Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ca y est l'info se diffuse, BBC, Sky, Guardian, Talksport.L'agent de Berbatov a rencontré les dirigeants de Tottenham qui lui ont dit que MU avait fait une offre. Ils devraient décider de son futur dans les prochains jours.

 

Info démentie par MU

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'info se diffuse, BBC, Sky, Guardian, Talksport.

 

L'agent de Berbatov a rencontré les dirigeants de Tottenham qui lui ont dit que MU avait fait une offre. Ils devraient décider de son futur dans les prochains jours.

sur le site officiel, sa dit que mu n'as fait aucune offre, l'article vient d'etre publié, dit moi que je me trompe je suis pas trés fort en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, tout les média raconte des conneries alor

Tu le remarque seulement maintenant ? Tu trouves pas ça étrange que tant de rumeurs débarques juste aprés la bléssure de Wayne ! Aprés, ça peut-étre vrai, mais bon ! Si on prend un berba, on aura un attaquant de classe mondiale sur le banc, déja qu'un Louis non bléssé en est un, et ça ne sert à rien. Me parler pas de concurence, on est pas l'inter bis !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le remarque seulement maintenant ? Tu trouves pas ça étrange que tant de rumeurs débarques juste aprés la bléssure de Wayne ! Aprés, ça peut-étre vrai, mais bon ! Si on prend un berba, on aura un attaquant de classe mondiale sur le banc, déja qu'un Louis non bléssé en est un, et ça ne sert à rien. Me parler pas de concurence, on est pas l'inter bis !

et surtout 2 jour avant qu'on joue totenham :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je vien de lire que berbatov est parmi les joueur visè pour venire a manchester united c'est vrai ?? voici le lien.cliquez ici

Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.

http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to wait until January for Berbatov

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53741

 

C'est justement en Janvier qu'il nous servira moins aussi O_o

 

Jol admits Tottenham may sell Defoe

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53736

 

Aston Villa : 22 millions pour Defoe ?

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...ur-Defoe-.shtml

(Je n'y crois pas, 22 M pour un mec qui fini son contrat dans 1 ans faut etre sois sacrement con ou sacrement stupide O_o )

 

 

Qui prend les paris, Un pret ou un achat de Defoe avant Vendredi? :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'enfout de Defoe :lol: mais je vois pas l'intérêt de le recruter en Janvier car il nous servirait moins et ne pourra pas jouer la LDC -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cela devient du n'importe quoi et les journalistes n'arrangent rien car d'un côté MU et Tottenham disent qu'il n'y a pas d'offre alors que de l'autre son agent dit que Oui :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: de ce que j'ai compris united et chelsea preparerait deja maintenant une offre de 30millions£ pour transferer le jeune micah richards de man. city pendant le prochain été. :blink:

 

 

 

Manutd.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a aussi l'info sur footanglais.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeune richards je l'ai vraiment trouvé exellent et j'aimerais bien que manchester investisse dans ce joueur :wub:

 

C'est vrai ce joueur m'a impressionné et m'a un peu enervé car il lachait rien sinon ce serait bien d'investir sur lui rapidement parce que je pense que Chelsea va sortir le gros cheque pour lui

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nempeche a Football manager il sont tjrs bon :D

Il avait mis Anderson super bon, Richards , Nani pas mal, Cé des bon :D

 

 

Moi j'aimerai bien un pret de Defoe mais il voudront pas, il voudront le vendre!

Cassano il lui resté 1 ans de contrat il a été vendu au real pr 5M...

On rajoute 2,3 M par ci par la et cé tout bon O_o :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nempeche a Football manager il sont tjrs bon :D

Il avait mis Anderson super bon, Richards , Nani pas mal, Cé des bon :D

Moi j'aimerai bien un pret de Defoe mais il voudront pas, il voudront le vendre!

Cassano il lui resté 1 ans de contrat il a été vendu au real pr 5M...

On rajoute 2,3 M par ci par la et cé tout bon O_o :D

 

Cassano n'a pas été vendu mais preté a la Sampdoria meme si j'aime bien ce joueur j'aurai pas trop été pour sa venue.

Pour Defoe c'est pareil je l'aime bien mais je prefere que l'on prenne un joueur assez grand de taille et qui participe au jeu ce sera plus utile je pense

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement, pour ma part je ne suis pas pour l'investissement d'un nouvel attaquant quand on voit tous ce qu'on a depensé et aussi quand on voit que saha et anderson sont remis de blessure parce que qu'est ce que on va faire du nouvel attaquant quand cristiano et wayne seront revenus de suspension et blessure alors a part si effectivement on peut obtenir un bon attaquant en pret je ne crois pas que c'est une bonne idée.

 

d'autres part j'ai tres envie que :wub: huntelaar :wub: nous rejoigne mais je crois que ce projet ne se concretisera pas avant le prochain été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement, pour ma part je ne suis pas pour l'investissement d'un nouvel attaquant quand on voit tous ce qu'on a depensé et aussi quand on voit que saha et anderson sont remis de blessure parce que qu'est ce que on va faire du nouvel attaquant quand cristiano et wayne seront revenus de suspension et blessure alors a part si effectivement on peut obtenir un bon attaquant en pret je ne crois pas que c'est une bonne idée.

 

d'autres part j'ai tres envie que :wub: huntelaar :wub: nous rejoigne mais je crois que ce projet ne se concretisera pas avant le prochain été.

 

Je suis d'accord sur le fait que l'on a beaucoup depensé mais SI rooney se blesse encore (ce que je lui souhaite pas) et

SI Saha aussi se blesse je ne voit pas 36 solutions

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que l'on a beaucoup depensé mais SI rooney se blesse encore (ce que je lui souhaite pas) et

SI Saha aussi se blesse je ne voit pas 36 solutions

je suis assez d'accord avec toi mais je pense quand meme que si on achete encore un attaquant il sera de trop dans l'equipe lors du retour de rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...