Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est fou comment Tevez est fort et c'est fou comment on a 5 points et 7 points de retard sur chelski et shity !

Oui tevez est fort il est meme excellant ok?

c'est juste que lui il sort d'une copa america il a pas eu de preparation comme les autres il est nouveau dans le club et a besoin d'un peu de temps.

Et tu veux qu'on reparle du debut de saison de carrick l'annee derniere peut etre?

Monsieur invisible.

Les stats de teveez sont les meilleurs du club cette annee 2 matches une passe decisive

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats de teveez sont les meilleurs du club cette annee 2 matches une passe decisive

 

Mais lol, genre on a mis qu'un but donc le seul qui la mis c'est le meilleur, bref... A pis arrêtez avec vos conneries de préparations avec Tevez, c'est juste qu'il fait n'importe quoi ces temps-ci et il faut qu'il se reprenne en main, il a pas vraiment d'excuse de louper des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi si ya pas ANELKA le titre sera dificle à avoir

Mais bordel qu'est ce que vous en savez ??? Non vraiment, ca m'interesse tu est Madame Irma ? Alors steuplé tu pourrais me dire ou sont passés mes clefs de scooter, parce que je les ai paumé...

 

Faut arrêter de deconner et de pleurer, si ca se trouve on aurait pris Anelka et on aurait 0 pts ! Tevez sort d'une bonne Copa America, il lui faut un peu de temps, et il a quand même fait des matchs pas mals ! Il se bouge, il est present, il tente mais pas de bol ca n'est pas encore passé ! Mais attends mon cher, ya Steve Savidan qui a mis 2 buts en L1 l'autre fois, achetons le et revendons cette m**** de Tevez à Chelsea !

 

Vu votre mentalité de defaitiste à qui il faut un responsable tout de suite, vous ne meritez pas United ! Allez donc supportez City tiens, ils ont gagnés 3 matchs et ils ne ressemblent toujours à rien, c'est plus votre style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un marrant toi le manque de preparation et de repos t'apelles ca des conneries toi on voit que tu connais bien le football quant a son occasion(je rapelle que tout le monde le critique parce qu'il a raté une occasion) et bien que veux tu il a raté et puis c'est tout point barre.

Si je me souviens bien ronaldo en a rate des pas mal l'annee derniere et pourtant on ne s'est pas acharné sur lui alors patience et tu verras l'etendue de son talent

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est fort de façon général, je dis pas le contraire mais là il n'est pas préparé saha et blésser, rooney aussi, tu vois les même match que moi nan ?

 

Tevez est fort mais n'a pas ces marques ! il faut un attaquant de renfort ! sinan on va encore galère dans les semaine à venir !

ah dis comme ca c'est tout a fait different oui moi aussi je pense qu'il faut un attaquant supplementaire mais pas anelka plutot un experiemente comme larsson

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love Carrick a chaque fois que tu postes c'est pour critiquer les joueurs sauf Carrick ou CR alors que Tevez se donne mais on voit qu'il n'y est pas physiquement mais je pense pas qu'on va recuté Anelka car il ne sera pas le titulaire -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin Anelka ca me botterait pas du tout, c'est un sacré mercenaire, pretentieux et ca m'etonerais qu'il accepte de servir de roue de secours !

On en est à vouloir absolument un mec qui a joué à Arsenal, City et Liverpool ! Franchement ca me ferait bien ch*** qu'on le signe, et pis pour Tevez niveau confiance ya mieux, quand Rooney sera revenu qui sera titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit qu'aucun attaquant ne serait recruté donc il va réactivé aucune piste -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreté tout les gars ,soyez réaliste!

Anelka ne viendra pas a M.U et c'est un fait.

Certe c'est un exelent attaquant avec de grosse qualité mais svp regardé un peu plus loin que le bout de votre nez!

Apres le retour de Rooney , Saha et Olé ou métriez-vous le petit Anelka?

Je ne pense pas qu'il acceptera de rechauffer les bancs de remplacement de United et encore moin de faire mumuse avec la réserve.

