Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Oh purée, je viens de voir le pénalty raté de Neymar, un grand n'importe quoi, le mec prend un élan tout bizarre, fait des danses pendant celui-là et envoit le ballon plus haut que celui de Sergio Ramos :ph34r:

Le Brésil a fait 1-1 contre la Colombie (et Neymar a quand même marqué un beau but perso' et raté plein d'occasion, Kakà a été super par contre)

 

Edit: Enfin je dis ça .... j'ai pas vu le match mais bon :P Selon les supporters madrilènes, Kakà a été excellent.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas trop inquiet pour l’Angleterre tant il y a eu des tests dans la compo, la sélection.

Mais quand même se faire violer tout le match par un joueur, ça fait mal ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je veux revenir sur le "Balotelli grand joueur". On a encore vu avec ce match que Balotelli la superstar prend toute la place alors que tous les jeunes de l'Italie sont beaucoup plus doués que lui. Le p'tit jeune de l'AC Milan, s'il continue à progresser comme ça, ça va être lourd, Verrati aussi. La technique est là, faut peaufiner le reste.

 

Bien sur que Zlatan est un grand joueur, j'irai même plus loin, c'est le joueur qui marche le + à coup de génie dans le monde (après Messi peut être, quoique..) et c'est pour ça qu'il est l'attaquant le plus impressionnant à voir jouer dans le monde. Par contre lorsqu'on étudie la régularité des matchs du joueur, on a vraiment des choses à dire. Il veut tellement devenir la star, le sauveur, qu'il touche peut être trop de ballon, il ne le bonifie parfois pas assez, il sort son geste technique quand la passe plsu facile et bien plus efficace s'offre à lui, il sort un énorme controle et temporise parfois trop ce qui ralentit trop le jeu (d'accord avec toi R Eye).

 

D'ailleurs ce probleme de ralentissement est vraiment son gros défaut. Bon depuis le début de la saison il est assez énorme, on va pas lui enlever ça. Mais dans la construction du jeu, non non un Benzema est bien plus utile et a bien plus d'influence. Zlatan est un génie, il faut jouer pour lui, il joue pour lui, et il fait gagner, mais il n'est pas le premier choix pour la construction et l'équilibre d'une équipe dans le jeu, après c'est un choix à faire. Moi je prefere les attaquants du type de Benzou/VP, d'autres préferent les Zlatan.

Sur le but italien c'est lui qui fait la belle déviation tout de même pour Montolivo :P

 

Bon je suis pas trop inquiet pour l’Angleterre tant il y a eu des tests dans la compo, la sélection.

Mais quand même se faire violer tout le match par un joueur, ça fait mal ...

Il y a des doutes sur les orientations sexuelles de Zlatan? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus de Capoue ce soir même si je pense qu'il est capable de mieux, il à du mal à proposer je trouve, comme Matuidi cela dit. La solution dans la construction vient presque systématiquement des montées de Koscielny qui va trouver un des joueurs de côtés ou Giroud. Gros match du Français d'ailleurs malgré une ou deux approximations de placement sans conséquence, solide dans les duels et très fort à la relance.

 

Sinon j'aime bien l'idée de Deschamps avec Sissoko, il sait que son côté droit n'est pas le plus vulnérable, car Balzaretti(ou Barzagli, je confonds toujours les deux...L'arrière gauche quoi) n'est pas très offensif, et que Koscielny à la mobilité pour beaucoup venir aider Debuchy, du coup il demande à Sissoko de se resserer axe droit pour fournir davantage le milieu. Ca marche pas mal même si Prandelli semble avoir corrigé ça en demandant à son latéral de prendre davantage le couloir et à Marchisio d'aller plus sur le côté.

 

Sinon à la construction on souffre énormément quand même, personne ne bouge a part Valbuena et Koscielny, entre les deux et "après" eux ya rien...

 

Oui Koscielny et Valbuena ce sont les deux à retenir du match.

 

Encore en défense on était bien mais offensivement c'était très pauvre (je n'ai vu que la première mi-temps et les quinzes premières minutes de la deuxième). Avec le marseillais qui allait tout le temps soutenir les ailiers (pour finir lui même isolé sur un coté souvent) l'axe offensif était complétement désert. Les déplacement de Benzema ont manqués hier soir, il nous aurait fait beaucoup de bien pour proposer dans l'axe et soutenir les cotés.

 

Capoue a été pas mal je vous trouve un peu sévère, après ça dépend ce qu'on attend de lui mais Capoue c'est un joueur qui défend bien et est présent dans les duels, qui se place pas mal et qui sait quoi faire du ballon une fois récupérer mais ça ne va pas au delà. Avec un milieu Capoue-Matuidi de toute façon il ne faut pas s'attendre à beaucoup dans la création surtout si Valbuena se désaxe autant.

Moi j'aimerais bien le voir en défenseur central ce joueur.

 

Coté italien je l'ai trouvé bon Verratti, très peu de déchet et bon placement, peut être pas assez incisif dans ses décalages par contre par rapport à Pirlo quand il est entré notamment (mais le match de Balotelli y est aussi pour quelque chose). Dans le milieu c'est Marchisio que j'ai trouvé un peu moins bien.

