Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouh là... c'est un super joueur lui, mais bon il est plutôt latéral droit, pas latéral gauche. et puis en cas de départ d'Heinze on a Evra, Silvestre et O'Shea, donc je vois pas l'utilité. il est super cher en plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils veulent bien le laisser partir, mais comme tu l'as dit pour une fortune. ils veulent juste faire monter les prix, mais il partira cet été. c'est comme pour Diarra et Essien à Lyon

 

 

oui c'est clair mais 35 M ça commence à faire énorme pour un arrière gauche non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars une exelente nouvelle je pense que la piste d'alavés est serieux

Man Utd aussi sur Alves

Les responsables de Manchester United pensent déjouer les plans de leur rival, Chelsea, en faisant signer dans leur équipe le latéral brésilien de Séville, Daniel Alves.

 

 

 

José Maria Del Nido, le président de Séville, a révélé dans le courant de la semaine avoir décliné deux offres de Chelsea pour son défenseur sud-américain. The Sunday Express indique aujourd’hui que Manchester United serait à présent également intéressé par le joueur et proposerait 30M€ dans le but de le recruter.

 

Alves, qui a joué hier pour le compte de la Supercoupe d’Espagne, a récemment fait part de son souhait de rejoindre les Blues de José Mourinho. Mais, devant la réticence des dirigeants londoniens à répondre aux exigences des Sévillans, il pourrait finalement prendre la direction d’Old Trafford. A suivre…

goal.com

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, je crois que c'est David Gill ou Fergie qui avait dit que les Glazer serait pêts à sortir de l'argent si c'était nécéssaire....Mais bon, je sais pas justement si Alvès est nécéssaire....

 

pardon j'ai oubliee de metrre la source ci goal.com

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

<_<

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon joueur ce Alves, mais Tres chere aussi :s...

En plus a droite on a Bardsley, Neville et Lee aussi je crois non?

Si il le signe je serais pas decu mais bon ca fait bcp...je m'en fou cé aps moi qui gere les finance :D, si big glazer veux encore depenser pk pas :D

Perso j'y crois pas a cette rumeur ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon joueur ce Alves, mais Tres chere aussi :s...

En plus a droite on a Bardsley, Neville et Lee aussi je crois non?

Si il le signe je serais pas decu mais bon ca fait bcp...je m'en fou cé aps moi qui gere les finance :D, si big glazer veux encore depenser pk pas :D

Perso j'y crois pas a cette rumeur ;)

 

 

oui je suis d'accord, j'y crois pas trop mais bon on verra bien ce qu'il va se passer

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon joueur même si à mon goût il reste trop devant pour un arrière droit et il coûte trés cher. Il avait dit qu'il voulait rejoindre Chelsea car ils y avaient qu'eux et le Real mais je pense pas qu'il aime Chelsea -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon joueur même si à mon goût il reste trop devant pour un arrière droit et il coûte trés cher. Il avait dit qu'il voulait rejoindre Chelsea car ils y avaient qu'eux et le Real mais je pense pas qu'il aime Chelsea -_-

 

 

oui il voulait surtout quitter son club actuel

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source c'est The Sunday Express :

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=51689

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle est pas fiable comme source?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok elle est pas fiable comme source?

 

 

elle l'est toujours plus que goal.com

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oubliez pas Brown en arrière droit. Vous ne le citez jamais alors que jusqu'à présent chaque fois que Neville a du être remplacé c'était pas Brown. Ne l'oubliez pas. Il nous a rendu service l'année dernière.

 

Et O'shea peut également assurer l'intérim à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oubliez pas Brown en arrière droit. Vous ne le citez jamais alors que jusqu'à présent chaque fois que Neville a du être remplacé c'était pas Brown. Ne l'oubliez pas. Il nous a rendu service l'année dernière.

 

Et O'shea peut également assurer l'intérim à ce poste.

oshéa nn je préfére metre bardey, je me demande comment ce joeur peut jouez pour nous

 

Bardsley, pardon de ma vilaine faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est des conneries, parce que payer 30M€ pour un latéral alors que Wayne vient de se blesser et qu'il nous manque un avant-centre, ce serait ridicule. S'il nous reste de l'argent, il faut le passer à un attaquant, même si je suis pas spécialement pour l'arrivée d'un autre avant-centre, je pense que ce serait plus malin.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars une exelente nouvelle je pense que la piste d'alavés est serieux

Man Utd aussi sur Alves

Les responsables de Manchester United pensent déjouer les plans de leur rival, Chelsea, en faisant signer dans leur équipe le latéral brésilien de Séville, Daniel Alves.

 

 

 

José Maria Del Nido, le président de Séville, a révélé dans le courant de la semaine avoir décliné deux offres de Chelsea pour son défenseur sud-américain. The Sunday Express indique aujourd’hui que Manchester United serait à présent également intéressé par le joueur et proposerait 30M€ dans le but de le recruter.

 

Alves, qui a joué hier pour le compte de la Supercoupe d’Espagne, a récemment fait part de son souhait de rejoindre les Blues de José Mourinho. Mais, devant la réticence des dirigeants londoniens à répondre aux exigences des Sévillans, il pourrait finalement prendre la direction d’Old Trafford. A suivre…

goal.com

Oui peut etre que c'est vrai mais ta source n'est pas fiable ca serait cool qu'il viene parce que on a besoin d'un joueur comme lui associe a ronaldo ou nani ca serait bien mais le souci c'est que son prix est vraiment trop chere vaut mieu acheter un attaquant pour palier la blessure de wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...