Aller au contenu

Matchs amicaux internationaux


Messages recommandés

En effet le but ( il fout quoi hart la ? :D)

 

Un gardien Hartificiel sur le coup ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart lui met quand même magnifiquement bien... sinon je suis un peu surpris de voir que comme Ibra joue au PSG, et est donc la nouvelle coqueluche du football français, de dire qu'il est un des meilleurs attaquants du monde sonne comme un footix confirmé. Honnêtement, il pue la classe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais putin reussir une bicyclette a plus de 25 metre des but, j'appelle ça du genie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemetn, Hart fait 2 boulettes ce soir, une boulette avec City la semaine passée, rien de bien rassurant.

 

Mais Zlatan. Pas possible.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan 4-2 Anglettere

 

Il les a bien zlatanné

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur surtout dans les joueurs de champ c'est dur à définir. En effet, il y a tellement de styles d’attaquants que le bonheur est partout pour les fans de football !!!

 

Il y en a qui vont aimer les dévoreurs d'espaces, d'autres les renards, d'autres les décrocheurs qui participent au jeu, d'autres les pivots,... en tout cas dans tous les styles confondus Ibra fait clairement partie des meilleurs attaquants du monde. Il joue tout à l'instinct et ses buts sont souvent des pures merveilles qu'il est le seul à claquer... comme celui-là...

 

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est clairement un grand attaquant, il a des gestes de génies et des gestes d'humeur. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de peine à parler de lui comme étant le meilleur attaquant de la planète, il ne l'est pas pour moi.

Moi aussi y'a un truc qui me dérange chez lui je sais pas quoi, à un moment je le trouvais un peu irrégulier, mais faut dire que cette saison il est bouillant.

 

RVP, Suarez, Falcao et lui c'est le top niveau attaquants.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est clairement un grand attaquant, il a des gestes de génies et des gestes d'humeur. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de peine à parler de lui comme étant le meilleur attaquant de la planète, il ne l'est pas pour moi.

Pas le meilleur, mais facile dans le top 5 for me.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le quadruplé il se le doit presque qu'à lui-même. Le 2ème il reçoit une superbe passe lobée mais son appel est un modèle du genre avec en prime une finition hors paire. Un très très grand attaquant. 4 passes décisives la semaine dernière, 4 buts là. Prochaine étape, avec tout dans le même match ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal défaut de Zlatan, c'est quand même cette tendance maladive (comme beaucoup de techniciens doués) à ralentir le jeu de son équipe. Mais autrement, il est vraiment bon, c'est un fait. Il a la panoplie du buteur moderne: bon dans les petits espaces, détenteur d'une bonne frappe, un bon jeu de tête, un jeu dos au but satisfaisant, une relative aisance sur coup-franc, une qualité de passe honorable, et une vision de jeu qui l'est tout autant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit nul, petit hollandais ^_^

 

1) van Persie

2) Falcao

3) Benzema

4) Suarez

5) Zlatan

Dans ces cas là Suarez derrière Zlatan sans problèmes :D même Karim derrière lui, Zlatan a aussi une excellent vision du jeu et une grande technique de passe qui fait de lui qu'il est meilleur que Benzema et Suarez, c'est plus intelligent, plus gracieux. Enfin après les goûts et les couleurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà Red Eye, t'as mis le doigt dessus, il ralentit le jeu. Ses décrochages ne sont pas toujours pertinents je trouve, parfois un peu lent dans ses choix aussi. T'as l'impression qu'il veut plus toucher le ballon que vraiment faire avancer le jeu parfois. Et puis il manque de mobilité, je trouve ça gênant pour un top attaquant moi.

 

Il fonctionne quand même surtout par à coups, par coups de génie. Il n'a pas une si grosse influence sur le jeu.

  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je veux revenir sur le "Balotelli grand joueur". On a encore vu avec ce match que Balotelli la superstar prend toute la place alors que tous les jeunes de l'Italie sont beaucoup plus doués que lui. Le p'tit jeune de l'AC Milan, s'il continue à progresser comme ça, ça va être lourd, Verrati aussi. La technique est là, faut peaufiner le reste.

 

Bien sur que Zlatan est un grand joueur, j'irai même plus loin, c'est le joueur qui marche le + à coup de génie dans le monde (après Messi peut être, quoique..) et c'est pour ça qu'il est l'attaquant le plus impressionnant à voir jouer dans le monde. Par contre lorsqu'on étudie la régularité des matchs du joueur, on a vraiment des choses à dire. Il veut tellement devenir la star, le sauveur, qu'il touche peut être trop de ballon, il ne le bonifie parfois pas assez, il sort son geste technique quand la passe plsu facile et bien plus efficace s'offre à lui, il sort un énorme controle et temporise parfois trop ce qui ralentit trop le jeu (d'accord avec toi R Eye).

 

D'ailleurs ce probleme de ralentissement est vraiment son gros défaut. Bon depuis le début de la saison il est assez énorme, on va pas lui enlever ça. Mais dans la construction du jeu, non non un Benzema est bien plus utile et a bien plus d'influence. Zlatan est un génie, il faut jouer pour lui, il joue pour lui, et il fait gagner, mais il n'est pas le premier choix pour la construction et l'équilibre d'une équipe dans le jeu, après c'est un choix à faire. Moi je prefere les attaquants du type de Benzou/VP, d'autres préferent les Zlatan.

Modifié par Skynet
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan moi je le vois plutot comme un OVNI . Une sorte d'intermittent du spectacle avec une certaine régularité statistique. C'est vrai il fait fantasmer tout le monde et son top buts est certainement l'un des plus fournis de l'histoire , mais il ne sera jamais plus qu'un très bon , voir excellent attaquant .

Il n'a pas cette influence , cette envergure que chaque grand joueur détient sur le collectif . Ce qu'il fait de mieux , c'est briller , mais tout seul . Tout ce qu'il fait est recentré sur sa performance individuelle , pour nourrir son égocentrisme assez injustifié et ne profite que très peu à son environnement ( Je parles aussi bien tactiquement qu'humainement) .

C'est ce qui fait qu'il restera toujours derrière des mecs comme Eto'o, Drogba , RVP, Ronaldo ...

Modifié par roomania93
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan moi je le vois pluton comme un OVNI . Une sorte d'intermittent du spectacle avec une certaine régularité statistique.

 

Beau jeu de mot involontaire avec pluton. :D

 

Sinon totalement d'accord avec toi sur cette phrase, Zlatan est régulier dans les stats, pas dans le jeu, il peut sortir des gestes incroyables et se perdre dans le match suivant.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...