Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

Je suis Luxembourg-Ecosse moi. (Oui, pas très sexy à première vue) Et les écossais ont ouvert la marque au bout de 11 minutes par l'intermédiaire de Rhodes. En tout cas, l'équipe joue de façon offensive et ça change de l'ère Levein !

 

Edit : Deuxième but de Rhodes sur une passe de Andrew Shinnie qui, pour sa première sélection chez les A, fait forte impression et confirme ses excellents matches en club.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que certains apprennent à faire des contrôles et des passes la chez nous, les italiens nous bouffent tellement dans ce domaine. On est lent compare à eux.

Benzema :(.

 

Et voilà ouverture logique du score pour l Italie, on est tellement lent.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Andeerson haha.

 

 

OMFG OMFG OMFG YOUNG A DRIBBLÉ QUELQU'UN, SUR L'EXTERIEUR ET DONNE UN BON CENTRE. On est définitivement en 2012.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Andeerson haha.

 

 

OMFG OMFG OMFG YOUNG A DRIBBLÉ QUELQU'UN, SUR L'EXTERIEUR ET DONNE UN BON CENTRE. On est définitivement en 2012.

Y'a que sur MD qu'on pense qu'il sait pas dribbler...

 

Péno pour les Roumains f*** 2-1

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Valbuena!! Cette facilité pour éliminer deux joueurs.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ce soir il n y a aucune contestation possible. Quand je vois la prestation de joueurs comme ribery...

Cette saison valbuena il nous fait eu bien mine de rien, un ailier (électron libre) intelligent ça change.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à MU qu'il ne sait pas dribbler? Qui a pensé forcément cela?

Non y'a qu'ici que je lis qu'il ne sait pas dribbler... comme si c'était une vérité générale. Il l'a prouvé et le prouve encore ce soir, bref

 

Je comprends pas comment les Roumains gagnent. Faudrait peut être concrétiser et arrêter de chipoter.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a qu'ici que je lis qu'il ne sait pas dribbler... comme si c'était une vérité générale. Il l'a prouvé et le prouve encore ce soir, bref

 

Je comprends pas comment les Roumains gagnent. Faudrait peut être concrétiser et arrêter de chipoter.

On attend le match à tension.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ce soir il n y a aucune contestation possible. Quand je vois la prestation de joueurs comme ribery...

Cette saison valbuena il nous fait eu bien mine de rien, un ailier (électron libre) intelligent ça change.

C'est surtout le fait que ce joueur a faim et il joue avec envie, il n'abandonne jamais et il a la foi, il aime son pays et respecte sa nation en jouant à fond à chaque fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que sur MD qu'on pense qu'il sait pas dribbler...

 

Péno pour les Roumains f*** 2-1

Tellement pas d'accord. Tout le monde a qui je parle, sans déconner tous les fans de United sont d'accord avec moi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but splendide de Valbuena!!! :bend: :bend:

 

Et les titix de CJP et Bixente qui trouvent le moyen de parler de Messi comme d'hab'!! :pet:

 

Capoue j'adhère vraiment pas à ce joueur. Je préfère Gonalons et de loin.

 

:^:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...