Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

chui pas sur que Anelka soit lepremier choix ils disent sa parceque sont des français comme anelka sinon ferguson veut tjrs une équipe jeune chui pas sur que on recrute anelka de toute facon moi je pense que notre mercato est fini malhereusement sa oblige kan mm ferguson de faire jouer des joueurs ki ne sont à 100% je pense a saha et anderson et p-etre de faire jouer rooney trés tot mais j'esper me trompé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste huntelaar est froide donc par deduction on naurait nicolas anelka

c'est pas celui des 3 que je prefere mais bon , si il marque et joue bien on peux pas lui en demander plus

 

Ouais mais celle d'Anderson était tellement froide que personne n'était au courant et pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Anelka:une fois que Rooney sera de retour et lui sur le banc l'ambiance va se degrader sa av grave foutre la m****..Ce mec c'est l'antipode exact de Ole niveau caractère....J'en veut pas....

 

-Berbatov: Il nous a déjà planté par le passà,il a dit qu'il en viendrait pas,Jol dit qu'il reste a 100%,j'en veut pas non plus..Il s'en fout de Man U et pis c'est tout..

 

-??????Pourquoi evndre Smudge ET Rossi..Un des deux à la limite mais la....

 

-Je cherche voir si je trouve un attaquant valide et qui serait transferable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne pense vraiment pas que l'on achète encore un joueur vu déjà les difficultés que l'on a à avoir des automatismes avec tous ceux qui sont arrivés, en rajouter un autre paraît très peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'espère vraiment que vous vous trompez les gars car ou sinon on va être grave dans la m**** avec un seul attaquant en forme qui est Tevez, avec un qui revient à peine de blessure qui est Saha et un qui est blessé pour encore un petit moment qui est Rooney !! On peut se dire qu'on a des jeunes (Dong et Campbell) mais je ne pense pas qu'ils soient prêts notamnent pour la LDC !!!! :unsure::unsure:

 

Donc si on ne recrute personne ça va être très difficile pour être compétitif sur plusieurs fronts cette année mais bon je fais quand même confiance à notre effectif actuel !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'avec tevez, saha qui revient, anderson qui va faire c'est début et rooney qui revient dans un moi, on n'as assez de joueurs, maintenant si saha retombe dans ces bléssure je pense que Saf va jeté un oeil sur klasse, enfin moi je vois les choses comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effectif est trop juste pour l'instant si saha se reblesse et wayne ne revient pas a son meilleur niveau on a plus que anderson mais il doit encore apprendre et je doute qu'il ai le même rendement ou efficassité que rooney, il nous faut encore un attaquants et cela c'est indeniable!!!!!!!!

qui que ce soit ils nous en faut un et rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka, c est juste une rumeur de journaliste francais a mon avis et j aime pas du tout ce joueur je serais tres decu si il venait a m u, je pense pas qu il colle avec m u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si SAF décide de faire confiance à Anderson. Peut-être qu'il le fera jouer comme attaquant ou 2nd attaquant. On aurait 4 attaquants du coup et plus forcément besoin de recruter. Anderson aurait du temps de jeu sans doute avec les blessures de Saha et les roulements dans l'effectif. C'est une bonne possibilité je pense, surtout que la fin du mercato est pour tres bientôt.

 

Mettez-vous ça dans le crâne aussi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si SAF décide de faire confiance à Anderson. Peut-être qu'il le fera jouer comme attaquant ou 2nd attaquant. On aurait 4 attaquants du coup et plus forcément besoin de recruter. Anderson aurait du temps de jeu sans doute avec les blessures de Saha et les roulements dans l'effectif. C'est une bonne possibilité je pense, surtout que la fin du mercato est pour tres bientôt.

 

Mettez-vous ça dans le crâne aussi!! ;)

 

 

Nan mais attend On a quatre attaquant dont trois de soutien et un butteur, il y a un probleme c'est clair.

 

Puis l'ideal serait un grand attaquant qui en confiance peut scorer a tout moment d'ou pourquoi pas un Adriano

 

Enfin l'ideal serait de l'obtenir en prêt ( l'inter cherche a le prêter) et de le remplacer l'an prochain par Klaas.

 

Car bon s'il es tprêté vu son envergure il sera vexé et sera peut etre plus serieux. Par contre la saison d'apres le garder non merci il reprendrait ses mauvaises habitudes. Puis de toute maniere vu l'age des attaquants interiste, ce serait un pret sans option d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'a que 19 ans, il n'a jamais joué pour nous, on sait même pas ce qu'il va donner. donc pour moi on n'a que 3 attaquants, dont un qui se blesse tout le temps.

 

je n'aime pas Anelka, mais franchement maintenant je veux qu'il vienne, il nous faut un autre attaquant, il a le niveau et l'expérience. et puis ok il a une sale mentalité, mais il s'est pas mal calmé et quand Rooney reviendra, je pense pas qu'il foutrait la m**** s'il jouait pas tous les matchs, il saurait faire la différence entre Manchester City, Fenerbace ou Bolton et Manchester United.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'a que 19 ans, il n'a jamais joué pour nous, on sait même pas ce qu'il va donner. donc pour moi on n'a que 3 attaquants, dont un qui se blesse tout le temps.

