Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On aura ni Berbatov et ni Huntelaar pour la simple et bonne raison c'est qu'ils veulent rester une saison de plus dans leur club et que SAF ne veut pas recruter.

 

Jin93 t'a raison pour Martins car en 2005 ils ont dit qu'il avait vers les 25-27 ans mais ils ne savent pas exactement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je n'ai pas trouvé le topic où l'info avait été postée :blush:)

 

Fabio, le jeune que nous avons fait signé à MU en compagnie de Rafaël, joue (il me semble que c'est lui) avec le Brésil des -de 17 en ce moment, face à la Corée et vient d'inscrire un doublé !

 

edit : Rafael joue aussi d'ailleurs.

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé alors que c'est un defenseur et ben ca promet :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a beaucoup fait rire l'équipe type citée dans un poste un peu plus haut!!!

 

Si on enlève les joueur entre parenthèse on revient exactement à l'équipe type de l'année dernière!!!

 

Donc on est tous d'accord finalement! C'est pas un nouvel attaquant qu'il nous faut, ni un arrière droit. Il faut juste que Gary et Loulou reviennent. Et là on retrouvera le niveau du grand manchester de l'année dernière. Celui que l'équipe avait en première partie de saison. Quand Saha cartonnait.

 

 

je n'ai jamais prétendu le contraire. Nous serons plus fort car plus de banc simplement.

 

Qu'est ce qui nous a manqué l'an dernier ? de la profondeur dans l'effectif

 

apres c'est vrai que je suis d'accord avec sub 7 l'ideal serait un grand attaquant pour en faire un point d'ancrage. SAF se servait de smith pour ca l'an dernier en fin de saison. Apres qui comme grand attaquant car bon huntelaar et berbatov, les pistes sont mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais prétendu le contraire. Nous serons plus fort car plus de banc simplement.

 

Qu'est ce qui nous a manqué l'an dernier ? de la profondeur dans l'effectif

 

apres c'est vrai que je suis d'accord avec sub 7 l'ideal serait un grand attaquant pour en faire un point d'ancrage. SAF se servait de smith pour ca l'an dernier en fin de saison. Apres qui comme grand attaquant car bon huntelaar et berbatov, les pistes sont mortes.

Huntelaar c'est pas mort du tout au contraire il a declare vouloir jouer une sasion de plus a l'ajax et apres envisager un depart vers un grand club etranger comme manchester united

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment ici qui devraient aller supporter City plutôt que United comme a dit RVN10... -_- Des footix qui changent d'avis toutes les semaines selon qu'on gagne ou qu'on perde et qui chient sur des joueurs qu'ils encensaient au moment de leur signature (soit 2 semaines avant), ça manquera pas à MU ni au forum... -_-

 

Ces rumeurs de journalistes, ça sert à rien de s'y attarder ;) Fergie a recruté Tevez, on a Saha et Ole qui reviennent et on a Rooney. On ne prendra pas d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de toute facon SAF aavit bien dit qu'il ne recruterait pas d'attaquant du fait ces informations sont à mon avis fausse surtout que Martins est équivalent à Roo et Tevez -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est nquand meme pas rassurant de savoir que comme pointe on a Ole et Saha. L'un se blesse tout le temps et l'autre à mon grand regret je dois avouer qu'il est sur le declin. Je prie pour qu'il me donne tort

 

Euh martins ne redescend pas c'es un utteur il est incapable de jouer en milieu ou 9 et demi ou se montre assez peu performant contrairement à tevez et rooney. Ales c'est pas parce qu'il est rapide et petit qu'il a le meme profil

xD.

 

Certes il y a des footix mais bon niveau attaquant de pointe on est juste. On aurait du garder smith ou alors on fait jouer campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas sur kon a besoin d'un nouvel attaquant on est deja servi a ce poste là je pense mais noubliez pas ceux qui parlent de saha comme koi il se blesse souvent chui d'accord avec eux mais lan dernier saha joué comme titulaire et que la difference de cette année si tout va bien tevez sera avec rooney en attaque et saha comme remplecent je pense que il fera une grande saison en ten que remplecent je pense saha tiendra toute la saison sans probleme et c'est une bonne chose pour nous donc chui pas sur que on a besoin d'un nouvel attaquant mais bon c'est mon point de vue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le destabiliser avec dimanche car je le vois mal lacher Tottenham maintenant -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qua y etre on achète Cissé,Adriano et Eto'o ... :kill:

Non mais sérieux on na besoin de personne d'autre,on n'est dans une mauvaise passe et nos jours irremplaçables sont blessés !!

A quoi servent nos recrues si l'ont achète encore des joueurs offensif ? <_<

Dans peu de temps quand l'ont gagnera nos matchs on vera tout les faux c** dire que nous sommes les meilleurs ect ...

A vous entendre on dirait que l'ont n'ai a ch*** et que l'ont va droit en divison deux :kill::kill:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'anelka serait une tres bonne recrue car c'est un attaquant puissant fort en jeu de tete et qui a le sens du but(tout ce qui nous manque en ce moment) mais bon il ne faut pas prendre les paroles de fergie a la legere quand il dit non c'est non meme si a un moment david gill avait dit qu'il n'y aura plus de nouvaux transferts apres nani et anderson et pourtant tevez et bel et bien venu.enfin bref je doute vraiment qu'anelka vienne mais rien n'est impossible et de toute facon sa venue ne sera que benefique pour l'equipe il y'aura plus de concurence et tout le monde se donnera a fond pour avoir sa place et on ne sait jamais ptet qu'il deviendra titulaire avec rooney ou tevez en soutien et lui en pointe ils formeraient une superbe attaque ou pourquoi pa les faire jouer tous les 3.donc voila si jamais on songe a recrute,anelka serait la meilleur option et je vois pas pourquoi vous crtiquez son caractere moi il mrappelle un peu canto en plus gentil :lol: et puis si vous analyser bien les choses vous trouverez qu'il ya plein de point commun entre ces deux la. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée Crouch pour Man Utd ?

Manchester united est à la recherche d’un nouvel attaquant pour palier l’absence de Waynes Rooney, blessé. Crouch pourrait être la nouvelle recrue mancunienne selon la presse anglaise.

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=390125

perso je ne suis pas contre

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=463324

 

Aparement nous serions interrséssé par Obafemi Martins et Dani Alves, deux bon joueur

 

(Ils disent des grosse conn***** sur goal.com !! ^^)

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour crouch je pense pas que sa soit vraie, mais je dirais pas non, avec des centreur comme ronaldo giggs, nani, neville et evra, faut bien avoir un bon joeur de tete , on n'a saha mais crouch pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...