Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

en clair si on rassemble les rumeurs il y a huntelaar, defoe, martins et daniel alves a manchester je trouve que c est un peu nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire que ce que je croyais

 

bbc Rumours: Brian Wilson is adamant Juan Roman Riquelme is having a medical right now at Everton. Deco's not in the north-east but has actually been spotted in London heading in the general direction of Tottenham. Peter Crouch must think claret and blue suit him as he has been seen at Aston Villa and West Ham. Obafemi Martins, Klaas Jan Huntelaar and Daniel Alves are all at Manchester United

 

 

 

Alala ça serait beau lol , mais faut pas se faire des films c'est des rummeurs.

Alves n'a jamais été une cible serieuse pour mu et on va pas recruter 2 attaquants d'un coup comme ça , enfin je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Tout le monde est pressé, mais faut pas trop rêver. Déjà si on a McCarthy ou Defoe ca serait super et ca serait un super coup de Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sa ferait facilement 70 millions d'un coup

A moins ce que Fergie ai peté un cable et veulent refaire un triplé cette année pour partir en paix xD

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
En plus sa ferait facilement 70 millions d'un coup

A moins ce que Fergie ai peté un cable et veulent refaire un triplé cette année pour partir en paix xD

Mais c'est une rumeur à la noix, on se fout de notre gueule. Faut pas être naif a ce point <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Fletcher à Derby Country, c'est dire si Fletcher le désire, et si Derby Country a les moyens suffisants lui permettant de l'acheter.. Vraiment c'est de la folie -__-".

Mais bon comme a dit le chef, c'est de l'intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arreter de delirer... je sais bien que ces histoires de mercato sa stresse tout le monde y compris moi... mais je crois qu'il faut savoir garder son calme... si un joueur doit venir qu'il vienne... peu importe du quel il s'agit, dans toutes ces rumeurs n'importe lequel d'entre eux nous apporterait beaucoup dans la situation actuelle... alors on reste calme et on attend la fin de la journée... :lol:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment personne va venir :wacko::cry:

On sait pas

C'est ptete aussi bidon que les rumeurs de transferts!

Perso je pense qu'il ny aura personne, aucun site ne parle de Manchester en Transfert :s

C'est bizare

 

Je prie pour qu'il y est un attaquant, car 3 attaquants cé pas bcp

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie - No More Signings

 

SKysports News

 

Fergie vient de le déclarer ???? :(:(

 

Bon ben si personne ne vient alors on va faire confiance à Fergie qui a du étudier toutes les possibilités et peut être qu'il n'a pas voulu recruter un attaquant dans la precipitation et plutôt réflechir pour le mercato de Janvier !!

 

On aura une réponse officielle ce soir à minuit !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie vient de le déclarer ???? :(:(

 

Bon ben si personne ne vient alors on va faire confiance à Fergie qui a du étudier toutes les possibilités et peut être qu'il n'a pas voulu recruter un attaquant dans la precipitation et plutôt réflechir pour le mercato de Janvier !!

 

On aura une réponse officielle ce soir à minuit !!! :united::united:

 

 

Finalement c'est peut être pas plus mal , fergie doit avoir une idée ne tête pour déclarer qu'il y aurait plus de transfert non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...