Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour une fois je vois que la plupart voit ce match difficile. Faut pas se voir trop fort avant le match comme certains le disaient avant le match contre middlesbrough. Méfiance, et un petit 0-1 et le titre est pratiquement dans la poche!

e rejoind ton post faut pas aller non plus la peur au ventre mais bon confiant mais pas trop

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

compo :

 

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Rooney

 

Subs: Foster, O'Shea, Pique, Park, Nani,

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne rigole pas.. Esperons qu'Hargreaves et Anderson soient là mercredi.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars B) je pense que il faut que les mancuniens gardent bien leur sans froid il faut qu'il aient aussi la lucidité de mettre le ballon des filets donc soyons confiant et encourageant nos mancuniens.

j'attend impatiemment ce match il faut que l'heure arrive vite. :rolleyes:<_<:lol:

 

 

 

allez les reds devils

:united::bj:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire sur l'équipe, on va gagner, mais bon, on a un gros match mercredi et un autre samedi, on aurait pu faire tourner un peu pour pas cramer les joueurs. moi je suis déçu de ne pas voir Piqué et Neville.

mais sinon on devrait gagner sans trop de problème là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire sur l'équipe, on va gagner, mais bon, on a un gros match mercredi et un autre samedi, on aurait pu faire tourner un peu pour pas cramer les joueurs. moi je suis déçu de ne pas voir Piqué et Neville.

mais sinon on devrait gagner sans trop de problème là

Moi aussi j'aurais bien aimé voir Piqué. espérons qu'à la mi temps le score sera largement en notre faveur et qu'on pourra faire sortir rio pour piqué

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, étonné de ne pas voir Andy ni Hargo sur le Banc. Un bon 4-4-2 à l'ancienne avec Paul et Mick au milieu Giggs et Ron sur les ailes et une bonne attaque efficace Tevez & Rooney ! Avec ça on est obligé de Gagné. Déçu de ne pas voir non plus Neville, au moin sur le banc, on aurait pu le faire rentré en 2nde période en fonction du score. Avec ça, sa saison risque d'étre terminé. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on devrait pas avoir de prob avec une telle compo

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GK: PIG

 

RB: Brown

CB: Ferdinand

CB: Vidic

LB: Evra

 

RM: Ronaldo

CM: Carrick

CM: Scholes

LM: Giggs

 

CF: Tevez

CF: Rooney

 

Subs: Foster, O'Shea, Pique, Park, Na

l'equipe type en configuration 4 4 2 pas mal ....allez reveil toi scholes tes dernieres performances me laisse sur ma fin ,j'espere que tu va me sortir un grand match comme avant .glory man u

cette compo laissse probablement penser qu'il y'aura park hargreaves et anderson pour prochain match ........a suivre

donc park sera titulaire face au barca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS laisser au repos cest bien :D sinon equipe type

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS laisser au repos cest bien :D sinon equipe type

Raaah ouais j'avait meme pas grillé PIG ! J'ai confiance, il peut remplacer VDS sans problêmes !

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va elle est pas du tout mal cette equipe,je pense donc que avec cette compo nous allons gagner pas facilement peut etre mais maintenant j'en suis sur que nous allons la gagner allez le match est bientot GO UNITEDDDDDDD..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie m'a fait mentir sur ce coup là, moi qui croyait à schéma en 4-5-1, on va avoir droit à un 4-4-2 avec plus d'occasions de buts et normalement une victoire à la clé si tout se passe bien.

Cela confirme que le coach souhaite confirmer et distancer Chelsea après son faux pas contre Wigan.

 

Je modifie donc mon prono: Rovers - United : 0-2

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...