Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité Bulzork
Anelka j'ai toujours été tout a fait contre sa venue a M U mais mtn que je regarde la situation en face je me dis que dans l'immediat il est notre meilleur choix. malgré le personnage lui meme qui me derange c vrai qu'il pourrait nous etre tres utile car c un bon buteur.alors oui peut etre que SAF devrait le recruter si il n'est pas trop cher. :mellow:

Il est excellent comme joueur, il a fait une très bonne saison avec Bolton donc pour ma part je trouve bien que Manchester s'intéresse à lui. C'est le cas le plus sûr, et il peut faire pleins de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un mercenaire il a aucun amour du maillot il a fait tous les clubs "ennemis" de manchester, j aimes pas son caractere et je le trouve pretentieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un mercenaire il a aucun amour du maillot il a fait tous les clubs "ennemis" de manchester, j aimes pas son caractere et je le trouve pretentieux

 

 

c vrai kil était comme ça avant mai plu mtn...paske sil aurai été comme ça tu crois vraimen kil aurai été à Bolton mtn...un ga prétentieu jamai aurai été à Bolton mai ds un meilleur club..et meme Domenech à vu kil avai changé paskil l a rappelé en équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Mais au moins on est sur qu'il sera efficace et constant dans sa saison, et pour parler de Ronaldo lui aussi a un mauvais caractère mais ce n'est pas pour autant qu'on ne le kiffe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais c est un putin de mercenaire et je sais pas j ai pas reussi a m enlever l image de ce gars comme il etait avant j ai pas envie de le voir a m u ca me decevrait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
ok mais c est un putin de mercenaire et je sais pas j ai pas reussi a m enlever l image de ce gars comme il etait avant j ai pas envie de le voir a m u ca me decevrait beaucoup

 

 

Personne n'est contre son départ rien n'explique ta position. Mais bon, je respecte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous qu'on va avoir un attaquant à la fin du mercato même si on en a trés besoin?

Moi je sais plus trop mais il faut que le club se decide car soit Saha et titulaire à chaque match car on a que lui comme attaquant de point soit un milieu passe attaquant Ronaldo Comme exemple et Nani prendrai sa place mais bon voila ce sera pas la même équipe qui score comme l'année derniere OU soit en prend Anelka qui est trés en forme en se moment que ce soit avec EDF ou Bolton il carbure grave et pour moi ce joueur sera la star Francaise des Anglais Aprés le départ de Mr. Henry. Pour moi anelka dépasse et me fais même oublier Henry par moment tellement qu'il retrouve son niveau comme a Asernul pour moi se sera une bonne operation que ce soit sur le plan, économique que Sportif. Je pari que si Anelka viens chez nous il vendra plusde maillot que Henry qui est même au Barca

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka prolonge à Bolton

 

Nicolas Anelka a mis fin à toutes les rumeurs de transferts en prolongeant son contrat avec Bolton jusqu’en 2011.

 

Malgré le départ très moyen des Wanderers et les sollicitations entre autres de Manchester United, Nicolas Anelka a choisi de rester fidèle à Bolton. L’attaquant de l’équipe de France a ainsi rempilé jusqu’en 2011. «On m’envoyait vers tous les clubs de ce pays mais mon cœur est à Bolton. Je suis très heureux de ma forme, du club et du manager donc signer un nouveau contrat n’a pas été une décision difficileà prendre», a justifié l’ancien Parisien sur la BBC.

 

sport24

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka prolonge à Bolton

 

Nicolas Anelka a mis fin à toutes les rumeurs de transferts en prolongeant son contrat avec Bolton jusqu’en 2011.

 

Malgré le départ très moyen des Wanderers et les sollicitations entre autres de Manchester United, Nicolas Anelka a choisi de rester fidèle à Bolton. L’attaquant de l’équipe de France a ainsi rempilé jusqu’en 2011. «On m’envoyait vers tous les clubs de ce pays mais mon cœur est à Bolton. Je suis très heureux de ma forme, du club et du manager donc signer un nouveau contrat n’a pas été une décision difficileà prendre», a justifié l’ancien Parisien sur la BBC.

 

sport24

Génial <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka prolonge à Bolton

 

Nicolas Anelka a mis fin à toutes les rumeurs de transferts en prolongeant son contrat avec Bolton jusqu’en 2011.

 

Malgré le départ très moyen des Wanderers et les sollicitations entre autres de Manchester United, Nicolas Anelka a choisi de rester fidèle à Bolton. L’attaquant de l’équipe de France a ainsi rempilé jusqu’en 2011. «On m’envoyait vers tous les clubs de ce pays mais mon cœur est à Bolton. Je suis très heureux de ma forme, du club et du manager donc signer un nouveau contrat n’a pas été une décision difficileà prendre», a justifié l’ancien Parisien sur la BBC.

 

sport24

 

 

On est pas dans la m*rde !

 

Anelka s'est finie , Bertatov aussi .

On a plus beaucoup de choix , Defoe semble maintenant le plus plausible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 1 ptit jour avant la fermeture du mercato il faut se bouger

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF peut et va nous sortir un tour de sa manche, du style Defoe ou MC Carthy :wub:

Personne n'a vu venir Larsson, et même les saisons precedentes ou il a pris des mecs que certains ont beaucoup critiqué (Yorke...), ca s'est averé dans l'ensemble payant

 

donc j'ai confiance :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saf pouvait nous faire le coup de Rooney pour Huntelaar ce serait énorme :united:

Sérieusement tout ses camarades de l'équipe nationale (Babel et l'énorme Sneijder) sont partis. De plus ne pas jouer la C1 et seulement se contenter de jouer le championnat des Pays bas c'est plus une année perdue qu'autre chose. Pour lui et pour nous.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Anelka il a signé un nouveau contrat de 4 ans avec Bolton selon football.fr!!

Et mer**

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Moi non plus je n'aime pas de Defoe, je préfère que l'on ait aucun joueur à la place d'avoir Defoe, mais je respecte les diverses opinions des autres personnes, je trouve mieux que l'on est un finisseur, il serait largement plus efficace et plus bénéfique a notre formation. Tout paraît trouble, Huntelaar pas possible. enfin Presque, et il nous reste plus que Defoe et McCarthy.. .. et un jour pour la fin du Mercato, ca paraît surprenant que Fergie recrute une autre personne en une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...