Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouai non c'est bon. Dos Santos est excellent et aura un grand avenir mais c'est bon, on a pris Nani pour remplacer Giggs à long terme et Anderson (qui n'a déja pas de poste défini). Alors je vois pas l'intérêt de prendre Dos Sntos, ça sent la vieille rumeur de journaleux...

 

Et Vidic est sympa de conseiller un super jeune joueur mais pareil, on a assez de joueurs. Surtout en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois j'ai l'impression que les journaliste vont sur les forum voir les fantasme des suporter sur qui il veulent comme joueur dans l'equipe et le lendemain sa fait un scoop :pendu:

bref dos santos sa sent la vielle rumeur a 2 balles et puis il nous servira pas -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non c'est bon. Dos Santos est excellent et aura un grand avenir mais c'est bon, on a pris Nani pour remplacer Giggs à long terme et Anderson (qui n'a déja pas de poste défini). Alors je vois pas l'intérêt de prendre Dos Sntos, ça sent la vieille rumeur de journaleux...

 

Et Vidic est sympa de conseiller un super jeune joueur mais pareil, on a assez de joueurs. Surtout en défense...

 

Il a vu que ça avait marché pour Ronaldo avec Nani alors lui aussi il veux ramener son meilleur pote :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute que Dos Santos a mu c est mort parceque de Un le mec j ai deja vue un documentaire sur lui dans football mondial sur tps foot le type c est un malade de barcelone c est une sorte de joueur a la messi qui explose jeune mais lui il a un truc en plus mais je le vois pas en premier league vous avez vu les bourins que c est les joueur faut pas rever dos santos il survit pas a son premier match lol en plus pour ilustrer ce que je dis je me rapelle des premeir match d evra qui s est fait decouper par gerard lui meme lors de Mu Liverpool cc etait trop marrant la tete d evra mais si y avait un joueur au barca qu il faudrait piquer c pas dos santos c est Eto o mais c est un reve ca :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute que Dos Santos a mu c est mort parceque de Un le mec j ai deja vue un documentaire sur lui dans football mondial sur tps foot le type c est un malade de barcelone c est une sorte de joueur a la messi qui explose jeune mais lui il a un truc en plus mais je le vois pas en premier league vous avez vu les bourins que c est les joueur faut pas rever dos santos il survit pas a son premier match lol en plus pour ilustrer ce que je dis je me rapelle des premeir match d evra qui s est fait decouper par gerard lui meme lors de Mu Liverpool cc etait trop marrant la tete d evra mais si y avait un joueur au barca qu il faudrait piquer c pas dos santos c est Eto o mais c est un reve ca :wub:

 

 

Je suis pas spécialement d'accord car en Pl tu as de nombreux joueurs qui sont pas forcément très physique et qui sont très technique et qui reussise très bien !!!

 

La Pl n'est pas un championnat de bourrin !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitain de l'équipe national Ghanéenne de -17 ans Paul Addo réve de jouer a Manchester

« Je rêve de jouer pour Manchester un jour . Mais pour l'instant je veux juste
avancer et m'amélioré pour commencer une carrière professionnelle bientôt.
»

www.tribalfootball.com

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capitain de l'équipe national Ghanéenne de -17 ans Paul Addo réve de jouer a Manchester

 

« Je rêve de jouer pour Manchester un jour . Mais pour l'instant je veux juste

avancer et m'amélioré pour commencer une carrière professionnelle bientôt. »

 

www.tribalfootball.com

on peut recruter tous les joueurs de cette équipe, il sont excelents techniquement et surtout collectivement, ça m'a epoustouflé ce mondial des -17 ans, y a aussi l'équipe du nigéria qui a pas mal de bon joueurs, mais je crois que nos recruteurs ont déja entamé les démarches :rolleyes:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56490 : Nous allons avoir ainsi qu'Everton le jeune gardien international néo zélandais des moins de 17 ans Jacob Gleeson à l'essai une semaine chacun.
ah rio doppé?jamais entendu parlé de ca :D
:D Ben il est sage Rio il parait même qu'il a fait des documentaires pédagogique en personne :D
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a venir a lasgow, elle est pas chere la poudre <_<

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment peux-tu affirmer que Huntelaar a la possibilité de s'affirmer dans le championnat anglais?

 

(Faut se rapeller les débuts de Sheva avec Chelski..)

 

Ben dans ce cas il faut faire un bilan des joueurs qui ont évolués dans le championnat des pays bas avant la PL : Ruud, Van persie, Robben ont tous les trois réussi à s'affirmer en PL. Après Kezman a eu le malheur d'avoir drogba devant lui et Mourinho comme meilleur ami, et Park c'est les blessures qui l'ont stoppé. Et Babel je le sens bien lui.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait optimiste à l'idée de son arrivée, mais il ne faut quand même pas affirmer qu'il a tout pour percer dans la PL, c'est complétement absurde.

 

il faut attendre qu'il y joue pour voir. Perso, j'adore l'ajax, mais je ne fais aucun jugement tel que celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...