Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour samedi, je pense qu'il serait bon de faire jouer CR et Rooney.

Pourquoi? Parce qu'avec trop de repos, ils perdent le rythme surtout CR. Après un peu de coaching si tout se passe bien ne fera pas de mal.

CR a l'air moins fatigué que la saison dernière à la même époque donc je vois pas pourquoi il faudrait s'en passer.

En plus si on joue en 4-4-2 classique, ca le fatiguera moins car en 4-5-1 il a plus d'espace à couvrir je trouve vu qu'il redescend plus bas et qu'il doit être encore plus en soutien de l'attaquant. Surtout en contre attaque, il se retrouve avec plus de solutions donc pas forcement s'épuiser à dribler et à conserver le ballon en attendant les milieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher supporteur Red Deviliens , a mon avis Sir Alex ne faira pas sont equipe sans connaitre le resultat du match qui opposera Everton a Chelsea !!! en ce qui concerne les joueurs :

Van Der Sar

Brown Ferdinand Vidic Sylvestre

Scholes Carrick

C.Ronaldo Anderson

Ronney

Saha (au moins qu'il serve a kelk chose)

 

Subtitue : Nani Park Tevez a la place de Rooney Anderson Ronaldo

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être la copie conforme de Boro (grosse pression du publique, l'adversaire nous réussit pas, des joueurs ultra motivés, attaque-défense) Il faudra sortir les "corones" car ces dernières années, très rares sont les fois où nous sommes ressorti victorieux de leur stade. Par contre si on veut pas un re-make du match contre Boro, c'est-à-dire de se faire rejoindre au score et même d'avoir failli perdre le match, il faudra en planter 2 dès le début de match pour complètement les rendre grogis.. Il faudra mettre des joueurs physiques sur le terrain parce qu'ils ne vont pas par 4 chemins, quand ils ont décidé de vous rentrer dedans.. Je sens que ce match va ressembler étrangement au Everton-MU de la saison passé, wait and see...

 

 

VDS

 

Gary-Rio-Vidic-Silvestre

 

Cristiano-Anderson-Hargreaves-Nani

 

Rooney-Tevez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sens que ce match peut etre un piege mais j'ai confiance a SAF et au joueurs pour que ils en prennent conciense et pour la compo je trouve que brown es minable en ce moment il m'a fait tres peur contre arsenal c'est pour cela que je metrai neville qui a mon avis a envie de montrer se qu'il vaut pas comme brown qui penssent deja a se trouver un nouveau club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------Rooney--------------- *Tevez

Giggs-----------------------Fletcher *Nani

-------Scholes----Carrick---------- *Park

-----------hargreaves-------------- *Vidic

Evra---Silvestre---Piqué---Neville *Foster

----------Van der Saar--------------

 

 

-Rooney: pour qu'il puisse prendre le depart d'une nouvelle serie de but

-Fletcher: il a prouvé qu'il été performant cette saison, et pour faire soufler Ronaldo

-Giggs: il retrouve un trés bon niveau, donc il ne faudré pas stopper cette monté en puissance, en plus cela le rapproche du record

-Scholes: Pareil que pour Ryan, il monte en puissance et retrouve toute la pleinitude de son talent

-Carrick: tout simplement parce qu'il est trés bon

-Hargreaves: il est trés performant en ce moment et précieux dans ce genre de match

-Evra: indispensable sur son coté gauche

-Silvestre: il lui faut du temp de jeu, et permet a Vida de ne pas prendre de risques

-Piqué: il a rendu une bonne copie ces derniers matchs, donc pourquoi na pas continué a lui faire confiance, surtout que cela permet a Rio de souffler

-Neville: il est meilleur que Brown qui montre des signes de fatigue, de plus on l'a tellement attendu qu'il serait béte de ne pas le faire jouer

