Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je serai très content si il viendrai c'est un gros espoirs et je le trouve très impréssionnants,bien sur pas trop cher :)

 

:blink:

si on commence a recruter des joueur comme ca je vois pas l'intérèt d'avoir un centre de formation,on gaspille de l'argent pour rien.

et puis si on vend rossi pour racheter un autre prometteur mais pour 30 millions on passe vraiment pour des pigeons

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais Dos Santos quand on regarde c'est matche il est très impréssionant pour son âge,moi je serai content qu'il vienne car pour que notre effectif soit vraiment complet ils nous manquent un attaquant, Dos Santos est attaquant.

 

PS:Pour Rossi moi je voulai qu'on le garde parce'que c'est vraiment un gros espoir mais SAF en a décider autrement :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez, Dos Santos, ça en fait des rumeurs ;). Dos Santos n'a pas encore montré grand chose, de tous petits bouts de matches, il n'y a pas de quoi en conclure qu'il sera un futur grand. Menez reste un gros espoir, n'oublions pas que Zidane n'a vraiment percé aux yeux de tous qu'après 20 ans. On parle de Zizou comme si tout le monde le connaissait depuis ses 16 ans, c'est faux. Et heureusement, comme ça il a eu une vraie carrière, pas comme ces mômes grillés physiquement ou mentalement avant 25 ans (on a eu un bel exemple avec Ronaldo, le brésilien).

Pour Kaka, moi aussi je suis contre, premièrement parce qu'on en a pas tellement besoin, deuxième, et pour moi c'est important, il coûterait extrêmement cher et je refuse de croire que MUtd pourrait devenir un Chelsea bis. Ca m'a toujours fait vomir qu'un club claque autant d'argent sur un joueur...

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,mais Dos Santos quand on regarde c'est matche il est très impréssionant pour son âge,moi je serai content qu'il vienne car pour que notre effectif soit vraiment complet ils nous manquent un attaquant, Dos Santos est attaquant.

 

PS:Pour Rossi moi je voulai qu'on le garde parce'que c'est vraiment un gros espoir mais SAF en a décider autrement :(

 

oui je suis d'accord,dos santos est bon, mais si on l'achète alors que 3 mois avant on vend rossi : on passe pour des pigeons

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez, Dos Santos, ça en fait des rumeurs ;). Dos Santos n'a pas encore montré grand chose, de tous petits bouts de matches, il n'y a pas de quoi en conclure qu'il sera un futur grand. Menez reste un gros espoir, n'oublions pas que Zidane n'a vraiment percé aux yeux de tous qu'après 20 ans. On parle de Zizou comme si tout le monde le connaissait depuis ses 16 ans, c'est faux. Et heureusement, comme ça il a eu une vraie carrière, pas comme ces mômes grillés physiquement ou mentalement avant 25 ans (on a eu un bel exemple avec Ronaldo, le brésilien).

Pour Kaka, moi aussi je suis contre, premièrement parce qu'on en a pas tellement besoin, deuxième, et pour moi c'est important, il coûterait extrêmement cher et je refuse de croire que MUtd pourrait devenir un Chelsea bis. Ca m'a toujours fait vomir qu'un club claque autant d'argent sur un joueur...

No comment :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur de 21 ans du Sporting Lisbonne « Miguel Veloso » a tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson et d'Arsène Wenger.

Mant Utd a manifesté son intérêt pour l'enrôler dès cet hiver, mais Arsenal serait également sur le point de faire une offre de plus de 28 millions d'euros pour le recruter

 

 

Mant Utd regard aussi la starlette nigériane de 17 ans « Macauley Chrisantus », actuellement au FC Abuja Macauley. Ce jeune joueur à la capacité de se trouver au bon endroit, au bon moment, à le sens du but et un sang-froid inébranlable, un vrai attaquant-né.

Pour moi un attaquant plus judicieux que Jeremy Menez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur de 21 ans du Sporting Lisbonne « Miguel Veloso » a tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson et d'Arsène Wenger.

Mant Utd a manifesté son intérêt pour l'enrôler dès cet hiver, mais Arsenal serait également sur le point de faire une offre de plus de 28 millions d'euros pour le recruter

Mant Utd regard aussi la starlette nigériane de 17 ans « Macauley Chrisantus », actuellement au FC Abuja Macauley. Ce jeune joueur à la capacité de se trouver au bon endroit, au bon moment, à le sens du but et un sang-froid inébranlable, un vrai attaquant-né.

