Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi mais si tu regardes bien même lorsque l'on fait tourner notre jeu ne s'en ressent pas bcp car on a des remplaçants de qualités alors il ne faut pas non plus se cramer pour la LDC surtout si près du but !!!!! Qu'est ce que tu en penses ?

 

C'est délicat. C'est vrai que les remplacants on fait le taf quand SAF leur a donné leur chance cependant on peut pas dire que Giggs, Park ou Nani soient aussi efficace que CR. Tevez n'a pas le même impact sur l'équipe (ca va être important en cas de pépin dans un match). En défense, même si Piqué fait du bon taf, rien ne remplace Rio et Vida. Sur les lateraux, on a un peu de choix à gauche maintenant que Silvestre repointe son nez. Par contre à droite, Gary va être juste pour les gros matchs et je préfère Hargo en milieu qu'en arrière droit. Sinon au milieu, oui on peut faire tourner sans grosses difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais c'est pas bon de faire tourner maintenant, là c'est la dernière ligne droite, tous les matchs compte c'est comme une coupe.

En conséquence il faut garder pratiquement la même équipe pour chaque match, mais contrairement à l'année dernière je trouve qu'on a beaucoup mieux fait tourné (enfin pas trop en defense mais on a été contraint à le faire à cause des pépins physiques) donc je pense que l'on sera opérationel sur tous les tableaux.

Quant au match de ce WE bien sûr il faut les trois points, mais bon c'était deja l'objectif visé avant que Chelsea ne joue...

l'équipe type devra jouer et c'est ca que SAF fera avec peut etre quelques petits changements mais l'ossature de l'équipe sera presque pareil ,moi jaime pa les déplacements a blackburn pas facil a jouer cette equipe surtout chez eux ,l'année passé on a gagné 1-0 difficilement si on pourra faire pareil je prendrai volontier ,ceci pourrait permettre d'aborder barcelone dans de meilleur condition.je ne pourrai donner une compo je ne sais pa si vidic et nani sont ok .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, là on doit gagner, au début, je misai sur une équipe bis en cas de nul ou défaite de chelsea, mais là comme beaucoup disent sur ce forum, seul compte les 3pts samedi

 

l'idéal, serait de tuer le match pour permettre à certains de sortir, et d'autres se préparer pour le barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas qu'il faille faire tourner en milieu et en attaque (sauf évidemment, aligner des joueurs qui ne joueront pas à Barcelone si Fergie y a déjà réfléchi) mais par contre en défense on peut se le permettre, et il faut donner du temps de jeu à Neville, Silvestre et Vidic. et garder Piqué pour qu'il continue à jouer. donc Neville - Piqué - Vidic - Silvestre, et pour le reste l'équipe type

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que chelsea a gagner il faut absolument mettre l'equipe type,je le pensez avant mais maintenant c'est sur, apres comme certains je changerai la defense, genre je m'est vidic et silvestre,mais en milieu et en attaque il faut rien changer,ils ont eu le temps de se reposer quand meme et moi je suis toujours pour le systeme avec deux attaquants car pour moi sa offre plus de disponibilites,la on est pres du titre il faut pas se louper sur un match d'une tel envergure....;

 

Comme equipe: VDS,NEVILLE,FERDINAND,VIDIC,SILVESTRE ou EVRA,C.RONALDO,SCHOLES,HARGREAVES,PARK,ROONEY,TEVEZ....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'il faut mettre un deux remplacent je vous propose

 

---------------------------vds

neuville------------vidic--------ferdinand---------evra

------carick----------hagreaves---------scholes

Ronaldo--------------------------------------------Eagles

-------------------------Tevez

 

pour eagles je siat qu'il ne sera meme pas sur le banc mais moi je l'aurais fait joueur a la place de giggs au moins une mi-temp. Je pense su'avec cet équipe on peut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'opterai pour un 4-4-2.

Quant a ta defense Ericantona je la trouve un peu approximative Neville + Piqué + Vidic qui revient de blessure ca me semble un peu risqué je prefererait assurer avc au moin Rio et à droite mettre Neville. Mais une charniere centrale solide me parait impérative <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match charnière de la saison peut être, même si nou savons que le déplacement a chelsea est lui important :o

 

Blackburn ne s'en laissera pas compté hormis peut etre un coup de pouce innocent de Mark Hughes

 

il est pas du genre à faire ça... malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation de gagner contre blackburn pour aller chez chelsea tranquille et gagner ces blues pour etre champions donc samedi grosse equipe

..................................VDS........................................

