Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

ben si Saha recommence à déconner avec son genou, on aura besoin d'un autre attaquant (déjà qu'avec un Saha en forme et 3 attaquants valides, je pense qu'il nous en faudrait un autre...), sinon je vois pas l'utilité de suivre Huntelaar (si on le suit vraiment)

 

 

 

sinon le Sporting dément la rumeur comme quoi on aurait une option sur Veloso

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_2792453,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement surpris qu'on porte encore un intérêt pour Ménez,un joueur que je ne vois pas du tout porter nos couleurs,déjà qu'a Monaco il a eu un mal fou a s'adapter et encore parfois il passe encore complètement a coté de son match,vraiment curieux cette intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts : Kaka aime l'Angleterre

Rédaction 365 - mercredi 10 octobre 2007 - 12h59

 

Le Brésilien du Milan AC Kaka, a indiqué que s'il partait un jour du club lombard, l'Angleterre et la Premier League seraient sa destination préférée.

 

Le joueur évoque son départ tout en précisant qu'il se sent bien au Milan AC : «Je suis très heureux à Milan et je ne m'attends pas à ce que cette situation change. Mais si je devais partir, ce serait pour un club de statut au moins égal. Je pense que je ne le trouverai qu'en Angleterre ou en Espagne » a déclaré le joueur brésilien rapporte Sky Sports. Celui-ci n'hésite d'ailleurs pas à donner ses préférences en matière de club où il pourrait évoluer : « Manchester United est une équipe merveilleuse. J'aime bien Arsenal aussi. Concernant Liverpool et Chelsea, ce sont des équipes qui sont orientées tactique et qui basent leur jeu sur la solidité et l'organisation. Ils sont peut être moins créateurs mais j'aime leur entraineurs. Particulièrement Rafael Benitez » a déclaré le joueur Kaka. Tout le monde est content !

 

On a les louanges de Monsieur Kaka...Je t'en supplie glazer, si tu doois en achete un...achete le!! :D

 

 

 

Veloso j'en ai entendu parler ile st super bon il parait

Menez ej suis pas mal l'ASM il est tres bon mais tres tres irregulier!Il est capable de sortir un match de folie, comme un match pire que Marlet!! :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même pas une rumeur, et puis entre Scholes, Carrick, Anderson, Nani, Ronaldo, Giggs, Tevez, Rooney, Eagles... on le fait jouer où Kaka ? ok c'est un des tout meilleurs joueurs du monde, mais il n'y a pas la place chez nous et il faudrait virer au moins un très bon joueur qu'on a déjà quelque part.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'in achetera Veloso même si on devient trop portugais :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé, c'est pas une rumeur d'arrivé et pas de Goal.com merci ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie le surveille depuis longtemps, je me rappelle que quand il était au centre de formation de Sochaux et qu'il avait 15-16 ans, Fergie avait essayé de le recruter, mais lui il avait préféré rester en France.

mais bon, je l'ai pas vu jouer des masses mais sur le peu que j'ai vu, il me fait plutôt penser à des joueurs du type Rooney et Tevez (toutes proportions gardées) donc je sais pas si son profil est particulièrement pertinent pour nous.

 

Ouais Sir Alex Ferguson était même aller en personne chez Menez à cette époque...

 

Mais les temps en changé et franchement je ne le trouve pas super ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez est un joueur très technique, il aime provoquer ses adversaires, il aime le ballon et ça se voit. Il est encore jeune et à beaucoup à apprendre pour devenir un grand, mais perso je le trouve trop irrégulier, c'est dommage parce que je suis sûr qu'avec une équipe tel la notre il progrésserais surement beaucoup plus qu'en restant à Monaco.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 parfois jvou comprend pas, kakà dit kil aime man utd et vous la seule chose ke vous dites c'est kon a pas besoin de lui :blink:

 

arretez kaka à largement sa place chez nous...et pk virer un joueur sil signerait chez nous...scholes même si je l'adore ne montre rien cette saison...et après dites moi pas que vous voulez pas de kakà paskil y Eagles..paske eagles à coté de Kakà c'est comme les médias français ki disent ke Ménez c'est le futur Zidane..N'imorte quoi...

 

Moi j'espère vraiment que SAF prendra compte des déclaration de Kaka paske c vraiment lui le MEILLEUR DU MONDE..et que Scholes commence à m'inquiété, il n'est plus ce qu'il était..fait c**é pour scholes mai bon c normal il commence à se faire vieu notre Paul...

 

Glory Man Utd et stp Kakà vient chez nous pour devnir un grand Red Devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 parfois jvou comprend pas, kakà dit kil aime man utd et vous la seule chose ke vous dites c'est kon a pas besoin de lui :blink:

 

arretez kaka à largement sa place chez nous...et pk virer un joueur sil signerait chez nous...scholes même si je l'adore ne montre rien cette saison...et après dites moi pas que vous voulez pas de kakà paskil y Eagles..paske eagles à coté de Kakà c'est comme les médias français ki disent ke Ménez c'est le futur Zidane..N'imorte quoi...

 

Moi j'espère vraiment que SAF prendra compte des déclaration de Kaka paske c vraiment lui le MEILLEUR DU MONDE..et que Scholes commence à m'inquiété, il n'est plus ce qu'il était..fait c**é pour scholes mai bon c normal il commence à se faire vieu notre Paul...

 

Glory Man Utd et stp Kakà vient chez nous pour devnir un grand Red Devil

 

t'es serieux la ? :blink:

tu pense vraiment que kaka va venir a manchester?

et puis m'aime s'il nous suppliai de venir,payer 100millions d'euros pour lui ca vaut pas le cout,et puis on voit bien ou mène la politique de galactique

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,on a pas du tout besoin de lui,tu veux qu'on le mettent ou dans notre système de jeux?C'est soit virer CR7,Rooney,Tevez,Giggs ou scholes c'est 1 des 5,je préfère largement garder c'est joueur dans notre système de jeux que Kaka et puis Kaka c'est même pas une rumeur si tu veux parlé de Kaka tu va dans un autre topic

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une rumeur , mais j'aimerai qui'il y en existe une au plus vite sur la probable arrivé d'un nouvel attaquant.

A mon grand damne, Luis Saha ne peut pas assuré son role comme on le souhaiterai , c'est pourquoi , le moindre Huntelaar , Alves , ou je ne sais qui (tout en restant raisonable) débarquant a Manchester United au prochain mercato me rassurerait énormément...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts: Dos Santos intéresse Manchester

11/10/2007 - 20:17

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson s'intéresse de près au jeune Mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos. Il était d'ailleurs dans les tribunes du Camp Nou le week-end dernier lors de la rencontre FC Barcelone - Atlético Madrid afin de voir le joueur à l'oeuvre. De leurs côtés, les dirigeants du Barça font tout leur possible pour prolonger le joueur afin d'augmenter la clause liberatoire du joueur qui est, pour le moment, de 30 millions d'euros, une somme que Manchester peut largement investir

 

source : football.fr

 

moi je pense pas qu'on en ai besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...