Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

The Undertaker>

 

Oui, mais comme tu le dis très bien, nos milieux sont nombreux et bons :

Dans mon équipe, j'ai Hargreaves, Park, CR7 et Carrick. Ca veut dire que Nani, Scholes, Anderson et Giggs se reposent... Ces joueurs là vont être importants contre le Barça, notamment Anderson pour sa vitesse et Giggs pour son expérience. Nani pourra créer quelques surprises, et Scholes, qui se sera reposé (il en a besoin), nous distillera des bonnes passes et des frappes de 35m...

Quoi qu'on mette de toute façon, sur le banc on aura de la qualité utile contre le Barça. Vidic jouera surement ce week end, je le vois mal reprendre un match direct en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vds

 

 

 

neville .............rio..........vida..............evra

 

 

 

ronaldo...........anderson..............scholes .....park

 

 

rooney ........tevez

 

 

matche tré tré compliqué si on gagne ont sera champion c'est sur

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je metrai park en tant que titulaire car il nous a prouve qu'il pouvait tres bien etre alignes a la place de giggs et nani et pour la defense j'espere que vidic sera revenue car pour moi cetait le meilleur defenseur du moment et en attaque je metrait tevez a la place de rooney car il etait crame a la fin du match de contre arsenal et il faudrait le preserver pour allez a barcelone mais bien sur le match contre blackburn es inportant je pense que si on gagne a blackburn on a beaucoup de chance d'etre champion

 

Es se que quelqu'un c'est quand VIDIC reviens et es se qui sera retabli a blackburn ou a barcelone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Blackburn-United est un match que je prends extrêmement au sérieux. Ca va être très compliqué c'est certain. Même si ils ne sont pas super à domicile et qu'ils ne gagnent pas contre les gros, ça ne change rien. Ils font des matchs nuls, ça devrait suffire à nous inquiéter :P Ce match, c'est comme Boro, il faut se méfier de ce genre d'équipe surtout que Blackburn nous a souvent posé problème ces dernières années. Mais on peut très bien gagner en étant appliqués en défense et réalistes en attaque. Un 1-0 comme l'an dernier m'irait très bien!

 

Pour la compo, je pense qu'on peut se permettre de faire tourner au milieu comme d'hab. Un petit Anderson-Hargreaves serait très bien pour moi, avec Ronaldo et Park sur les côtés. En attaque, Rooney-Tevez on ne rigole pas, c'est un match capital. Et en défense par contre pourquoi pas reposer Rio comme certains l'ont proposé. Ca m'étonnerait que SAF le fasse mais une charnière Vidic-Piqué, pourquoi pas... Avec O'Shea et Silvestre qui a été très bon contre la Roma sur les côtés, ça serait pas mal. Et on ferait entrer Rio en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

 

gardien:VDS

 

 

 

défense:o'shea,piqué,brown et evra

 

 

 

millieux:anderson,hagrevaes,giggs et carrick

 

 

 

attaque:tevez et en soutien de tevez :nani(si il est plus blésses

 

 

pronostics: blackburn 0 MU 2

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce match la c'est du serieux car si on gagne on va droit au titre et en se qui concerne l'equipe a alignes je metrai presque l'equipe type mais je laisserait RIO au repos et aussi ROONEY et RONALDO au repos voire SCHOLES car pour moi se sont les 4 joueurs qui peuvent faire tres mal a cetent equipe de barcelone meme si les autres joueurs sont enormes mais pour moi ces 4 la sont les meileurs pour cette saison

 

 

Mon equipe: VDS, brown,silvestre,pique,evra,anderson,hargreaves,carrick,scholes,rooney,tevez...;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reposer rooney je pense apres son match contre arsenaz il était cuiiit :blink:

 

 

VDS

 

Neville (ou simpson car brown on peut pas faire pire) - Vidic-Pique-Evra

 

 

Park- Anderson - ( et la y'a le choix entre Scholes carrick et hargreaves) -Nani

 

Ronaldo-Tevez

 

A reposer aussi Ferdinand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reposer rooney je pense apres son match contre arsenaz il était cuiiit :blink:

 

 

VDS

 

Neville (ou simpson car brown on peut pas faire pire) - Vidic-Pique-Evra

 

 

Park- Anderson - ( et la y'a le choix entre Scholes carrick et hargreaves) -Nani

 

Ronaldo-Tevez

 

A reposer aussi Ferdinand.

