Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On aurait fait une offre de 33M€ pour Berbatov et il a stoppé les négociations pour prolonger son contrat à cause notamment qu'ils n'ont pas recruté Petrov

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano ca m'etonnerait beaucoup qu'il vienne meme si ce mec est taillé pour la premiere league lui aussi c'est pas un pur buteur le mec qu'il nous faut c'est Berbatov
Mais t fou, ressort les stats :rules: d'Adriano et tu verra à qui t'as à faire.C un tueur ce mec, ça va pas dans son club c tout, c l'environement qui est pas bon.Mé le à Man UTD et tu sera vite au fait, avec ton Berbatov à 30 M€, c trop pour cette m****.Déjà Tevez, Nani, et Anderson ont été acheté beaucoup trop chère.Mais bon c pa mon argent :P
Je voudrais pas dire mais si on arrvait à faire reprendre confiance à adriano ce serait plus qu'une recrue xDquand il est confiance il est exceptionnel, innaretable. Il peut te placer une frappe en force des 35 metres comme te finir simplement une action. Ce mec a un talent incroyable.
Tout a fait d'accord avec toi.C une BOMBE qui n'attend que son amorce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublié pour un moment qui arrivera avant la fin du mercato.

Regarder qui vont arriver en 2008 chee nous. Des jeunes jumeaux brésiliens...

http://fifa.com/u17worldcup/news/newsid=57...+double+trouble

 

En fait, SAF a signé un accord avec leur club pour les prendres dès qu'ils auront 18 ans.

Et la raison pour laquelle ils ont choisi Man U c'est pouvoir jouer avec Christiano Ronaldo...

 

(Dans ce cas on n'a plus besoin de recruteurs... Ronaldo pourra gagne plus d'argent et même devenir agents de certain jouers.... mdrrr)

Que certain l'aime on ne l'aime pas, ce gars a persuadé (directement ou indirectement) les autres à rejoindre Man U.

ex. Nani, Anderson, même Solskjaer voulait revenir pour pouvoir jouer avec lui l'année dernière et maintenant ces deux...

:united::united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait une offre de 33M€ pour Berbatov et il a stoppé les négociations pour prolonger son contrat à cause notamment qu'ils n'ont pas recruté Petrov

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

Moi perso j'adore ce joueur

Il etait deja bon a Leverkusen(je crois hein) mais a Tottenham...Il est tres tres bon :P:wub:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait un attaquant a la Larsson qui fasse une petite pige et qui apporte sa piere a l'edifice, et qui accepte d'etre sur le banc, mais ca tombe pas du ciel des attaquants comme ca.

ouais ben justement il y a 2 jours il y avait la rumeur Andy Cole, 35 ans donc pas de problèmes de gestion d'effectif au retour des blessés, et libre donc gratuit. ça ça serait la bonne solution, mais apparamment il va signer à Sunderland aujourd'hui.

 

sinon pour Berbatov, il n'est pas venu au début de l'été, il viendra pas maintenant, surtout vu tous les joueurs qu'on a acheté et tout l'argent qu'on a dépensé, soyez sérieux deux minutes, pas la peine de gober tout ce que les tabloïds inventent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Saha revient de bléssure, je doute fort qu'on est besoin d'un autre attaquant à présent. C'est notre attaquant le plus constant question but, c'est exactement lui qui nous manquait dans notre secteur offenssif, avec un duo avec Tevez ça pourrait le faire, en éspérant biensûr qu'il ne se rererererererereblesse pas! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons serieux il onus faut une autre pointe en cas de blessure. Ca fait deux mois que je l dis Comment on fait si saha se blesse?

On manque affreusement d'efficacité comme actuellement?

 

on met solskjear qui n'a plus l'etoffe d'un titulaire?

 

Il nous fautune autre pointe. C sert à rien de devellopper du beau jeu si on ne marque pas. le but est de marquer et non d'avoir trente occaz par matchs.

 

Parce que bon dnas l'effectif comme vrai pointe au niveau on a que saha. Rooney et tevez ne sont pas des buteurs, ce sont des attaquants de soutien.

 

Apres 30 millions non ! Je pense qu'il faudrait decrocher comme le dit ericantona un joueur style andy cole en attendant de recruter une autre pointe l'an prochain.

 

Apres tout Ole va peut etre nous surprendre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si manchester gagne contre tottenham et retrouve son efficacite devant le but, alors il n'y aura pas de recrue, s'il elle refait un remake de man united vs city alors là oui je pense qu'ils seront plus que motiver pour recuter !

si Berbatov nous mt 2 goal ill est chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un dernier truc sur Adriano. Son gros problème les années passées ont été dues à sa tendance à sortir et à picoler. Ce mec manque de rigueur. Or aujourd'hui quel est l'entraineur qui a réussi a faire jouer les plus mauvais caractères du football? Et oui! c'est bien Sir Alex. En réussissant à faire jouer des joueurs comme Canto ou Becks il a prouvé qu'il savait parler aux hommes de caractère.

 

Il leur a donné la rigueur. Beckham n'a jamais eu autant d'activités extra-sportives quand il était a manchester. Et aujourd'hui on risque meme de le retrouver dans Desperate housewives en couple gay avec robbie williams!!!

 

Tout ça pour dire que si Adriano veut se relancer, c'est pas nécessairement à manchester qu'il doit aller, mais au moisn dans un club avec un manager à poigne qui sait diriger une équipe. Un genre de Guy roux quoi, en mieux.

 

Et aujourd'hui, d'après les traits de caractères que je viens de citer, c'est notre Sir Alex préféré qui conviendrait parfaitement à Adriano. S'il vient à Manchester, fini les sorties en boite. Il va se remettre au boulot. Et sir alex aura une nouvelle fois réussi a faire exploser un joueur qui a du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comment la presse arrive à s'emparer du moindre faux pas et essaie de nous coller toutes les pistes possibles...Dimitar ne viendra pas, ni Adriano d'ailleurs (rumeur qui circule depuis 3 ans...) ; on a assez d'atouts offensifs surtout avec le retour de Saha et Anderson et dans à moyen terme Ronaldo et Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour crouch je pense pas que sa soit vraie, mais je dirais pas non, avec des centreur comme ronaldo giggs, nani, neville et evra, faut bien avoir un bon joeur de tete , on n'a saha mais crouch pourquoi pas
y a eu toute une histoire pour heinze, et maintenant c'est le tour à crouch ?? c'est clair que c'est du n'importe quoiberbatov est bléssé, je crois pas qu'il jouera contre nous
tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source Busbyboys stp :) mais je vois mal Adri chez nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un joueur trés discipliné, et je crois pas qu'il pourra s'imposer, vu qu'en italie où le championnat est moins fort ,il n'a pas sa place de titulaire

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article parle de Berbatov pas d'Adriano :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ses dires de son agent Berbatov a envie de nous rejoindre et attend l'abrobation de ses dirigeants -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...