Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ouais voilà, ils vont pas le lacher maintenant, il est comparé à Messi et Ronaldinho. cet été à la limite oui il était partant parce qu'il n'était pas sûr de jouer, mais maintenant qu'il est en train de se faire naturaliser et que Rijkaard l'a inclu dans l'équipe une, il va rester là bas pour un bon bout de temps...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excelent joueur en pleine proggression qui est entrain d'exploser et c'est peu probable que le barça le vende mais il faut pas oublier qu' il est barré par les 4 fantastiques meme si Eto'o est blesser il va revenir en plus ya bojan aussi qui est pas mal aussi Eidur qui est aussi un attaquant ca sera très difficile de s'imposer pour lui si jamais il joue pas assez il risque de ce barrer donc on sait jamais il peut tres bein venir chez nous ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excelent joueur en pleine proggression qui est entrain d'exploser et c'est peu probable que le barça le vende mais il faut pas oublier qu' il est barré par les 4 fantastiques meme si Eto'o est blesser il va revenir en plus ya bojan aussi qui est pas mal aussi Eidur qui est aussi un attaquant ca sera très difficile de s'imposer pour lui si jamais il joue pas assez il risque de ce barrer donc on sait jamais il peut tres bein venir chez nous ;)

 

Si il a pas la grosse tête et qu'une place de 4eme attaquant lui convient qu'il vienne alors :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant d'attaquants au Barça, il se décidera peut être à quitter son club formateur ( ce que j'espère) pour venir chez nous. Le peu que j'ai vu et entendu de lui, n'ont été que des éloges, une pure merveille ce mec, précis, agile, éfficace. Il a tout pour devenir un grand, à lui maintenant de montrer ce qu'il peut faire chez les grands. S'il faut l'acheter, je pense que maintenant serait le meilleur moment possible, il est encore jeune et son prix est peut être élevé mais sûrement moins que dans quelques années.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant d'attaquants au Barça, il se décidera peut être à quitter son club formateur ( ce que j'espère) pour venir chez nous. Le peu que j'ai vu et entendu de lui, n'ont été que des éloges, une pure merveille ce mec, précis, agile, éfficace. Il a tout pour devenir un grand, à lui maintenant de montrer ce qu'il peut faire chez les grands. S'il faut l'acheter, je pense que maintenant serait le meilleur moment possible, il est encore jeune et son prix est peut être élevé mais sûrement moins que dans quelques années.

 

 

mais nn mon frere fau etre realiste dos santos il fai parti de la meilleur èquipe du monde en ce moment alor arrètè de dir nimporte koi dos santos il kittra jamai le barca tu voi surtt il bcp dchoz a prouvè .. dos santos a manutd c impossible

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nn mon frere fau etre realiste dos santos il fai parti de la meilleur èquipe du monde en ce moment alor arrètè de dir nimporte koi dos santos il kittra jamai le barca tu voi surtt il bcp dchoz a prouvè .. dos santos a manutd c impossible

ouais et Shevchenko à Chelsea ?

 

et ecris mieux parce que la c'est un peu n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris mieux j'ai rien compris

 

je vien de lui dir ke dos santos il viendra jamai a manchester united lol passke il fau etre rèaliste le barca c une la meilleur èquipe du monde en ce moment meme sil trouvera pa une place pour jouè il prèfère rèstè avec le barca c komm ca c une èquipe des reves malheureuzmen mai bon en tou cas c pa le joueur kon a besoin de lui en ce moment (SAF a besoin dun ataquan jdirai elmender,defansseur jdirai lucio et une joueur ki jou au poste 2 jdirai alves ou ramos tou simplemen) vous dites koi

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon lui ce serait cool..(Et surtout il est brit...Après allez plus dire que les Anglais sont trop cher,déjà les ricains sont assez riches et surtout les etranger coute tout aussi cher actuellement....)Je me souviens juste d'une petite mimine l'année passée..... :rolleyes: Un poil volontaire dans ma mémoire (J'avais pas encore le streaming à l'époque c'était Century F.M... :D ,mais la il le decendait pire comme quoi c'était un c****** et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nn mon frere fau etre realiste dos santos il fai parti de la meilleur èquipe du monde en ce moment alor arrètè de dir nimporte koi dos santos il kittra jamai le barca tu voi surtt il bcp dchoz a prouvè .. dos santos a manutd c impossible

 

Arrete de dire n'importe quoi, tu peux pas être en mesure de dire tout de suite, qu'il restera au Barça, alors que tu ne peut pas savoir ce qu'il va se passer...

Les mecs de son calibre ont besoin de beaucoup de temps de jeu afin de montrer ce qu'ils valent, et SI le Barça ne lui offre pas cette chance tant le nombre d'attaquant est nombreux, là on pourra se poser des questions.

J'ai jamais dit qu'il allait aller à United, j'ai bien dit que ça pourrait être possible (comme tout d'ailleur, rien n'est impossible, Larsson est venu et personne n'était en mesure de savoir qu'il allait venir).

Et comme tout joueur prométteur, j'espère qu'il viendra à United un jour!!!

( Pourquoi tu vas m'interdire de rêver maintenant?) :@

 

PS: je ne suis pas ton frère, alors stp un minimum de respect envers les membres!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je en sais pas si ça a deja été posté avant mais j'ai lu qu'en 2008 (oui je sais c'est vachement tôt pour en parler!!) ferguson avait un accord avec un club bresilien pour des jumeaux dont je n'ai pas retenu le nom et qui se sont illustrés pendant la coupe du monde des moins de 17 ans!!!

 

Vous avez plus d'infos??

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça aurait vraiment peur de perdre Dos Santos en janvier

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56081

il va bientôt obtenir la nationalité espagnole et ne sera donc plus extra communautaire

 

 

on a déjà pas mal de petits jeunes bons, faudrait pas non plus s'encombrer. on fait jouer qui et où après ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...