Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

J'ai suivi que d'un oeil, mais je l'ai pas trouvé b*****t ^_^, ni même transcendant.

 

Les 3-4 gestes techniques, les passes.. Celui ou il dribble Valbuena est énorme, le Marseillais est resté scotché.

C'était aussi une réflexion sur le joueur en lui même et pas sur ce match. :P

Modifié par Marshall723
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan non plus de Capoue ce soir même si je pense qu'il est capable de mieux, il à du mal à proposer je trouve, comme Matuidi cela dit. La solution dans la construction vient presque systématiquement des montées de Koscielny qui va trouver un des joueurs de côtés ou Giroud. Gros match du Français d'ailleurs malgré une ou deux approximations de placement sans conséquence, solide dans les duels et très fort à la relance.

 

Sinon j'aime bien l'idée de Deschamps avec Sissoko, il sait que son côté droit n'est pas le plus vulnérable, car Balzaretti(ou Barzagli, je confonds toujours les deux...L'arrière gauche quoi) n'est pas très offensif, et que Koscielny à la mobilité pour beaucoup venir aider Debuchy, du coup il demande à Sissoko de se resserer axe droit pour fournir davantage le milieu. Ca marche pas mal même si Prandelli semble avoir corrigé ça en demandant à son latéral de prendre davantage le couloir et à Marchisio d'aller plus sur le côté.

 

Sinon à la construction on souffre énormément quand même, personne ne bouge a part Valbuena et Koscielny, entre les deux et "après" eux ya rien...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3-4 gestes techniques, les passes.. Celui ou il dribble Valbuena est énorme, le Marseillais est resté scotché.

C'était aussi une réflexion sur le joueur en lui même et pas sur ce match. :P

 

Ok, parce que là, je le remarque même pas ^^

 

 

Sinon Marshall qui censure le mot b******t :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve franchement dur avec Capoue. Il a quand même effectué un bon travail au milieu en étant toujours disponible et en jouant relançant propre. Il a sur orienter le jeu et je n'ai pas souvenir d'avoir vu Kos faire quelque chose offensivement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But !!!! Gomis ahahaha ( d'ailleurs bonne idée de la part de DD de sortir 2 harceleurs de défense pour en remettre 2 frais, ça les fatigue les italiens. J'aime beaucoup les coaching de DD, que ce soit dans le replacement des joueurs (graciak en parle avec sissoko) que sur certains remplacements. )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG MAIS QUEL GOAL ZLATAN JEN REVIENS TOUJOURS PAS

 

Ah et superbe Hart sur les goals de Zlatan...

 

Sinon, rien à dire sur le match Hollande-Allemagne, le plus chiant de l'histoire.

 

Ah et superbe Hart sur les goals de Zlatan...

 

Sinon, rien à dire sur le match Hollande-Allemagne, le plus chiant de l'histoire.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...