Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche :blush:

 

Je ne vois pas trop l'utilité d'acheter un latéral gauche de cette envergure alors que nous avons Evra qui pour moi est meilleur qu'Ashley Cole depuis depuis plus d'un an. Et en plus c'est un ancien de Chelsea et d'Arsenal ça fait un peut trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58758

 

MU va faire une offre de £6 million pour veloso!

veloso a impressione SAF lors du match de CL!

SAF veut le faire venir en janvier parce que il y a arsenal et liverpool qui le veulent aussi!

je crois pas que sporting va le laisser partir pour ce prix!

 

 

j'ai vu l'entraineur de sporting dire:

qu'il veut 30M€ pour veloso et il ne veut pas encore le laisser pas partir cette saison!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le petit velaso!!!!!

 

moi je l'aime bien!!

en plus il est gaucher!!

on a pas beaucoup de gaucher!

mais pour qu'il joue a MU ca va etre dificile parce que normalement c'est pour remplacer scholes pour quand il va faire sa retraite!

et ensuite il y a carrick!!

je crois pas qu'il va trop joue a MU s'il vient!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais scholes ne va pas prendre sa retraite bientot (j'espere) <_<

Sympa :kill: Me soule de plus en plus les footix qui veulent la retraite de nos cadres pour laisser place à des gars qui ont fait 10 bons matchs et qui se croivent a FM pensant que chaques joueurs peut s'intégrer oû l'ont veux !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :kill: Me soule de plus en plus les footix qui veulent la retraite de nos cadres pour laisser place à des gars qui ont fait 10 bons matchs et qui se croivent a FM pensant que chaques joueurs peut s'intégrer oû l'ont veux !

 

hey moi j'ai pas dit ca :kill:

j'ai dit que j'espere que scholes ne va pas prendre sa retraite bientôt <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miguel Veloso réve d'Old Trafford

 

70090.jpg

 

« Joindre Manchester United est un rêve pour n'importe quel joueur »

 

« Je suis heureux au Portugal, mais si il y’a une chance de joindre

un si grand club comme Manchester je sauterais dessus. »

 

« Nani parle beaucoup de Manchester et il serait sensationnel pour moi de jouer là bas avec lui et Cristiano. »

 

Veloso pour The News of the World


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien motivé, c'est déjà ça de gagné.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la côte dit donc au Portugal bientôt tous leurs espoirs vont venir chez nous :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la côte dit donc au Portugal bientôt tous leurs espoirs vont venir chez nous :D

 

Parle pas de malheure

 

J'espere le voir venir des Janvier cher nous c'est 1 super Joueurs :united:Il faut le prendre avant Arsenal et Liverpool

 

On ne va quand même pas commencer à acheter des joueurs sous pretexte qu'il y a d'autres clubs dessus, on n'est pas une banque à joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etre interesser par veloso est chose normale vu le talent qu'il affiche :bave: :bave: :bave: tant avec le sporting qu avec l equipe nationale du portugal

le fait qu il soit motivé a rejoindre a tout prix man U en est une autre

seulement il faut le recruter si il aura sa place au minimum sur le banc en tant que numero 2 a sa position pas numero 3 ou 4 car il manque encore d experience

le prix est un autre probleme le sporting et man U on un accord de partenariat mais est cela ne veut pas dire qu il faut leur acheter tous leurs meilleurs joueurs a des prix de + en + eleves

alors veloso pour jouer et a un prix correct oui mais veloso pour eviter qu il parte ailleur ou servir de 25eme homme NON :grr:

MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions.

_39451182_beckham203x270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rio-Vidic + Evans, Pique ou Brown derrière, je vois mal l'utilité de le recruter en tant que défenseur. Au milieu pareil, on a Scholes, Carrick, Hargreaves et Fletcher... Peut-être en tant qu'arrière droit pour prendre la succéssion de Captain Gary alors, là ce serait pas mal pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...