Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=4

 

nous et le real sommes tres interesse par miguel veloso!!

 

il est fort et un tres gros potentiel et il est jeune!

mais je crois pas qu'on aille besoin de lui!! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord on a pas vraiment besoin de lui mais il a vraiment un gros potentiel donc si on peut l'avoir pour un bon prix je suis pour :)

 

selon abola.pt ils dissent que c'est 30M€!!! :blink:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer plusieurs postes comme defenseur centrale même si son poste de predilection est milieu defensif et je crois aussi qu'il peut jouer arriere gauche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://manutdportugal.com/noticias/setembro2007/52.asp

 

on est interesse en ibrahim rabiu un nigerien de 16 ans! :bj:

sporting l'a achete pour 1M€

il y a encore arsenal,chelsea,portsmouth,middlesbrough mais l'interesse le plus fort c'est le real qui ont fait une offre de 10M€ :blink:

ferguson a deja admis qu'il apprecie beaucoup le style de rabiu :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Gill pense a recruté un arrière gauche au mercato prochain

Tribal Football

 

et tu n'oarit pas quelque nom a nous donner?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=58354

 

je comprends pas trop l'anglais mais je crois que SAF est interesse en Marek Hamsik, un milieu de terrain slovaque!

il y a deja MU,milan,real,lyon et fiorentina qui sont interesse :blink:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter Ronaldinho ! on met 60 millions sur la table et voilà ! à gauche Ronaldinho et à droite cristiano Ronaldo ! la folie !

et on fait quoi avec nani?? :rules:

on a pas besoin d'ailiers!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter Ronaldinho ! on met 60 millions sur la table et voilà ! à gauche Ronaldinho et à droite cristiano Ronaldo ! la folie !

Ici c'est le topic "Autres rumeurs d'arrivées" pas "Envie d'arrivées"

Ronaldinho <_< acheter des joueurs à 60 millions c'est fait pour Chelsea pas pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du style il faut jamais acheter des joueurs au dessus de 30 millions ! combien pour rooney ah oui au dessus de 40 millions pareil pour Ferdinand alors arrête de dire qu'on achete pas des joueurs cheres !

Si on en avait vraiment besoin je dis pas mais là.....C'est la difference avec Chelsea où Abramovich le veut juste pour faire sa petite dream team (et foutre en l'air la carrière de grands joueurs, cf Shevchenko).....Mais bon, halte au HS

 

Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche :blush:

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en avait vraiment besoin je dis pas mais là.....C'est la difference avec Chelsea où Abramovich le veut juste pour faire sa petite dream team (et foutre en l'air la carrière de grands joueurs, cf Shevchenko).....Mais bon, halte au HS

 

Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche :blush:

Petit HS : Voila ce que je voulais dire, on achète pas de joueurs à 60 millions dont on a pas besoin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en avait vraiment besoin je dis pas mais là.....C'est la difference avec Chelsea où Abramovich le veut juste pour faire sa petite dream team (et foutre en l'air la carrière de grands joueurs, cf Shevchenko).....Mais bon, halte au HS

 

Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche :blush:

 

Tu dois bien être le seul à le vouloir sur le forum :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon pour Berbatov rien de neuf?? Je le trouve extraordinaire ce joueur et fait pour jouer chez nous donc j'espère une belle info :lol:

 

 

rien de neuf mais s'il vient un jour ce dont je suis persuadé ça sera que la saison prochaine... wait and see....

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien Ashley Cole en latéral gauche :blush:

Ce mec je peux pas le supporter, toujours à simuler, à réclamer, pas le dernier non plus pour mettre des coups... <_< Il me donne envie de gerber, vraiment un des pires joueurs qui existent...

 

Et Berbatov il peut rester là où il est... Déja on en a pas forcément besoin et puis ça fait 2 ans qu'il veut pas venir alors un gars qui a jamais eu envie de venir à MU, je veux pas non plus qu'il vienne, même si j'ai rien contre lui et que c'est un grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...