Rooney- Tevez seront les deux attaquants indiscutables cette saison

Olé et Saha sont deja nos remplacant de choix

Alors acheter un Mercenaire a 18 Millions D'euro pour l'utiliser 3 semaines...pas hyper rentable votre affaire

Je ne pense pas que SAF ait dit qu'il n'y aurait pas d'attaquant en plus pour faire style.

Notre effectif a suffisament été chamboulé par nos 4 nouvelles recrues ...

 

ps: noublié pas Campbell Dong et Anderson :kill:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même. Je suis pro-saha mais faut pas abuser. Anelka est très fort. Si on suit ton raisonnement promotheus, tu pars du principe que l'équipe type est déjà écrite.Pourtant au poste d'arrière gauche on a trois joueurs et personne ne s'en offusque. Je veux bien que certains puissent évoluer à un poste différent (au centre par exemple, ou meme en temps que milieu dans le cas d'evra) mais leur poste de prédilection reste l'arrière gauche.Et on a bien vu l'année dernière que la compétition pour être titulaire à un poste n'était que bénéfique pour l'équipe, et surtout pour les joueurs.Donc NON acheter anelka ne serait pas une bétise. Et il ne serait pas acheté que pour jouer 3 semaines et puis s'en va (chauffer le banc!!). La compétition en attaque serait fabuleuse. Rooney bien sur est indiscutable, mais saha, tevez et anelka me semblent chacun pouvoir tirer leur épingle du jeu.Juste une petite précision, j'ai lu une info sur footmercato il me semble. Alors ne venez pas me dire que la source est interdite, parce que plusieurs postes sur ce même topic proviennent du site, et au lieu de citer footmercato, les personnes préfèrent citer directement la source de footmercato.net qui est inscrite presque à chaque fois. Alors au lieu de mettre un avertissement à tous ceux qui citent footmercato, mettez en un a tous ceux qui citent une info de tous les sites internet et tous les journaux anglais.La parenthèse est fermée.J'ai juste lu que Alvès était attendu au Real maintenant. Mais il me semblait que le transfert était conclu avec chelsea. Et pour coller au sujet du topic, il était également annoncé du coté de manchester. Et donc sachant que la source footmercato n'est pas réellement fiable, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait lu quelque part ou en était le dossier alvès. Est-ce qu'il rste finalement a Séville? Est-ce qu'il a été transféré a Chelsea? Est-ce que la rumeur Real ne provient que d'un journal anglais (oui parce que c'est les journaux anglais qui sont à blamer, pas footmercato qui ne fait que relayer leurs rumeurs)? Est-ce que Manchester a vraiment été intéressé par Alvès ou n'était-ce une fois de plus qu'une rumeur d'un journal anglais?Merci de répondre sans animosité s'il vous plait. Comme le dit très bien la charte du forum, nous sommes tous là parce que nous avons la même passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson turns to Newcastle's Martins

tribalfooball.com - August 20, 2007

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is chasing Newcastle striker Obafemi Martins.

 

The Sun United boss Fergie has made enquiries about Martins as he bids to solve his early-season goalscoring crisis. His side have netted just once in three games.

 

Martins' scoring record is what Fergie is looking for. He bagged 17 last season and already has two this time round.

 

 

Manchester voudrait Martins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je préfère Anelka que Martins, il aura plus d'impact sur le jeu !

 

Justement on a besoin d'un butteur xD pas d'un avant centre. Niveau avant centre on a deja tevez et rooney et anderson aussi qui peut jouer à ce poste.

 

On cherche un mec qui soit capable de scorer regulierement pas un gars qui puisse jouer en 9 et demi et revenir aider le milieu.

 

ce serait pas mal comme ca on jouerait en 4-4-1-1 avec martins.

 

ca pourrait donner ca

 

vds

 

neville/vida/rio/evra

 

ronaldo/scholes/carrick (hargo)/giggs (nani)

 

rooney (tevez)

 

saha(martins)

 

franchement comme equipe type ca serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on a besoin d'un butteur xD pas d'un avant centre. Niveau avant centre on a deja tevez et rooney et anderson aussi qui peut jouer à ce poste.

 

On cherche un mec qui soit capable de scorer regulierement pas un gars qui puisse jouer en 9 et demi et revenir aider le milieu.