-Van der Saar: tout simplement parce qu'il est magique

 

banc: on peut faire rentrer Vida et Nani pour leur retour de blessure si le score est favorable, sinon Tevez et Park pourront etre trés précieux pour l'emporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FLETCHER C ETAIT PO SAISON TERMINEE !!!!! j avoue que c e match est tres importan ms je pense qu iol fo qan meem reposer qq joueur car derriere on a trois match gigantesque en 1 semaine dc samedi je mettrais

 

van der sar

brown rio pique evra

 

 

 

carrick anderson

scholes

 

 

park nani

 

tevez

 

 

je pense que ce sera cette question meme si c est vrai fergie va certainement ce bassé sur le match de chelsea a everton pour la composition : je reposerai hagro pour le barca et on a vu l impact d anderson sur le milieu contre arsenal dc je le mettrais b1 !!!! COME ON MAN U :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match, je metterai :

 

VDS

 

 

OSCHEA RIO VIDIC SILVESTRE

 

 

RONALDO SCHOLES CARRICK NANI (faire reposer anderson hargo et giggs)

 

 

ROONEY TEVEZ

 

c la meilleure equipe possible a mon avis...en tenant compte du match de barcelone...

 

remplacants:

kuschak anderson hargo piqué neville giggs

 

laisser evra et brown a la maison... on a besoin des lateraux en pleine forme conter barcelone...

victoire de manchester 2à1 dans la douleur avec un doublé de rooney... j'espere qu'il ne va pas me decevoir en gachant une douzaine d'occasions..!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLETCHER C ETAIT PO SAISON TERMINEE !!!!! j avoue que c e match est tres importan ms je pense qu iol fo qan meem reposer qq joueur car derriere on a trois match gigantesque en 1 semaine dc samedi je mettrais

 

van der sar

brown rio pique evra

 

 

 

carrick anderson

scholes

 

 

park nani

 

tevez

 

 

je pense que ce sera cette question meme si c est vrai fergie va certainement ce bassé sur le match de chelsea a everton pour la composition : je reposerai hagro pour le barca et on a vu l impact d anderson sur le milieu contre arsenal dc je le mettrais b1 !!!! COME ON MAN U :united: :united: :united:

houla, je suis pas modo, mais fait gaffe a ton ecriture stp par respect pour ceux qui te lisent!!!!!! <_< sinon je mettrais neville a la place de brown ce derniers n'as clairement pas sa place au seins de notre equipe, il fait carrement tache je trouve!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tache ... c'est un peu dur, on disait pas ça il y a 2 semaines contre LFC ^^

Sinon assez d'accord pour lancer Neville, si on le fait pas maintenant on le fera jamais. Il lui faudrai un peu de temps de jeu pour affronter le barca et/ou chelsea.

 

Pour la compo, j'attends de voir ce que fait Chelsea jeudi pour me prononcer. Je les verrai bien recraquer à Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tache ... c'est un peu dur, on disait pas ça il y a 2 semaines contre LFC ^^

Sinon assez d'accord pour lancer Neville, si on le fait pas maintenant on le fera jamais. Il lui faudrai un peu de temps de jeu pour affronter le barca et/ou chelsea.

 

Pour la compo, j'attends de voir ce que fait Chelsea jeudi pour me prononcer. Je les verrai bien recraquer à Everton.

"tache" dans le fait qu'il se donne pas pour l'equipe je trouve, il accumule boulette sur boulette, contre arsenul il m'as fait peur le bougre, je prefère mettre oshea, sinon moi aussi je me prononcerais sur la compo apres avoir eu connaissance du resultat des russes, la perte de point de chelsea est tout a fait envisageable :united:

 

je suis d' accord avec toutou brown fait tache au saint de l' equipe

merci de ton soutiens!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
je suis d' accord avec toutou brown fait tache au saint de l' equipe

Non il ne craqueront pas contre everton mais sa nous arrangerais qui craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien toutou mais bon ta raison o shea est beaucoup plus fort je comprend pas fergi enfin pour le moment on est bien 5 point d' avance chealse qui perd et le titre dans la poche ainsi que la ligue des champions ^^ et cristiano ronaldo ballon d' or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus vraiment dans le sujet du match, mais sur le débat O'shea / Brown, j'ai aussi une préférence pour O'shea.

