Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas que Ferguson va acheter un joueur offensif,car si c'est le cas a quoi nous servirait Anderson on ne l'a pas payer pour cirer le bonc.

Peut etre qu'il n'ai pas encore au niveau mais faut lui laisser sa chance mercredi

 

:united::united:

ouai tu as raison on ne la pas acheter pr rien et il faut lui laisse sa chance pr faire la mascot moi franchement je compte vraiment sur lui :united::rolleyes:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source interdite !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crosi vraiment que notre mercato est terminé en tous cas en attaque fergie l'a dit mais en defense aussi !!!!

alves j'y crois pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez , Rooney , Saha bléssé , Solskjear bléssé sa fait 2 attaquants ils nous faudrait un attaquant de plus mais bon quand on voit la situation de HEINZE si lui il part faudrait un defenseur pour le remplacé c'est compliqué <_<
Dommage que Rossi est partis...Enfin comme 5 eme attaquant on a tj Campbell qui est plein de promesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense que s'en ai fini des achats c'est une bonne chose pour linstant il faut faire jouer les nouveaux

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'espere qu'il sera mieu que Cesc d'Arsenal !!!!

Oui surment sinon, apparement on parlerait de la venue de Aaron Lennon (18 ans) le jeune milieu des Spurs en échange de Mickaël Silvestre plus de l'argent en cas de départ évantuelle du défenseur français vers Londres bien sûr tout cela n'est qu'une suggestion en cas de ce départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la source c'est ton esprit :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surment sinon, apparement on parlerait de la venue de Aaron Lennon (18 ans) le jeune milieu des Spurs en échange de Mickaël Silvestre plus de l'argent en cas de départ évantuelle du défenseur français vers Londres bien sûr tout cela n'est qu'une suggestion en cas de ce départ...
ta pas la source de ton forum
ta pas la source de ton forum
desolé je me suis tromper ta pas le site de ton infos
0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore 2 voir 3 belles années encore devant lui alors pour la retraite il y a encore du temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore 2 voir 3 belles années encore devant lui alors pour la retraite il y a encore du temps

chepa mais neville se fait un peut larguer par le attaquant des fois donc faut mieu acheter un alves qui est en pleine forme physique donc mieu vaut l'acheter

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chepa mais neville se fait un peut larguer par le attaquant des fois donc faut mieu acheter un alves qui est en pleine forme physique donc mieu vaut l'acheter

 

 

je suis d'accord ave toi meme si tout le monde dit qu'il faut arreter de dire qu'il faut achter des joueur moi je pense que un Alvès ou pour moins cher mais aussi bon un ciciniho ne serai pas de refus parce que neville devient un peu lent a mon avis mais bon on vera bien ...

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai une exclu kaka va venir palier l'absence de wayne 2 mois avant d retourner a milan lol serieusement j'aimerais beaucoup qu'Alves signe ca serait super mais on est pas oblige de prendre Alves qui est tres chere on peut recruter un gars comme Francois Clerc qui est exelent ou bien un autre mais renforcer la defence serait parfait parceque on a que neville comme arriere droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chepa mais neville se fait un peut larguer par le attaquant des fois donc faut mieu acheter un alves qui est en pleine forme physique donc mieu vaut l'acheter

Et qui est surtout considéré comme le meilleur arrière droit du monde a juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai une exclu kaka va venir palier l'absence de wayne 2 mois avant d retourner a milan lol serieusement j'aimerais beaucoup qu'Alves signe ca serait super mais on est pas oblige de prendre Alves qui est tres chere on peut recruter un gars comme Francois Clerc qui est exelent ou bien un autre mais renforcer la defence serait parfait parceque on a que neville comme arriere droit

 

Francois clerc je le trouve moyen il centre mal et defend moyenement. Alves ca serai parfais si on pouvais le voler a chelsea ca changerai car il nous avais voler Essien. J'aimerai bien Sagnol mais la je rêve un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...