Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tu fais vite toi pour juger ... 5 matchs et ça y est Tevez marque pas c'est une erreur de recrutement, Anderson qui a l'air certe prometteur mais qui comme l'a dis très justement Bulzork n'a encore rien prouvé. Ensuite pour appeller Nani prodige faudra encore attendre quelques années a mon humble avis :rolleyes:

Merci de conforter mon opinion.

 

 

Sinon Tevez c'est 45 M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Tevez marque pas que j'ai dit que c'était une erreur mais parce que je l'ai jamais trouvé bon. Maintenant à lui de me démontrer le contraire. Désolé pour l'erreur j'ai dit 30 au lieu de 45 M€, ce qui me conforte dans mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que le recrutement de SAF est très bon moi !On peut lui faire confiance, il ne se trompe que très très rarement dans ses recrutements (je pense à Smith) et puis l'équipe garde son homogénéité par rapport à l'an dernier et le titre...Nani est un bon joueur très technique, un prodige.Anderson est un futur grand attaquant.Hargreaves a fait ses preuves au Bayern qui n'est pas un club de seconde classe.Et Tevez... peut-être une erreur de Fergi surtout pour 30M€.
T'as dit une connerie la :blink: anderson deja c'est pas un attaquant, c'est un millieu offensif, il peut jouer 2eme attaquant pour depaner mais ce n'est pas son vrai poste... mais bon, encore ca passe ca, par contre tevez ? une erreur ? MAIS T'ES SERIEUX ?!!!! deja on l'a pas payé 30M€ mais 2M€, puis il est en pret de 2 ans avec option d'achat, puis tevez est un des meilleur attaquant du monde, il faut seulement qu'il trouve ses marques, dit moi une meilleur attaque que tevez - rooney... il n'y a rien de mieux !
Merci de conforter mon opinion.Sinon Tevez c'est 45 M.E
Ou c'est moi qui me trompe, ou alors tu n'as pas suivi le feuilleton tevez, il est en pret de 2ans a manchester avec option d'achat dans 2 saison, et on a deboursé seulement 2M€, a west ham...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit une connerie la :blink:

 

anderson deja c'est pas un attaquant, c'est un millieu offensif, il peut jouer 2eme attaquant pour depaner mais ce n'est pas son vrai poste... mais bon, encore ca passe ca, par contre tevez ? une erreur ? MAIS T'ES SERIEUX ?!!!! deja on l'a pas payé 30M€ mais 2M€, puis il est en pret de 2 ans avec option d'achat, puis tevez est un des meilleur attaquant du monde, il faut seulement qu'il trouve ses marques, dit moi une meilleur attaque que tevez - rooney... il n'y a rien de mieux !

 

Tu dis aussi qu'il ne faut pas enterrer nos joueurs dès que ça va mal et je suis entièrement d'accord avec toi mais pour le duo d'attaque je pense que Saha aura aussi son mot à dire et que ça ne sera pas forcement Rooney -Tevez. Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sous estime Petit Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis aussi qu'il ne faut pas enterrer nos joueurs dès que ça va mal et je suis entièrement d'accord avec toi mais pour le duo d'attaque je pense que Saha aura aussi son mot à dire et que ça ne sera pas forcement Rooney -Tevez. Je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sous estime Petit Louis.

 

Je suis d'accord avec toi, saha est très très fort, il a des qualité differentes de tevez, mais ce que je voulais dire, c'est plus un truc du genre, sur le papier, tevez - rooney ca a de la gueulle, et ca fait peur au defense... mais biensur que saha a aussi sa place de titulaire, toute facon dans un club comme manchester, personne n'est vraiment titulaire indiscutable... comme le dit si souvent sir alex, il faut travailler a l'entrainement... mais bon je prie pour que saha arrete de se bléssé, car a fulham il a fait 1 saison sans bléssures, et il a mis 27 buts en 43 matchs, et on sais qu'il est capable de beaucoup marquer si il ne se blesse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIP17 Tu conais bien le foot je suis totu a fait d accord avec ce que tu dis sur tevez et saha pour ceux qui ont dit que tevez c 45 M Euros c faux parceque il est en pret on a paye 2 million de livres je crois donc de ce cote la faudra revoir ces conaissences les enfants lol mais saha franchement je pense que il a des qualite athletique et technique complementaire a rooney et tevez et que il il se blesse pas on pourait avoir une bonne solution offensiv quand a Anderson ceux qui l enfonce publie un peu que c est un milieu et non un attaquant et que il a fait son max il a couru partout pour un premeir match on va pas l enfoncer en plus il a joue la copa america il a pas eu de preparation donc laissons lui le temps de s adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve Tevez très decevant et a mon avis il cirera le banc quand Roney va revenir et je ne pense pas qu'il pourra détroner un de nos 2 attaquants vedette. Mtn il a la chance d'etre aligné a chaque fois et nous on ne va pas pouvoir attendre qu'il se reveille en fin de saison ou qu'il joue par acoup, ici c'est Manchester, un club ambitieux qui se doit d'avoir des joueurs qui n'ont pas seulement faim de ballon, mais qui font des performences digne de joueur de classe mondiale et Tevez avec toute sa bonne volonté n'arrive a rien et c'est ce que beaucoups ici reprochait a Smith. Si Tevez continue comme ca et qu'on est malin, je préfère qu'on garde cette argent pour un autre attaquant... Mtn j'espère que Tevez me donnera tord mais actuellement c'est très mauuvais ce qu'il montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on parle des rumeurs d'arrivées, si vous voulez commenter des performances de joueurs déjà au club, allez le faire sur les topics des matchs ou sur les topics des joueurs. merci

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55449 : Elmander en janvier ? Vous en pensez quoi ?