 

ce serait pas mal comme ca on jouerait en 4-4-1-1 avec martins.

 

ca pourrait donner ca

 

vds

 

neville/vida/rio/evra

 

ronaldo/scholes/carrick (hargo)/giggs (nani)

 

rooney (tevez)

 

saha(martins)

 

franchement comme equipe type ca serait pas mal

 

je suis d'accord avec toi!!! je serai plutot pour Martins aussi!! C'est un exélent attaquant, rapide, technique, puissant, et exelent buteur!!!!

Ainsi ta formation irai à merveille !

 

pti aperçu :

 

ou

régalez-vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Martins soit la bonne solution, déjà on ne connait pas son vrai âge (il a l'air d'en avoir 30) et puis il est petit (1m69) ce qui n'est pas vraiment adapté à nos "besoins". On a besoin de joueurs comme Berbatov qui marquent et soient un point d'ancrage sans pour autant ralentir notre jeu. Je pense que c'était l'idée initiale de SAF mais après le refus de Tottenham, on s'est tourné vers Tevez (qui par ailleurs délivrera tout son talent dans peu de temps, ce qui supprimera tout ce débat autour d'un nouvel attaquant). Mais de toute façon si on veut un nouvel attaquant, il faut absolument qu'il soit du style Dimitar ou encore Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dimitar ou même Huntelhaar selon moi serait parfait dans le contexte de l'équipe mais Martins peut vraiment être une bonne affaire... il est petit en effet mais il n'est pas pour autan mauvais de la tête comme le montre la vidéo, au contraire!

 

pour infos il a 22 ans !!

Sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18535.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'un attaquant avec un grande taille, je ne vise pas spécialement le jeu aérien, mais aussi le point d'ancrage qu'il représente. Le milieu mais aussi les autres attaquants ont un repère, comme Drogba pour Chelsea. Dimitar est un joueur grand et qui avec sa présence physique couplée avec sa puissance technique serait l'idéal pour nous. Mais encore une fois, je tiens à préciser que tous ces discours sur un potentiel nouvel attaquant ne sont que des propos alarmistes de journalistes/fans qui croient que nous avons déjà perdu le titre. Dès que Ronaldo et Wayne seront de retours et que Tevez retrouvera la forme, on sera une vraie machine offensive.

 

 

C'est ce qui est marqué, mais apparemment il a de fausses informations sur ses papiers et l'Inter Milan avait d'ailleurs contacté l'association nigérienne pour avoir des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dimitar ou même Huntelhaar selon moi serait parfait dans le contexte de l'équipe mais Martins peut vraiment être une bonne affaire... il est petit en effet mais il n'est pas pour autan mauvais de la tête comme le montre la vidéo, au contraire!

 

pour infos il a 22 ans !!

Sa fiche:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18535.html

Ui, il a bien 22 ans, mais uniquement sur le papier! Martins a été mêlé à plusieurs affaires bidons concernant son âge, il aurait modifié son âge pour percevoir un salaire plus important. En 2005 je crois, les autorités nigériennes ont remarqué qu'en réalité il devait avoir 27 ans.

Au delà de ce contexte, je suis d'accord avec Sub-7, il nous faut un "point d'ancrage" qui puisse se morfondre à notre système de jeu sans pour autant être l'objet d'une focalisation.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a beaucoup fait rire l'équipe type citée dans un poste un peu plus haut!!!

 

Si on enlève les joueur entre parenthèse on revient exactement à l'équipe type de l'année dernière!!!

 

Donc on est tous d'accord finalement! C'est pas un nouvel attaquant qu'il nous faut, ni un arrière droit. Il faut juste que Gary et Loulou reviennent. Et là on retrouvera le niveau du grand manchester de l'année dernière. Celui que l'équipe avait en première partie de saison. Quand Saha cartonnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas pour l'arrivé de martin's, on aura comme ca 3 joueurs qui ont le même profile (petit gabari et mauvais jeu de tête) si on a besoin d'un nouveau attaquant ( même si ce n'est pas le cas a mon avis) les mieux placés sont Berbatov qui est en plain crise avec son club Tottenham, ou Huntelaar mais ce dernier a deja joué avec L'Ajax en LDC

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...