Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

mais pour combien de temps un match ou 2 ou une mi temps :P mais bon je pense qu'on achetera un nouvel attaquant l'été prochain

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Ole ..

. si saha se blesse , il n'a quand meme plus le niveau qu'il avait et n'a pas le niveau de saha actuellement ...

 

donc on serait un peu dans la m**** xD

 

parce que c'est bien beau mais tevez ou rooney c'est plus des attaquants de soutien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sauf que c'est un peu tard pour recruter un grand attaquant à moins d'une surprise de SAF ou un joueur qu'on pourrait nous proposé comme Adriano ou autre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Ole ..

. si saha se blesse , il n'a quand meme plus le niveau qu'il avait et n'a pas le niveau de saha actuellement ...

 

donc on serait un peu dans la m**** xD

 

parce que c'est bien beau mais tevez ou rooney c'est plus des attaquants de soutien ^^

On demande pas à Ole de courir partout , je trouve que c'est le meilleur finisseur de l'équipe , il n'a qu'à attendre et les mettre au fond .C'est comme avec Ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande pas à Ole de courir partout , je trouve que c'est le meilleur finisseur de l'équipe , il n'a qu'à attendre et les mettre au fond .C'est comme avec Ruud
Oui mais il n'a pas le physique qu'avait Ruud pour gagner les duels aériens ce dont on a absolument besoin devant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement l'Inter nous auraient contacté ainsi que City pour le transfert d'Adriano : (après que l'agent d'Adriano est déclaré qu'un prêt ne serait pas envisageable pour son joueur)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54056

 

Je ne sais pas si on est réellement intéressé mais si c'est le cas il faudrait profiter de cette belle opportunité !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une connerie d'acheter un attaquant maintenant, avec le retour de Saha on a retrouve un buteur pour épauler Tevez et peut-être le faire marquer à lui-même en attendant le retour de Wayne, sinon on va passer la plus grande parie de la saison avec une star sur le banc, ça vaut pas le coup de dépenser je sais pas combien de millions.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on ne va pas recruter c'est trop tard à mon avis -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il faut voir si on est réellement intéressé. Puis il faudra se dépecher si on veut le recruter car vendredi le mercato est fini !! Enfin il faudra voir si son prix n'est pas trop élevé (je ne parle pas seulement du cout du transfert mais aussi du salaire) !!

 

Donc ça en fait des choses qui peuvent empêcher son transfert chez nous ! C'est pour ça que je ne pense pas qu'on va le recruter !!! <_<<_< Mais c'est vrai que c'est dommage car un aussi bon joueur sur le marché ça ne se représentera pas dès demain (même si ces deux dernières saisons n'ont pas été supers il est quand même pas mal ce Adriano)!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, si l'article (de manchester devils) sur Ole s'avère être dans le vrai en ce qui concerne sa retraite, les rumeurs parlant de Berbatov, anelka ou adriano vont encore repartir de plus belle! Et d'un cotéé j'espère qu'elle seront fondées! parce qu'avec seulement 3 attaquants dans le groupe, ça sent pas bon. Surtout quand un des trois n'est autre que Loulou Saha qui reste fragile! En espérant que:

- Anderson se fasse vite au jeu anglais

- Nani progresse à la vitesse de la lumière

- Ronaldo continue de progresser

- Jy sung revienne vite

- Wayne revienne vite à son meilleur niveau.

 

Si c'est le cas, alors pas besoin d'un nouvel attaquant. On aura tout ce qu'il faut!! L'équipe de la saison passé au mieux de sa forme + des joueurs de qualité qui aideront encore plus à faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...