 

je n'aime pas Anelka, mais franchement maintenant je veux qu'il vienne, il nous faut un autre attaquant, il a le niveau et l'expérience. et puis ok il a une sale mentalité, mais il s'est pas mal calmé et quand Rooney reviendra, je pense pas qu'il foutrait la m**** s'il jouait pas tous les matchs, il saurait faire la différence entre Manchester City, Fenerbace ou Bolton et Manchester United.

 

bah on a plus le temps de faire les difficile, la si luis se blesse on est dans une grosse m**** comme actuellement.

 

Anelka ce serait bien aussi, il n'aurai pas de temps d'adaptation il connait bien la PL mais niveau style de jeu ma préférence irait quand meme a Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, Anelka connait bien ce championnat, il a de l'expérience et n'a pas besoin d'adaptation, il y est efficace quand même, il a un bon niveau, et il est sur place vu qu'il vit à Manchester. à part un raid surprise sur Defoe, Martins ou Owen, je vois pas qui pourrait venir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, Anelka connait bien ce championnat, il a de l'expérience et n'a pas besoin d'adaptation, il y est efficace quand même, il a un bon niveau, et il est sur place vu qu'il vit à Manchester. à part un raid surprise sur Defoe, Martins ou Owen, je vois pas qui pourrait venir.

 

c'est quand meme pas trop le sprofils qu'il nous faut absolument mais bon, je prefererais berbatov ou adriano. Malheureusement je croisq eu le premier ne viendra pas eet que le second n'est pas sur no tablettes

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson n'a que 19 ans, il n'a jamais joué pour nous, on sait même pas ce qu'il va donner. donc pour moi on n'a que 3 attaquants, dont un qui se blesse tout le temps.

 

je n'aime pas Anelka, mais franchement maintenant je veux qu'il vienne, il nous faut un autre attaquant, il a le niveau et l'expérience. et puis ok il a une sale mentalité, mais il s'est pas mal calmé et quand Rooney reviendra, je pense pas qu'il foutrait la m**** s'il jouait pas tous les matchs, il saurait faire la différence entre Manchester City, Fenerbace ou Bolton et Manchester United.

 

franchement t'a tout dit mais perso moi j'aurai preferer avoir Adriano car a l'Inter il ne savent pas le gerer et je pense que SAF va le gerer s'il vient chez nous mais je pense que personne ne viendra c'est la fin du mercato et je ne m'attends pas a une surprise

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le peu de temps qu'il reste avant la fin du mercato ça parait peu probable que l'on recrute encore quelqu'un mais si jamais sir alex avait déjà quelqu'un en vue et que les discussions étaient avancées, pourquoi pas ?? mais j'en doute fortement surtout si wayne revient plus tôt que prévu

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même quand Rooney va revenir on aura toujours le même problème c'est à dire que 3 attaquants (un seul de pointe qui est Saha et qui est très souvent blessé) !! Donc moi je nous vois pas faire toute la saison avec Rooney et Tevez ! Vous vous rendez compte de ce qui nous attends : PL - LDC - FA CUP - CARLING CUP !!!!! :unsure::unsure:

 

Même si Anderson est là il faut qu'il s'adapte (ce que j'espère vraiment si on ne recrute personne) ! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anelka serait une tres bonne recrues il a tres surement le niveau d'un tevez ou saha avec les départ de smith,rossi et solskear il serait impératif de recruter un nouvel attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui revient dans 3 semaines, saha present contre sunderland, Tevez est tjrs là, sérieu j'espere qu'on recrute personne au moin pas pour le moment, parce que ca commence a faire bcp de nouveau joueur et il y ont a qui ne sont pas encore adapter a notre jeu (Nani, Anderson..)

en plus Rooney saha tevez + eventuelement Ronaldo Giggs Nani qui participe bcp a notre attaque, a mon avis c'est largement suffisant au moin d'ici le mercato hivernal

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un club comme Manchester united ne peut pas se permettre de jouer la carte de la chance (esperé qu'aucun de nos attaquants se blesse jusquau prochain mercato).

Nous sommes pas au meilleur de notre forme en ce moment , ce n'est pas la peine non plus de rajouter la crainte de se retrouvé sans attaquant disponible en plien milieu du championnat.

 

Nous devons recruter un attaquant , c'est une priorité , mettons toutes les chances de notre coté pour éviter l'imprévu , je ne veux plus revoir une hécatombe de blessure en attaque comme celle qui a eu pour notre defence en fin de saison dernière: Ce serai dramatique.

(Je rappel aussi que nos 3 seul attaquant sont loin d'etre a 100% de leur rendement)

 

Donc saif-16 , je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

 

Go M.U :united:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...