Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je di quon est dans la partie la plus dur de la saison avec se deplacement crucial a blackburn qui me fait tres peur et apres un deplacement au campnou et apres a stamford bridge et enfin dans la meme semaine reception de barcelone

donc il faut que les joueurs tienne bon et ne se fatigue pa moi je crois quand reusira ce challenge et la cle de la reusite sera un bon resulta en catalogne

 

pour la compo moi je dirai

VDS

BROWN-FERDINAND-VIDA-SILVESTRE

CARRICK

PARK SCHOLES NANI (SI IL EST APTE A JOUER)

ANDERSON

TEVEZ

MAN UNITED FOR EVER

 

 

ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEImage IPBes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller demain cest victoire imperative faut mettre le turbo dés le debut et surtout marquer:

 

--------------------VDS------------------

Neville(brown)-----rio-----vida-----evra(oshea)

Ronaldo---------scholes----carrick-----giggs

--------------rooney-------------tevez------

 

si vida nest pas encore prés on peut mettre oshea ou silvestre à la place du serbe

 

cmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon unitedddddddddd :united: cmooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois que le match contre Blackburn Rovers sera un match important pour la course au titre après la victoire de chelsea

man devra remporter le match de demain pour avoir toujours le poste de leader avec 5 points d avance et comme ça contre chelsea avec plus de tranquillité je propose la composition suivante:

............vds..............

brown.........rio...........pique................evra

.................carrick................................

.............anderson...........scholes..........

park...................................tevez...

............rooney............

et je crois que si ma u est mené au score fergie devra remplacer park par ronaldo

j espéré que man u gagner demain pour conserver sa chance de gagner la titre et aussi que fergie devra remplacer les joueurs important en les remplacent a l'heure de jeu

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pouvons gagner a blackburn mais que sa va etre un match tres difficile la on attaque une serie de match jusqu'en fin de saison c'est pour cela que nous devons gagner a blackburn pour metre une spirale positive au groupe ....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi à 18h15 : Blackburn - Manchester United :united:

 

Retransmis en direct sur Canal + Sport

 

Chelsea a gagné à Everton 0-1 jeudi soir, fait ch***, je pensais qu'Everton avait ses chances chez eux... Bref, Chelsea est revenu provisoirement à 2 pts de MU donc faut absolument gagner à Blackburn pour reprendre 5 pts d'avance !!!

 

Faudra essayer de marquer assez tôt afin de bien gérer pour Barcelone.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va être dur à gagne et qu'on va avoir du mal à cause de l'importance de ce match, mais bon je pense qu'on va gagner 1-0 avec un but de ronaldo !

J'espère que ce sera Ferdinand et Evra qui marquent, comme ça pas de soucis à avoir!

Dis moi tu aurais pu sortir Rooney c'est facile aussi lol

 

En réponse à McCarthy17 espérons!!! Car il est franchement pas terrible en ce moment donc ce serait dommage en effet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce serait dommage qu'il se réveille contre nous... Mais j ai vu leur match contre liverpool le week-end passé, c'est vraiment pas terrible la charnière centrale avec samba - nelsen c'est pas des rapides... je ne nous vois pas perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois que le match contre Blackburn Rovers sera un match important pour la course au titre après la victoire de chelsea

man devra remporter le match de demain pour avoir toujours le poste de leader avec 5 points d avance et comme ça contre chelsea avec plus de tranquillité je propose la composition suivante:

............vds..............

brown.........rio...........pique................evra

.................carrick................................

.............anderson...........scholes..........

park...................................tevez...

............rooney............

 

cè kwa ta compo bizare avec tevez ailliet droit et il joue kwa caarick stopeur? et puis fau rester serieux je pense qu'il faut mettre cristiano

-----------------------VDS

Neuville---------Ferdinand-------Pique------Evra

-----Scholes-------Carick--------Anderson

Ronaldo ---------------------------------------Park

----------------------Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie devrait en toute logique aligné un 4-5-1, Saha est out et il ne nous reste que 2 attaquants que sont Tevez et Rooney. Nous sommes dans une situation délicate qui nous contraint à aligner un jeu en 4-5-1 qui pour ma part ne me convainc pas (bien que nous sommes obligé pour nous permettre de préserver un Joker supplémentaire en attaque pour le reste de la saison).

 

Mon prono: Rovers - United: 1-2

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons que deux attaquants valides mais bon sa c'est pas trop grave a premiere vue et pour l'equipe il faut donc mettre la GROSSE equipe, a part peut etre tevez a la place de roonez ou alors laisser au repos ronaldo mais on a deja vue que quand ronaldo rater meme qu'un seul match au match suivant il etait pas tres bon donc lui en faite il faut pas le sortir....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum match piege moi je pense meme si on avais gagner 2-0 (2 but de ronaldo)a la maison ici ca sera tres different faut pas sous estimer les adversaire je pense

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'habitude de tres bien jouer sous pression et je pense que ce sera encore le cas aujd'hui....

j'espere que SAF mettra son equipe type (vu que le Barca ce n'est que mercredi) c-a-d:

 

 

------------------------VDS------------------------

 

Neville--------Rio-----------Vidic------------EVra

 

-----------Carrick-------------Hargreaves-------

 

---------------------Anderson---------------------

 

CR7-------------------------------------------Park

 

---------------------ROO---------------------------

 

 

j'aurais bien voulu voir Nani a la place de park mais je pense qu'il est encore un peu court physiquement!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos joueurs auront eu presque une semaine pour préparer ce match, je ne pense pas que fergie fera autant tourner l'effectif que vous le supposez !!!!

 

 

--------------------------------------vds

 

---brown--------------ferdinand-----------vidic-----------evra

 

-----------------------hargreaves----------anderson

 

-----ronaldo------------------------------------------------giggs

 

--------------------------rooney--------tevez

 

remp : kuz, o'shea, carrick, park :united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani Ne sera surment pas titulaire malheuresement (regarde en haut)

Vidic est Out sur.

pourquoi ne pas faire joué Evra il c'est deja reposer réecement feson peutetre reposer Brown qui lui enchaine les match au carbu...

 

vidic va jouer, il est pas out du tout, SAF l'a dit donc il jouera

 

neville doit jouer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! je m'attends comme beaucoup d'entre vous à une match trés difficile mais je pense que nos joueurs seront concentrés et ramèneront un résultat favorable , je stresse déja beaucoup pour ce match mais se sont dans les grands moments qu'on reconnait la force d'un future champion , alors bon match à vous tous et come on my fergie babes :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs savent ce qu'ils ont a faire, tout autres resultat serai mauvaix en vue du deplacement chez les russes...donc je m'attend a voir une grosse perf de nos joueurs tout à l'heure!!! je dit 0-3 pour nous soyons fou....... :united:

 

 

 

ps: j'aimerais bien mettre une image en signature, mais j'ai pas reussi desolé pour le HS.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons gagner est que ce match ne sera pas aussi difficile que certains le pense , je pense que nous gagnerons car les joueurs sont surmotives et que SAF a l'habitude de ce genre de match donc pour moi je me fait pas du souci je ne sousestime pas blackburn mais bon pour moi on reconnait une grande equipe dans les moments ou il y a une enorme presion est la en l'occurence il y en a est comme manchester united est une grande equipe je pense que nous allons gagner alors GO UNITED...; Et comme equipe il faudra mettre lequipe type pour gagner ce match...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vois que la plupart voit ce match difficile. Faut pas se voir trop fort avant le match comme certains le disaient avant le match contre middlesbrough. Méfiance, et un petit 0-1 et le titre est pratiquement dans la poche!

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...