Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi pour remplacer g.neville je preferai de loin micha Richards celui la c'est un exelent joueur international anglais,tres complé peu meme joué dans l'axe et il n'a que 20 ans :wub: à nous de sortir le chequier et convaincre shity :united:

 

il vas bientot prolonger son contrat avec Shity


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui micah ricards est un tres bon arriere , deja internationale ! sa serai cool de le recruter ! ais bon shity ne le laisserait pas partir en echange de beurre , et pire il aurait du mal a le lacher et encore moins pour le rival !

 

sinon un joueur de shity qui fait de tres bel prestation , c'est elano , le superbe coup franc qu'il a mi , il est pas mauvais , mais on en a assez de milieu et de qualité en plus :united: :united: :united:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernard mendy reve de man utd

 

"mon but est d'aller en angleterre j'apprecis le championnat anglais

 

"manchester united est mon club favoris, quand j'ai jouer pour bolton j'avais l'abitude d'habiter a manchester,et je dormais juste a cote d'old trafford.

"dans un coin de ma tete je me dit quepeut etre que un jour je jouerai a man utd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source;

 

www.mendyreve.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Bernard quand même, tu peux continuer à rêver! :ptdr:

 

Avec la source : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58946

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes pas vraiment cool certes mendy n' a pas le niveau pour jouer a manchetser mais bon c est ps une bouz non plus :mellow: c est un joueur super gentille et qui aime le psg je pense qu il doit juste aimer man U mais man U ne voudrait certainement pas l acheter pour l arriere droit j aimerias bien qu on se paye Alves ca serait geant ou alors zambrota ou alors ... laurent bonard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiii c'est un tres bon joueur il es super rapide je me souvien du match de la france contre le bresil il avait èliminè roberto carlos par une course :wub: ,jespere qu'il sera la en janvier prochain

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mendy à Manchester c'est complètement ridicule, il n'a pas du tout le niveau ... On ne va pas recruté un joueur parce que un jour il a réussit à prendre R.Carlos de vitesse !!!!

De plus, je tiens à vous rappeller que l'on a Bardsley qui est le remplaçant de Neville dans le futur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds United serait déjà sur les rangs pour obtenir le prêt de Dong Fangzhuo au mercato hivernal (CF: Les propos de Sir Alex Fergusson concernant les jeunes joueurs).

 

C'est une bonne chose, il s'acclimatera encore un peu plus au football européen, son adaptation encore un peu difficile n'en sera que meilleure et accéléré, même si j'aurais préféré qu'il soit prêté depuis le début de la saison.

 

Rooo cette nouvelle m'attriste :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waih sa sent le fake cette rumeur à la con...Deja c'est la même declaration que celle d'Anelka,sauf que Bolton avec Anelka dans le contexte c'était city et que lui n'avait pas surment "L'habitude d'habiter.."Avoir l'habitude d'habiter..Mais quelle blague.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror (oui bon, le Mirror) on surveillerait la situation de Richards et on prévoirait de l'acheter l'an prochain

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59400

ça serait pas mal, c'est quand même le meilleur jeune anglais, si ce n'est le meilleur joueur anglais du moment. et il est polyvalent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Mirror (oui bon, le Mirror) on surveillerait la situation de Richards et on prévoirait de l'acheter l'an prochain

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=59400

ça serait pas mal, c'est quand même le meilleur jeune anglais, si ce n'est le meilleur joueur anglais du moment. et il est polyvalent

 

sa serrait trop bien

c'est vraiment un super joueur pour remplacé neville

moi quand je l'es vue joué je suis tombé direct sous le charme :wub:

dommage qu'il joue à city :kill:

es-que déjà un jour un joueur de city est venue chez nous malgré la rivalité

nous on leur à bien vendue peter :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...