Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Mais selon Fergie on ne veut pas d'attaquant :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vu ce que Bolton se prend sur la gueule en ce moment, une place à MU, même si c'est pour être par après la moitié du temps sur le banc, ne serait pas si mal que ça pour lui..

 

Anelka: "0% de chance que j'aille à Lyon" :

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...4971.html?popup

 

"Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j'adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

 

Donc s'il ne veut pas bouger, le mieux pour lui est d'aller chez nous, avec en prime la chance de jouer la LDC.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a bien qu'on recruterais aucun attaquant supplémentaire donc je ne pense pas qu'on est en pôle pour Anelka mais plutôt Porstmouth

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut anelka, il a marqurer 2 but en 2 match, i lest tres fort, on a besoin de lui ! Si on veux sauver notre saison faut s'y prendre tôt pas au mercato d'hiver!

parfaitement sans rooney c zero il faut anelka ilest mieux que tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tribal foot il parle qu'on aurait fait une offre pour Anelka

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=52883

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit qu'on le payerai que 12 millions!!

SAF n'exclue pas une nouvelle arrivée!!!

Ce seré trop bien

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais 18 millions j'appelle ça de l'arnaque! Bolton c'est pas un club de Manchester d'ailleurs, c'est pas très loin (30 bornes) mais de là à dire que c'est un club deManchester non :).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai super content si il venait!!!

je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour sa venue!!!

ila dit non a lyon car il veut rester en Angleterre et jouerla ligue des champions

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Anelka ca ne me tente pas trop je pense que c'est un mercenaire en plus je vois mal un joueur jouer a city et venir jouer a united.

Je pense qu'il faut nous concentrer sur Huntelaar mais ca sera soit en hiver soit l'ete prochain.

comme je l'ai deja dis la meilleur option serait de prendre un joueur experimenté pour un pret de 3 moi comme l'annee derniere avec larsson

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka est un mercenaire qui a bien joué pendant 6 mois, si 6 bons mois = 18 millions alors vraiment...

 

 

c'est un phénomene de mode le Nico, si MU l'achete c'est vraiment que y a rien d'autres sur le marché (et pourtant y en a)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et contre la venue d'Anelka , c'est un joueur très puissant mais avec le jour où Rooney sera là Anelka aura moins du temps de jeu , on a besoin d'un bon finisseur comme Anelka ou Klaas et Tevez est un attaquant créatif , c'est à Fergie de voir dans le futur qui il allignera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, parce-qu'on a du mal à marquer, les journalistes s'imaginent qu'on va vouloir un attaquant... Anelka est tres bon mais maintenant qu'on a Tevez, je vois pas où est l'intérêt de le faire venir. Ok on est limités en attaque pour l'instant mais Saha et Ole vont revenir et on a aussi Rooney. On a 4 attaquants, pas besoin d'un 5è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du défaitisme. C'est plutot du réalisme.

 

Mais ce qui manque à l'équipe c'est pas anelka. L'attaquant révé on l'a déjà et il s'appelle Louis Saha.

 

En attendant tevez est là mais quand saha reviendra tout ira pour le mieux. Laissons un peu de temps pour se remettre en jambe et là on aura vraiment une équipe imbattable. Une défense de fer et un attaquant fabuleux.

 

Parce que rappelez vous l'année dernière avant que Larsson arrive, Saha avait des stats comparables a Drogba.

 

 

 

L'année dernière SAF disait que sa meilleure recrue était Paul Scholes, et bien cette année C'est Saha qui représentera le retour de Manchester en championnat et surtout la victoire en Champion's league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...