c'est largement suffisant pour ce resourcer,mis à part neville en lieu et place du catastrophique brown qui d'ailleurs ce casse en fin de saison .

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se relâcher, pas maintenant que tout s'enchaine très bien pour nous

 

une semaine de repos aurait été la bienvenue et l'on va reprendre le championnat avec une grosse envie et une belle victoire au bout

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...