Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

T'es un peu a l'ouest toi, Anelka il vient de prolonger, alors au lieu de te prendre pour Fergie cultive toi un peu.

Et puis en ce moment on a pas besoin d'un finisseur , d'un pivot ou d'un defibrilateur, on a besoin d'un ATTAQUANT, commenctez pas a faire les difficles.

Exactement on a pas le choix :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben selon les rumeurs qu'on peut trouver ce matin, ça se jouera entre McCarthy et Defoe. soit nous on recrute McCarthy et Blackburn essaie de prendre Defoe pour le remplacer, soit on se plante sur McCarthy et on prend Defoe.

 

en tout cas si Defoe était hier à Manchester, c'est pas pour rien. à une journée de la fin du mercato, il devrait être en train de s'entrainer avec ses coéquipiers pour préparer le match de samedi normalement. s'il n'est pas en train de le faire, c'est qu'un transfert se négocie.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les rumeurs ce matin sur BBC.

On est quasi certain d'avoir vu Huntelaar arrivé à Manchester?

United ou City? :unsure:

 

606: Hidden in amongst it all are a few details on Klass Jan Huntelaar who has been seen arriving in Manchester. It's "100% verified" according to sirPaulScholes (un internaute). But where's he heading? United or City?

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, il n'y a jamais eu de rumeurs entre Defoe et City. alors que Defoe revient souvent comme rumeur pendant les mercatos, Fergie le surveille depuis longtemps.

 

 

 

et sinon oui, j'ai aussi trouvé des rumeurs comme quoi Huntelaar était à Manchester aujourd'hui, mais bon là on dirait un gros fantasme. même si ça serait le rêve absolu si c'était vrai.

http://soccerlens.com/transfer-rumours-hun...blackburn/2980/

 

 

apparamment le plus logique ça serait : McCarthy de Blackburn à MU, et un échange Defoe-Pedersen entre Blackburn et Tottenham. mais bon, ça a l'air un peu compliqué à boucler en une journée tout ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ca car là on parle de 3 attaquants alors que hier SAF disait qu'on aurait personne -_- mais bon on vera bien dans quelques heures et confiance en autre staff

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi je trouve ça énorme à chaque fois, je suis excité comme une puce, il y a toujours des transferts surprises bouclés la dernière journée, et là je sens que ça nous concerne.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaa j'espere vraiment que quelqu'un va venir moi je pencherais plus pour huntelaar meme si il pourrait pas jouer la ligue des champions et sinon apres je serais plus pour mc carthy parce que defoe je l'aime pas trop mais bon en meme temps ya pas le temps de faire des caprices il nous faut quelqu'un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter qu'Huntelaar ne pourrait pas jouer QUE la phase de poules de LDC s'il venait, à partir de janvier il serait qualifié pour jouer

 

 

 

mais attention, c'est qu'un gars qui dit l'avoir vu à Manchester, ça doit être du gros mytho balancé comme ça pour faire son malin. les deux pistes les plus sérieuses semblent McCarthy et Defoe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu c'est exitant cette fin de mercato , en plus avec le site qui centralise toutes les rumeurs c'est encore mieu

 

Mc Carthy ou Huntelaar ce serait enorme.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c vrai que c super exitant

mais attention, c'est qu'un gars qui dit l'avoir vu à Manchester, ça doit être du gros mytho balancé comme ça pour faire son malin. les deux pistes les plus sérieuses semblent McCarthy et Defoe

c vrai mais peut etre que pour huntelaar c vrai meme si il ya peu de chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour huntelaar moi... ce joueur il a la classe et puis c'est a peu de choses pres ce que l'on recherche...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire que ce que je croyais

 

bbc Rumours: Brian Wilson is adamant Juan Roman Riquelme is having a medical right now at Everton. Deco's not in the north-east but has actually been spotted in London heading in the general direction of Tottenham. Peter Crouch must think claret and blue suit him as he has been seen at Aston Villa and West Ham. Obafemi Martins, Klaas Jan Huntelaar and Daniel Alves are all at Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Alves ça serait pour City lui.

 

mais bon, franchement là ça a l'air d'être des conneries, tous les gens qui ont internet à Manchester balancent aujourd'hui qu'ils ont vu Pierre, Paul ou Jacques à l'aéroport

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...