Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Etre supporter de MU ça te permet déjà de donner une opinion.

 

Et toi qu'est ce que tu crois? Que Fergie à toujours raison? On sait tous très bien que l'année dernière on a eu du bol avec sa connerie de vendre Ruud et faire la saison avec le seul Rooney sans blessure. On est pour l'instant au même point que l'année dernière avec le seul Rooney comme attaquant valide. J'entends valide un attaquant de classe qui passe pas ses journées à l'infirmerie et qui a un minimum de réalisme devant le but.

 

 

il y a des choses qui m'enerve mais bon !!!! après c'est HS -_--_-

 

 

Quelqu'un à des nouvelles de anelka ou ça en est s'il a signé chez quelqu'un ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peux en dire plus sur Giorgio Chiellini car alors il est inconnu au bataillon pour moi :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Norvegian tu n'as pas regardé l'Euro Espoirs. Chiellini est le capitaine des espoirs italiens, il était titulaire à la Juve la saison dernière et déjà jouait beaucoup la saison d'avant. je comprends pas pourquoi la Juve voudrait s'en séparer et lui pourquoi il voudrait partir. je l'ai pas vu jouer beaucoup mais bon, il a l'air de pouvoir jouer en latéral gauche et en défense centrale. il me fait penser à Materazzi, c'est un peu le même genre de défenseur je trouve, le grand gaillard qui joue des coudes et tacle un peu fort (euphémismes)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y reflechissant bien si on fait un echange heinze chiennelly on ne perd pas au troc on recupere un jeune espoir qui doit confirmé et on leur donne gaby qui a tentre ans a qui il reste trois saion

il faut y reflechir l italien est jeune il a 22 ans il a encore tout le temps pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Norvegian tu n'as pas regardé l'Euro Espoirs. Chiellini est le capitaine des espoirs italiens, il était titulaire à la Juve la saison dernière et déjà jouait beaucoup la saison d'avant. je comprends pas pourquoi la Juve voudrait s'en séparer et lui pourquoi il voudrait partir. je l'ai pas vu jouer beaucoup mais bon, il a l'air de pouvoir jouer en latéral gauche et en défense centrale. il me fait penser à Materazzi, c'est un peu le même genre de défenseur je trouve, le grand gaillard qui joue des coudes et tacle un peu fort (euphémismes)

 

 

Déjà merci pour la description , donc en somme c'est un joueur qui a le profil de la PL . -_- Faut voir ça peut être intéressant -_- qu'est ce que vous en pensez ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis au dessus et tu verras :P:P:P:D

moi je veus pas d'italiens,c'est pas que j'aime pas mais je sais pas,je prefere un anglais ou un rien d'autres en fait

it's bizzar i know

 

 

t'en fais pas tu n'es pas le seul je suis pareil !!!!! :D:D

 

Et je suis d'accord ça serait sympas d'avoir un joueur dans le trade comme ça plus besoin de chercher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départs et arrivées je sens que cette saison va être la plus mouvementée qu'on ai connu depuis des années ce qui marque bien le nouveau cycle de l'équipe. On est à 3 départs confirmés(Richardson, Rossi, Smith) et pratiquement un autre (Heinze).

4 départs pour 4 arrivées (avec Tevez), et en voyant la qualité de nos nouveaux joueurs je me demande comment on pourrait pas faire mieux que l'année dernière :bj:

Je sens que cette saison 2007/2008 va être une des plus belles que le club ai connu :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour la description , donc en somme c'est un joueur qui a le profil de la PL . -_- Faut voir ça peut être intéressant -_- qu'est ce que vous en pensez ?

Ba pour l'avoir vu souvent jouer, c'est un joueur tres prometteur, mais moi il me fait pas penser a Materrazzi enfin juste physiquement, il est tres polyvalent et quand il joue arriere gauche il est assez offensive mais se débrouille tres bien defensivement aussi, mais bon on a déja Evra donc je vois pas trop l'interet de l'avoir et puis ca gacherait sa progression d'etre sur le banc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester recrute à 9 ans

 

Manchester United a engagé le jeune prodige australien Rhain Davis, agé de 9 ans.

Rhain Davis est un surdoué. Dans son équipe de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, il ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de 10 ans. C'est ce qu'ont pu voir les recruteurs de Manchester United après que le grand-père de Rhain leur a fait parvenir un DVD retraçant les exploits de son petit-fils.

Devant le talent de l'Australien, qui possède aussi la nationalité anglaise par sa mère, les responsables mancuniens ont invité Rhain et son père Mark à venir visiter les installations du club. Depuis, Rhain a rejoint Manchester United et il s'est installé avec son père à Cheshire, près du centre d'entraînement de MU. Le reste de la famille a prévu de venir en Angleterre rapidement. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de 12 ans des "Reds Devils". Dans deux ans, s'il est jugé assez bon, il intégrera alors le centre de formation du club.

 

Source : eurosport.fr

 

C'est qu'on recopierait Wenger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit depuis bien longtemps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester recrute à 9 ans

 

Manchester United a engagé le jeune prodige australien Rhain Davis, agé de 9 ans.

Rhain Davis est un surdoué. Dans son équipe de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, il ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de 10 ans. C'est ce qu'ont pu voir les recruteurs de Manchester United après que le grand-père de Rhain leur a fait parvenir un DVD retraçant les exploits de son petit-fils.

Devant le talent de l'Australien, qui possède aussi la nationalité anglaise par sa mère, les responsables mancuniens ont invité Rhain et son père Mark à venir visiter les installations du club. Depuis, Rhain a rejoint Manchester United et il s'est installé avec son père à Cheshire, près du centre d'entraînement de MU. Le reste de la famille a prévu de venir en Angleterre rapidement. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de 12 ans des "Reds Devils". Dans deux ans, s'il est jugé assez bon, il intégrera alors le centre de formation du club.

 

Source : eurosport.fr

 

C'est qu'on recopierait Wenger :D

 

 

j'ai enfin vu la video de ce gamin et bien chapeau il taquine bien le ballon !!!!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin vu la video de ce gamin et bien chapeau il taquine bien le ballon !!!!!! :blink::blink:

 

 

Moi aussi je viens de voir la vidéo, c'est vrai qu'il est doué le petit. en plus tu sens qu'il fait tout ça naturellement, on a pas l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Bon passeur apparemment (il a que 9 ans quand même lol).

À suivre donc même si on a le temps, mais déjà impressionnant quand même

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...