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois pas que ce joueur nous apportera quelque chose, déja à toulouse il ne joue pas bien et dire que c'est la ligue 1 , alors en premiere league queceque ça va etre.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja à toulouse il ne joue pas bien

:ptdr: faudrait un peu savoir de quoi on parle quand même ! dire qu'il ne joue pas bien ??? non mais tu l'as déjà vu jouer ? il fait tout tout seul à Toulouse, il marque et il fait marquer, il a porté à lui tout seul l'équipe qui a réussi on ne sait comment à terminer 3ème de la saison dernière. et il était nominé parmi les meilleurs attaquants de la saison dernière, pour sa première saison. c'est pas parce qu'il joue dans un club pourri qu'il est pourri, c'est quoi ce raisonnement à 2 balles ? faudrait l'avoir vu jouer avant de dire qu'il ne joue pas bien. ce mec c'est un monstre et dans un an il sera dans un gros club et dans quelques années peut être dans un des meilleurs clubs du monde. je lui prédis un destin à la Drogba à ce mec, il en a largement le potentiel en tout cas et il a les mêmes qualités que lui : puissant, bon finisseur, bon de la tête, bon passeur, assez rapide, très fort dans les duels, très dûr de lui prendre la balle, très solide, bon pivot... c'est un Drogba bis. or je vous rappelle que Drogba a explosé à Marseille à un âge plus avancé que celui d'Elmander maintenant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: faudrait un peu savoir de quoi on parle quand même ! dire qu'il ne joue pas bien ??? non mais tu l'as déjà vu jouer ? il fait tout tout seul à Toulouse, il marque et il fait marquer, il a porté à lui tout seul l'équipe qui a réussi on ne sait comment à terminer 3ème de la saison dernière. et il était nominé parmi les meilleurs attaquants de la saison dernière, pour sa première saison. c'est pas parce qu'il joue dans un club pourri qu'il est pourri, c'est quoi ce raisonnement à 2 balles ? faudrait l'avoir vu jouer avant de dire qu'il ne joue pas bien. ce mec c'est un monstre et dans un an il sera dans un gros club et dans quelques années peut être dans un des meilleurs clubs du monde. je lui prédis un destin à la Drogba à ce mec, il en a largement le potentiel en tout cas et il a les mêmes qualités que lui : puissant, bon finisseur, bon de la tête, bon passeur, assez rapide, très fort dans les duels, très dûr de lui prendre la balle, très solide, bon pivot... c'est un Drogba bis. or je vous rappelle que Drogba a explosé à Marseille à un âge plus avancé que celui d'Elmander maintenant.

 

rien à re-dire. En plus, on peut dire qu'on parle en connaissance de cause, nous !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais pas de la trompe de manchester quand meme

 

Et pourquoi ça ? Ericantona a très bien résumé Elmander et il a toutes les qualités pour exploser au plus haut niveau ! Le voir signer ce mercato d'hiver ça m'irai très bien comme cadeau de noël :P

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ? Ericantona a très bien résumé Elmander et il a toutes les qualités pour exploser au plus haut niveau ! Le voir signer ce mercato d'hiver ça m'irai très bien comme cadeau de noël :P

ce serai pas mal d'avoir un joueur comme ca dans notre effectif il a le profil d'un mancunien puis de toute facon on vera ce que ca donera en decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, j'ai pas dit qu'Elmander a le niveau MAINTENANT pour jouer à Manchester United. quoiqu'en 4ème attaquant, pour pallier à des blessures et des absences, pourquoi pas (surtout quand on voit ce que Smith faisait pour nous, pour avoir vu les deux jouer, je dirais même qu'Elmander est peut être meilleur). il lui reste encore à progresser, il a encore un palier à franchir. en ce moment je le comparerais au Drogba de Guingamp avant qu'il aille à Marseille.

mais honnêtement je pense qu'à long terme, Elmander aurait le niveau pour être remplaçant à Manchester United, voire plus. faut vraiment l'avoir vu jouer en vrai pour s'en rendre compte, c'est évident que si on l'a jamais vu on peut pas s'imaginer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. d'ailleurs il est prêt à partir dans un plus gros club alors qu'il ne serait pas forcément sûr d'y être titulaire. il est resté là parce qu'il se sent bien et qu'il se sent redevable au club qui l'a vraiment révélé et qui lui a donné sa chance.

 

par contre, pour montrer le potentiel qu'il a, il avait été repéré chez les jeunes par MU mais il avait refusé d'y aller parce qu'il se disait qu'il aurait du mal à percer dans un tel club et il est allé au Feyenoord je crois. donc voilà, si on s'interessait déjà à lui quand il était jeune, c'est pas pour rien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Elmander est actuellement un tres bon joueur (il y a qu'à voir ce qu'il impose comme impact physique et technique dans un match :o ) et potentiellement un grand joueur. Un départ dans un grand club le ferait sûrement exploser. Maintenant, est-ce qu'on en a réellement besoin à MU? Là je sais pas parce-qu'on a Rooney, Saha et Tevez déja là + Anderson qui finalement devrait jouer second attaquant avec nous. Je vois pas trop l'intérêt de le prendre si on a bien l'intention de laisser Anderson jouer et exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si c'est pour le comparer et le mettre en concurrence avec Anderson, honnêtement sur le peu que j'ai vu d'Anderson, c'est pas du tout le même niveau et la même classe. même si je prédis un grand avenir à Elmander et que je crois en lui, c'est pas la même chose que pour Anderson qui semble pouvoir devenir un des tout meilleurs.

mais bon, c'est pas du tout le même type de joueur et le même type de jeu, ni les mêmes choses qu'on leur demande et qu'on attend d'eux sur le terrain

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...