Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Heinze é parti donc maintenant jespere que MU va pas acheté de defenseurs en faisant confiance a Gerard Piqué !!! sa serait du gachis dacheté un defenseur ! :united: Piqué a fait une enorme saison avec Saragosse jespere qu'un jour il jouera !

Le seul défenseur qui nous interresse cest Denis Alves, je pense que SAF fera confiance a Piqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'a deja dit mon ami et comme je l'ai dit il n'y a aucune chance notamment aux vues de ses declarations et c'est pour le destabiliser -_- cependant il a fait une déclaration récente sur nous « Bien sûr j’apprécie l’équipe de Sir Alex Ferguson. Ils ont un style de jeu offensif proche de ma vision du football. Giggs, Scholes et Rooney sont des joueurs fantastiques et Cristiano Ronaldo est un magicien avec un ballon. Il joue un football d’une autre planète. Ça serait un plaisir d’évoluer parmi eux » au Dail Mail

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défenseur qui nous interresse cest Denis Alves, je pense que SAF fera confiance a Piqué ;)

 

le soucis (s'il en est) c'est que alves (et heinze en l'occurence) est un joueur de couloir. Piqué est un défenseur central.

Si evra se blesse c'est Silvestre qui prendrait sa place (lui aussi est défenseur central à l'origine) ou O'Shea (lui aussi DC à la base bien qu'on ne sache plus trop son poste actuellement... :lol::lol: ) ou alors simpson qui lui est arrière latéral mais qui est bel et bien droitier.

 

Donc ce ne serait pas "FORCEMENT" une erreur de recruter un latéral.

 

Pour ce qui est de l'attaquant je trouve le prix de berbatov vraiment abusé et MU ferait une erreur de le prendre à ce prix ! On a déja dépensé pas loin de 80 M€ sans compter ce que tevez va nous couter !!!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimebien cettte attitude agressive demanchester en matière de recrutement . Ile est vrai qu'aneka est bon , mais je préfère un attaquant plus jeune, ayant le mem instinct de buteur le mem physique que notre van nistelrooy ,. ainsi on pourra mettre rooney ou tevez en deuxime attaquant , et berba en pointe kess vs en dites .

42250926roolz7dx3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT mais pas Lui meme si je l'adore il est vraiment mauvais en ce moment ! l'Adriano de 2004 2005 oui mais en ce moment... :blink:
Ouai mais imagine, on l'achète pour rien et on le remet dans sa forme de 2004-2005...Pas mal non...En plus il est ultra puissant 1m89...86 kg...Lui ou Berbatov ca m'est egal...De plus l'inter a vraiment trop d'attaquant donc pour un joueur reserviste qui est le 5 eme choix(d'après l'article, je pense qu'on le paiera pas "chere" 10 a 15 millions. Le real a apperemment lui aussi fait une demande concernant a la fois Adriano et Berbatov...donc si l'un va quelque part, on pourra concidérer le 2eme dans l'autre club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que c'est une rumeur infondée que les journalistes ont balancé car SAF si veut vraiment un attaquant doit avoir 1 ou 2 pistes mais pas beaucoup plus -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si cette rumeur s'avère être vrai ce serait une super recrue car c'est vrai qu'il ne doit pas coûter très cher en ce moment !!! Mais aussi il est (pour moi) parfait pour la PL et nous !!!! Grand (ce qu'on n'a pas en attaque), puissant (indispensable en PL), et il est aussi assez bon techniquement (comme beaucoup de nos joueurs) !!! :bj::bj:

 

Si on est vraiment intéressé je suis aussi pour ce recrutement !! Mais bon on verra dans les prochains jours si cette rumeur est vraie ou non ! On risque d'avoir une réponse assez rapide vu que le mercato est presque fini !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment pour l'arrivé d'un autre attaquant quand on voit comment on est décimé en ce moment !!!! Mais je m'interroge sur comment on va faire pour gérer tous ce petit monde lorsque Roo va revenir ( titulaire indiscutable ) et que Saha et olé pourront prétendre à véritablement jouer un rôle , sachant qu'il y a Anderson et Tevez qui sont déjà présent !!!!!!

 

Sinon je suis sur que Adriano peux faire quelque chose chez nous sinon il y a toujours Berbatov comme rumeur mais j'y crois pas car Tottenham le lachera pas !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour a 200 % pour larrivé dadriano il doit valoir pas grand chose et je suis sur qu'il explosera en PL c'est le championnat qui lui faut et je le prefere a berbatov et en plus Tottenham ne le lachera jamaiis !! :) mais le real a aussi besoin d'un attaquant et eux aussi pistent adriano ....:)

 

1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009

 

man-u-bar.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis sur que Adriano peux faire quelque chose chez nous

 

 

 

 

Bizarrement , moi aussi je pense sa sur le coup.pourtant il a pas été transcandant cette saison et je suis pas son plus grand fan.

Apres, a Fergie de le gerer, a lui de redevenir serieu et de redevenir l'artilleur qu'il etait.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum j ai me assez bien saha mais il est asseez douer en rater hum il a plus facile de rater l immanquable ke de mettre des but exeptionnel aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...