C'est peut être un signe de SAF pour dire à Brown qu'il veut le garder, même si il ne reviendra pas sur les termes du contrat.

Une chose est sur c'est qu'on a du choix sur ce poste

 

PS : Toutou, je sais pas pourquoi, mais j'adore ton avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime ton avatar mais pour moi la compo dependra des joueur si nani revient park pourra se reposer avc les lateraux portugais se sera bon puis l' ataque rooney seul en point ou tevez puis hargo et carrik pour le millieux comme sa giggs scholes et park pourront se reposer trankilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien toutou mais bon ta raison o shea est beaucoup plus fort je comprend pas fergi enfin pour le moment on est bien 5 point d' avance chealse qui perd et le titre dans la poche ainsi que la ligue des champions ^^ et cristiano ronaldo ballon d' or

t'enflamme pas, tu risque de tomber de haut <_<

 

On est plus vraiment dans le sujet du match, mais sur le débat O'shea / Brown, j'ai aussi une préférence pour O'shea.

C'est peut être un signe de SAF pour dire à Brown qu'il veut le garder, même si il ne reviendra pas sur les termes du contrat.

Une chose est sur c'est qu'on a du choix sur ce poste

 

PS : Toutou, je sais pas pourquoi, mais j'adore ton avatar ;)

Bah, si brown aimait vraiment le club il aurais accepté le new contrat qui lui on proposé.......a mon avis brown croit qu'il est trop fort lol.....je sens pas de motivation quand je le vois jouer....desolé pour le HS, direction son topic

 

ps: merchi :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère une titularisation de Gary pour ce match, comme l'a dit KingAngus s'il ne joue pas maintenant il ne jouera pas de toute la saison. Aussi titulariser des joueurs comme O'Shea ou Brown sur le flanc droit me ferait peur, leur niveau hésitant à ce niveau aussi crucial de la compétition confirme bien mon opinion : aucune erreur n'est à négliger et je pense que ces 2 joueurs ont déjà eu leur chance, et leur prestations n'ont pas été selon moi à la hauteur de nos attentes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars pouvez vous me dire si NANI sera rétablir pour le match ? :rolleyes: mais je sais pas si SAHA est toujours blessé on le met dehors pour kon recrute un autre attaquant chaque ce monsieur ce blesse moi je ne comprend tousjours pas . en revenant sur l'affaire brown je croit qu'il a fait d'excellent match mais arretez de parlez mal de lui ok <_<:lol: . donc je suis certain que Chelsea fera match nul avec erverton donc soyez tranquile. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime ton avatar mais pour moi la compo dependra des joueur si nani revient park pourra se reposer avc les lateraux portugais se sera bon puis l' ataque rooney seul en point ou tevez puis hargo et carrik pour le millieux comme sa giggs scholes et park pourront se reposer trankilement

 

latéraux portugais??? déjà ils sont brésiliens et de 2 ils n'ont pas le droit de jouer à ce que je crois savoir...

et puis surveille ton orthgraphe

 

ps: c'est qui carrik? un nouveau lol (te vexe pas je rigole) :rolleyes:

 

salut les gars pouvez vous me dire si NANI sera rétablir pour le match ? :rolleyes: mais je sais pas si SAHA est toujours blessé on le met dehors pour kon recrute un autre attaquant chaque ce monsieur ce blesse moi je ne comprend tousjours pas . en revenant sur l'affaire brown je croit qu'il a fait d'excellent match mais arretez de parlez mal de lui ok <_<:lol: . donc je suis certain que Chelsea fera match nul avec erverton donc soyez tranquile. :united:

 

moi perso brown me fat peur parfois... ses relances sont peu fiables il nous a déjà mis en danger... gaz' nev' (gary neville) doit revenir! et vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...