 

Balotelli a fait tout de même un bon point d'appuis en première mi-temps, il était très rechercher d'ailleurs et s'imposait pour montrer un beau jeu dos au but avec des remises pertinentes malgré un peu de déchet. Par contre dès qu'il se retourne c'est la catastrophe, les mauvais choix arrivent ainsi que sa pauvre conduite de balle.

En deuxième mi-temps il arrivait moins prendre le pas sur la défense français (surtout Sakho) et les italiens ont moins cherché la solution longue sur lui (peut être que la sortie de Montolivo y est pour quelque chose car le schéma défenseur -> Balotelli -> Montolivo se reproduisait souvent et notamment sur le but).

 

D'ailleurs l'Italie jouait le plus souvent sur la droite comme Graciak l'a dit et El Shaarawy piquait dans la surface coté gauche c'était pas mal organiser mais ça fait pencher le jeu.

Défensivement leur pressing était bien organisé.

 

Je vous rejoins sur le cas Ibra aussi et notamment sur la lenteur de ses choix, il joue souvent avec trop de touche de balles, et sur ses déplacements. Il ralentit pas mal oui.

En fait je trouve qu'il influe trop sur le jeu par rapport à ce qu'il peut y apporter, je pense que j'aimerais qu'il décroche moins et qu'il se contente d'un rôle plus "simple". Donc là je ne vous rejoins pas trop quand vous dites qu'il a moins d'influence que d'autre comme Benzema.

Et puis je pense aussi que sa classe balle au pied fait un peu trompe l’œil sur son apport réel, un peu comme Zidane à l'époque (et je ne compare que ça, je ne compare pas les niveaux des deux ni leur influences).

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou, ça dépend après comment on définie "influence". Je sais pas pour les autres, mais ma définition à moi n'est pas tres exacte mais est pratique -un peu comme le terme "régulier"- ce que j'entends par "influence dans le jeu", c'est "l'influence positive dans le jeu" (ça sous entend aussi qu'il y a un véritable équilibre dans l'équipe grâce au joueur), et je le trouve beaucoup moins influent que des joueurs comme Benzema malgré tous les éloges qu'on fait sur Ibra.

 

Le terme exact de l'influence engloberait l'influence positive comme négative sur le jeu, après tout un Ibra qui ralentie le jeu influe sur le jeu en effet. Et encore, ces termes "négatif" et "positif" sont assez abstraits

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il influence le jeu mais pas forcément en bien, il touche beaucoup de ballons mais sans forcément faire avancer le jeu. Un Benzema est plus décisif si je reprends ton vocabulaire ^^

Par contre moi je trouve pas Ibra si classe balle au pied pourtant il est très très fort techniquement, c'est à des années lumières d'un Zidane en terme de toucher de balle je trouve, ou même très loin d'un VP pour parler d'un de ses contemporains "concurrents". Après c'est subjectif ces choses là

 

Capoue moi justement de ce que j'entendais de lui je pensais qu'il créait beaucoup plus que ça, et je suis déçu quand je le vois en EDF proposer assez peu et avoir peu d'influence. Après je regarde jamais Toulouse donc je me suis peut être fait une fausse idée du joueur, ce qui explique que je sois sévère :).

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit nul, petit hollandais ^_^

 

1) van Persie

2) Falcao

3) Benzema

4) Suarez

5) Zlatan

 

D'accord pour les 2 premiers mais moi je mettrais Ibra 3eme car je le trouve supérieur à benzema et suarez n'as rien à faire là je mettrais aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au quatrième but de Zlatan, dans la célébration il me fait étrangement penser au fameux but de Canto en pichnette pleine lulu sous nos couleurs dans le sens où ses coéquipiers ne lui sautent pas dessus mais arrive tranquillement vers lui, ce qui prouve le profond respect qu'ils ont pour lui et le charisme qu'il peut dégager !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la simple peur de se faire prendre un High Kick incompréhensible au vu du contexte, mais avec Zlatan, il faut s'attendre à tout.

Enfin, heureusement qu'il y a Mario Balotelli pour faire de l'ombre. Au niveau des bêtises bien entendu.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 Alruud. Les premiers buts tout le monde lui saute dessus, là ils savent pas trop comment réagir.

 

Sinon, mon entraineur de tennis est suédois, et jpeux vous dire que Zlatan est un Dieu vivant là-bas. Sans exagération. Le mec est vénéré. Quand il parle fe lui c'est les larmes aux yeux, c'est énorme :D

 

+100 Alruud. Les premiers buts tout le monde lui saute dessus, là ils savent pas trop comment réagir.

 

Sinon, mon entraineur de tennis est suédois, et jpeux vous dire que Zlatan est un Dieu vivant là-bas. Sans exagération. Le mec est vénéré. Quand il parle fe lui c'est les larmes aux yeux, c'est énorme :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pays-Bas - Italie. Ça me fait ch*** de rater Ronaldinho quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue pas mal de joueurs de Pool, ou des anciens.

La qualité du terrain ...

 

à 1:50 si il le met, c'est paluchage collectif sur son sujet :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Les Reds en sélection

Javier Hernandez est le seul joueur de United à jouer les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde cette semaine alors que le Mexique s'apprête à recevoir la Jamaïque. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Steph

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sera England/Brazil car au pub, il n'y aura que ca, les 3 Lions m'interressent plus que l'EdF meme si France Allemagne ca peut etre pas mal. J'avoue que le nul contre l'Espagne, ca a quand meme fait bouger quelques choses

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...