Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Slt je suis nouveau

 

Ben c'est clair! Qu'on laisse les choses se faire; moi, personellement, je préfère faire confiance au groupe déjà en place. Dans ma tête, la saison est déjà lancée, il n'est pas utile d'ajouter un autre attaquant qui aurait à s'adapter, vu que Rooney revient dans pas si longtemps que ça; il faut faire monter un des jeunes (Campbell, Fangzhuo) qui a participé à la présaison, il est clair que ce ne sera pa évident, mais attendons le mercato d'hiver pour voir si besoin de renfort il y a....

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelle recrue mais on est toujours à cours d'attaquant -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est mort definitivement c est pas grave je pense que quand meme on a un effectif de malade en attaque Saha Rooney qui revient motive et Tevez l Apache on poura s aider avec Gigs en Second attaquant et pourquoi pas Anderson et puis il reste le mercato d hiver avec encore de bOnNes ocasion d acheter :wub: ca aura ete un mercato tres anime et je vous remercie beaucoup tout les gens de ce forum je trouve que Manchesterdevils.com est le meilleure site plus forum sur manchetser united :blush: et comme toujours glory glory man united :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver mais bon on peut esperer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je continurais a y croire jusqu'a 23h59 59s et demie :P :P

 

Idem :rolleyes: , apres tout il reste encore 1H30 (si c'est 00H GMT), et comme on dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :lol:

Mais bon, même sans une nvelle recrue je suis sur que SAF fera des merveilles avec l'effectif, j'ai une totale confiance en lui :wub::united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu éspoir pour un nouvelle attaquant lol , mais bon , si SAF a décidé de ne recruter personne , il doit avoir ses raisons , j'ai confiance.

 

Tant que ya de la vie ya de l'éspoire ^^

 

 

Tevez / Rooney / Saha ; faites nous réver svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu éspoir pour un nouvelle attaquant lol , mais bon , si SAF a décidé de ne recruter personne , il doit avoir ses raisons , j'ai confiance.

 

Tant que ya de la vie ya de l'éspoire ^^

Tevez / Rooney / Saha ; faites nous réver svp !

 

Dés demain on risque d avoir droit à un magnifique saha / tevez, je sens que ca va être un duo etincellant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y a cru mais helas rien n'arriva

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini et aucune annonce à l'horizon donc aucun nouveau joueur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...