Aller au contenu

Blackburn Rovers 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je pense que ce match nous allons le gagner car deja nous avons les moyens et ensuite les joueurs et tout le stafs ont conscience que si il gagne se match contre blackburn je pense que c'est bon on est chanpion moi je ne changerai persone je metrai l'equipe type car a mon avis personne ne se blessera ;...;

oui , mais bon mettre l'équipe type je suis pas tout a fais d'accord avec toi parce que 3 jours aprés on va a barcelone et la faudra mettre l'équipe type. :unsure:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etant donné la blessure de Hargreaves, je propose le 4-4-2 avec au Milieu Scholes et Carrick ou Anderson et Carrick, puis faire sortir Scholes/Anderson et faire rentrer Anderson/Scholes, histoire que l'un des 2 ne joue qu'une partie du match et soit pas trop épuisé pour le FCB !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vient cette histoire de blessure de hargreaves en tout cas si c'est vrai sa serait enbetant car il est en pleine bourre en ce moment j'espere que c'est une rumeur .... ok le match contre le barça est tres important mais celui contre blackburn c'est le match du titre..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match nous allons le gagner car deja nous avons les moyens et ensuite les joueurs et tout le stafs ont conscience que si il gagne se match contre blackburn je pense que c'est bon on est chanpion moi je ne changerai persone je metrai l'equipe type car a mon avis personne ne se blessera ;...;

 

Euh tu as déjà vu jouer Blackburn :unsure: ?

1038.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la victoire est super importante pour garder nos 5 points d'avance sur cheksi et ainsi voir le titre plus que rapproché pour nous mais j'espère aussi qu'ils n'auront pas tous en tête le match contre le barca et se trouer complet sur celui-ci

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, demain on aligne la grosse équipe sauf Evra et Brown remplacés par Silvestre et O'Shea. Ce qui donne: VDS - O'Shea, Rio, Vidic, Silvestre - Ronaldo, Carrick, Anderson (pour préserver Scholes un peu), Giggs - Tevez, Rooney.

 

On doit aller chercher au minimum le nul et si on gagne c'est magnifique on pourra faire tourner à Stamford Bridge entre les deux matchs de LdC. Match capital donc et c'est pourquoi on ne doit pas faire tourner, on pourra se le permettre un peu plus tard si tout se passe bien comme prévu (victoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas faire joué vidic , il nous le faut frai pour le match a Barcelone !

 

la composition ideale d' après moi serait :

 

-----------VDS--------------

 

--Brown----rio----piqué-----silvestre (pour preservé evra, qui devra etre au top face a messi)

 

ronaldo--carrick---scholes---- nani

 

tevez----rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair blackburn est une equipe super acrocheuse,j'ai toujours peur de joué contre eux ^^...En plus elle reste sur une defaite contre West Ham attention aussi a Santa Cruz et a Mac Carthy.

 

Sinon j'opterais pour une equipe un peu remagné en vu de la Ldc :

***********VDS*****************

Brown**Piqué***Ferdinand***Evra**

***********Hargo(si il n'est pas bléssé)***************

********Anderson**Carrick**********

Nani**********************Giggs*****

*********Tevez*************

 

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour hargreaves il était vraiment en confiance depuis 2 ùatch c'est trop dommage!!

 

Sinon moi pour demain jvois bien un 4-4-2 avec l'équipe type :

 

VDS

 

Brown(ou neville) Vidic Ferdinand Evra

 

CR7 Carrick Scholes Giggs(ou nani)

 

Rooney Tevez

 

Et allez United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la victoire est super importante pour garder nos 5 points d'avance sur cheksi et ainsi voir le titre plus que rapproché pour nous mais j'espère aussi qu'ils n'auront pas tous en tête le match contre le barca et se trouer complet sur celui-ci

 

come on :united:

 

Je pense qu'ils vont penser un peu au match du Barca et c'est normal. Mais je suis sur qu'ils savent qu'ils jouent beaucoup ce week-end en jouant à Blackburn et qu'il y a pas de place pour une défaite. Donc je ne me fait pas trop de souci de ce côté là...

1204.jpg
Old Trafford: Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est déroulé la saison, je vois pas comment les joueurs peuvent ne pas penser au championnat et avoir la tête à Barcelone. A la 3ème journée on les voyait morts ( perso j'était très défaitiste ). Ils se sont battu comme des chiens. Pas d'inquiétude à avoir à ce niveau la à mon humble avis.

 

Par contre ces blessures c'est moins que pas cool.

 

je pense à un truc. Pour pallier à ces soucis de milieu de terrain, on a la possibilité de mettre Silvestre def gauche et Evra devant lui, comme on a pu le voir en début de saison, jusqu'à la blessure de Silvestre. Ca peut être une solution, pas forcément la meilleur, mais Evra libéré de ces taches défensives c'était pas vilain à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour hargreaves il était vraiment en confiance depuis 2 ùatch c'est trop dommage!!

 

Sinon moi pour demain jvois bien un 4-4-2 avec l'équipe type :

 

VDS

 

Brown(ou neville) Vidic Ferdinand Evra

 

CR7 Carrick Scholes Giggs(ou nani)

 

Rooney Tevez

 

Et allez United :united:

 

Ouai je pense pareil mais pour Neville ces chaud moi je dis que si ont le voit encore cet saison sa sera que des bout de matches et pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Sir va encore nous étonner avec une formation que lui seul a en tête. On va mettre la grosse armada pour gagner ou une composition solide et au fil du match faire rentrer Tevez pour obtenir la solution finale, si elle n'a pas déja été bloquée auparavant

 

Ce que nous pouvons dire c'est que Blackburn est dans une spirale négative et n'est plus flamboyant, à nous de leur faire continuer sur cette mauvaise lancée, Blackburn n'a plus rien à perdre et n'a surtout pas grand chose à gagner.

 

Mark Hughes y pensera dans son subconscient, et se souviendra peut etre des cadeaux de City, en tous cas Steve Bruce à clairement choisi son camp pour la fin de saison, donc victoire à Blackburn ou match nul minimum et l'avnir devrait etre plus clair

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nani sera titulaire car je pense qu'il est apte et concernant demin je pense que SAF metra la aussi la GROSSE equipe pour remporter ce match qui nous metrai dans une position tres favorable avant d'allez a Stamford bridge et peut etre qu'il metra une equipe que nous nous doutons pas genre changement de gardiens et tout mais bon je pense pas...

Moi demin je metrai Giggs car nous avons besoin de lui contre Barcelone,surtout que en ce moment il ne jouent pas beaucoup donc il faudrait le faire jouez..;

Ensuite Vidic j'espere qu'il jouera car de lui aussi nous en avons besoin et je metrai le systeme avec deux attaquants....

Et part contre je preferai metre de cotes Evra pour ce match comme l'avait fait SAF au match aller contre l'AS rome ....

Et je pense oui que Nani sera de retour de blessure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...