 

ouais ok tu a raison pour ta conpo mais pour moi simpson je c'est pas trop on le connais pas trop mais apres on peut essayer mais bon...;;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson il est plus là il en pret.Après dans la défense je pense que Evra devrait être remplacer par Silvestre mais le reste du classic.Au milieu Carrick-Scholes avec Nani-Park et attaque Rooney-Tevez.

Pour les remplacements faire rentré CR7 à la place de Rooney,faire rentré Hargreaves à la place de Carrick et puis sa suffira je pense.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai qu'il es en pret et de toutes facon je pense que sa ne l'aurait pas fait es moi je pense que il faudrait faire jouez park voir nani si il es apte mais apres veloso je pense comme toi mais a la mi-temp je sors ronaldo ,scholes,rooney....;

 

Fin vous vous y conaissais mieux que moi parsque jvien juste darriver mais je vois que je sui pas le seul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------VDS---------------------------------

 

neville-----------ferdinand------vidic----------silvester--

 

ronaldo-----------scholes--------carick---------nani-----

 

-------------------ronney--------tevez---------------------

 

 

moi je voi neville a la plase de brown parseque brown ma fais tres peur contre arsenal il oubli beaucoup son coté.silvester a la plase de evra pour garder evra contre barça et garder andersone et hargreaves contre le braça hargo a jouer contre la roma et arsenal 90m.ronney et tevez sa marche bien et en vas essayé de tuer le match en 1 mi-temps.c mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a cette équipe moi pour le 11 de départ : Vds,Néville,Vidic,Ferdinand,Sylvestre,Cr7,Anderson,Carrick,Hargreaves,Giggs, Tévez !

 

Faut faire souffler rooney et Evra a fait un gros match hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense a cette équipe moi pour le 11 de départ : Vds,Néville,Vidic,Ferdinand,Sylvestre,Cr7,Anderson,Carrick,Hargreaves,Giggs, Tévez !

 

Faut faire souffler rooney et Evra a fait un gros match hier .

j' aime bien ta compo mais je pense que giggs va rentrer en cour de jeu pour le laisser se reposer pour le choc contre barcelone meme si en se moment barca fait nimporte quoi avec son effectif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve pas mal cette compo et que même si ils ont une semaine pour se reposer il faut quand même les laisser souffler un peu ^^

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette conpos est bonne pour moi aussi SAF dit que il veut recruter cette ete mais moi je pense que nous n'en avons pas vrement besoin sauf si il y a des departs vous voyez qui venir ici ?

 

Si on gagne ce match, on est quasi champion !

 

 

J'y crois :lol:

 

ouais c'est sur fin normalement que si on gagne a blackburn nous sommes champion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tu ses pour les recrut c pas ce forum mais bon sinon moi ma compo c

 

---vds---

brown--rio--pique--silvestre

 

-------hargo--carick----------

 

cr-------------------------park ou nani si il revient de blessur

 

-------------scholes------------

 

 

-------------rooney------------- du moi c clle la que j' utilise pour jouer :united:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette conpos est bonne pour moi aussi SAF dit que il veut recruter cette ete mais moi je pense que nous n'en avons pas vrement besoin sauf si il y a des departs vous voyez qui venir ici ?

 

 

 

ouais c'est sur fin normalement que si on gagne a blackburn nous sommes champion

 

ouais pour l'instant on en a pas besoin mais bon rien a voir avec le match donc il y a un topic spécial pour sa :)

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...