BRONW.............RIO..............PIQUE...............EVRA.....

.......................ANDERSON..........HARGREAVES

RONALDO......................................................PARK (GIGGS)

........................ROONEY........................................

.............................................TEVEZ

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne ce match et le titre est à nous et on pourra même se permettre une défaite à Stamford Bridge et faire match nul contre West Ham.

 

 

 

oué c'est clair !

vu comme ca ,ca vaut le coup de se défoncer a 150 % samedi !

faut vraiment les 3 points impérativement .

si on les prend , jpense a 99% on est champion.

donc encore quelques efforts ; je sens que jvai creuvé de stress demain devant ma télé !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation de gagner contre blackburn pour aller chez chelsea tranquille et gagner ces blues pour etre champions donc samedi grosse equipe

..................................VDS........................................

NEV.............RIO..............PIQUE...............EVRA.....

.......................ANDERSON..........HARGREAVES

RONALDO......................................................PARK (GIGGS)

........................ROONEY........................................

.............................................TEVEZ

 

la formation que je voulais poster :) et selon le score on sort durant le match ronaldo, roo et rio on rentre nani, carrick et vidic on switch en 4-5-1 (andy-carrick-hargo mdf; tevez seul en pointe)

 

EDIT: j'ai mis nev au lieu de brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites jouer ni Neville ni Vidic dans votre composition ? Même pas en tant que remplaçants ? Ca risque pas d'être un peu risqué d'éventuellement les aligner direct contre le Barça (ou alors vous voulez carrément pas les faire jouer ;)).

Et Brown est crevé, je pense qu'il va avoir besoin de souffler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites jouer ni Neville ni Vidic dans votre composition ? Même pas en tant que remplaçants ? Ca risque pas d'être un peu risqué d'éventuellement les aligner direct contre le Barça (ou alors vous voulez carrément pas les faire jouer ;)).

Et Brown est crevé, je pense qu'il va avoir besoin de souffler un peu.

 

j'ai mis que je ferais rentrer vida :)

 

j'ai oublié nev... quel idiot je fais!

 

ps: formation éditée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obligation de gagner contre blackburn pour aller chez chelsea tranquille et gagner ces blues pour etre champions donc samedi grosse equipe

..................................VDS........................................

BRONW.............RIO..............PIQUE...............EVRA.....

.......................ANDERSON..........HARGREAVES

RONALDO......................................................PARK (GIGGS)

........................ROONEY........................................

.............................................TEVEZ

Moi J'aurai Mis Tevez en 9.5 et Rooney devant ;) mais sinon , je pense que cela va etre cette équipe (du moin équivalente) qui sera aligné demain

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le match peu etre le plus important de la saison aprés celui de chelsea donc j'opterai pour l'equipe type mais qui soit aussi avantageuse pour le match du barca donc

-------------------VDS----------------

Brown-------Ferdinand-------Piqué----------O'shea

--------------Carrick---------------------

----------Hargreeves-------------Scholes----------

----------------Anderson-------------

---------Rooney--------Tevez----------

Bon je pense qu'elle n'est pas mal du tout ont fait reposer Ronaldo et evraet je dirai qu'a la 60 minutes si tout va bien et qu'on mène au score on fait sortir piqué a la place de vidic,rooney a la place de nani et neville a celle de brown et si sa tourne mal on fait rentré ronaldo et cie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Hargro ça remettrai pas mal de chose en question, dont le 4-5-1 ... car Scholes aura vraiment du mal à enchainer.

A la limite, je mettrai bien ce genre de compo en prenant compte sa blessure

 

VDS

Brown/Nev Rio Piqué Evra/Silvestre ===> suivant l'état de fatigue d'Evra et l'avancement de la récup de Neville

Carrick Hargreaves ===> Scholes au chaud

Ronaldo Park Nani ====> pareil que Scholes

Rooney ====> Teves rentrant à coup sur en cours de match

 

En gardant à l'idée que Teves doit rester sur le banc pour soulager Rooney en fin de match si on peut se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match nous allons le gagner car deja nous avons les moyens et ensuite les joueurs et tout le stafs ont conscience que si il gagne se match contre blackburn je pense que c'est bon on est chanpion moi je ne changerai persone je metrai l'equipe type car a mon avis personne ne se blessera ;...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...