Pour moi un attaquant plus judicieux que Jeremy Menez.

 

Ménez joue à Monaco, c'est déjà autre chose que le FC Abuja... avoir du sang froid dans le championnat nigérian, c'est peut-être plus facile que dans un des championnats les plus frileux du monde (vive la L1, somnifère du siècle)... mais bon, qui sait, je ne le connais pas assez pour me prononcer :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut ètre dire une connerie mais on a pas de priorité d'achat ou un truc comme ca sur les joueur du sporting?

parceque dans ce cas la le problme veloso est réglé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur de 21 ans du Sporting Lisbonne « Miguel Veloso » a tapé dans l'oeil d'Alex Ferguson et d'Arsène Wenger.

Mant Utd a manifesté son intérêt pour l'enrôler dès cet hiver, mais Arsenal serait également sur le point de faire une offre de plus de 28 millions d'euros pour le recruter

Mant Utd regard aussi la starlette nigériane de 17 ans « Macauley Chrisantus », actuellement au FC Abuja Macauley. Ce jeune joueur à la capacité de se trouver au bon endroit, au bon moment, à le sens du but et un sang-froid inébranlable, un vrai attaquant-né.

Pour moi un attaquant plus judicieux que Jeremy Menez.

 

Déja posté !


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macauley Chrisantus a marque sept buts lors de la coupe du monde -17 ans et a ete le meilleur buteur de la coupe! :bj:

 

Autant pour moi :). Enfin je me rappelle d'une édition de cette coupe où Adaïlton, le brésilien qui a joué à Parme et au PSG, était vu comme LA future grande star brésilienne et tout et tout :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin THE SUN a indiquè que sir alex ferguson veut recrutè un jeune joueur de partizan belgrade (STEVAN JOVETIC 17ans),le jeune joueur a marquè 18 buts en 54 matchs,STEVAN JOVETIC nè le 2/11/1989__183cm__71kg__le numero du joueur de son club actuel 35. :lol:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin THE SUN a indiquè que sir alex ferguson veut recrutè un jeune joueur de partizan belgrade (STEVAN JOVETIC 17ans),le jeune joueur a marquè 18 buts en 54 matchs,STEVAN JOVETIC nè le 2/11/1989__183cm__71kg__le numero du joueur de son club actuel 35. :lol:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=60542

Man Utd bid £7M for Partizan Belgrade wonderkid Jovetic

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Anelka vise un grand club

Rédaction 365 - samedi 13 octobre 2007 - 11h08

 

 

 

Nicolas Anelka l'attaquant français de Bolton ne cache plus sa frustration de ne pas jouer dans un club disputant le titre et la Ligue des Champions.

 

 

 

Et le Français ne ratera pas l'occasion de partir lors du mercato hivernal en cas d'offres intéressantes : « J'aimerais jouer dans une grosse équipe. (…) Ce qui me manque c'est d'évoluer dans une équipe forte où l'on sait que chaque week-end la victoire est en point de mire. En neuf matchs de championnat je n'ai gagné qu'une seule fois avec Bolton. Je ne rentre jamais sur un terrain en me disant que je vais perdre » déclare Nicolas Anelka dans le magazine français Sport.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non content d'avoir recruté plusieurs jeunes joueurs de talent ces dernières années (Nani, Rooney, Anderson et Cristiano Ronaldo notamment), Manchester United continue à écumer la planète football afin de trouver les petits prodiges en devenir. Ainsi, les Red Devils auraient débuté les manoeuvres visant à faire signer Stevan Jovetic, un jeune attaquant monténégrin du Partizan Belgrad. A 17 ans, celui qui a déjà inscrit six buts en championnat cette saison coûterait environ 10 millions d'euros.

 

Source:www.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur de Manchester United était présent dans les tribunes du Camp Nou le week-end dernier pour assister à la large victoire du FC Barcelone face à l’Atletico Madrid, 3-0. Il était surtout présent pour superviser Giovani Dos Santos, le nouveau prodige du Barça. Le jeune mexicain est de plus en plus important au sein de l’effectif catalan.Le manager écossais avait déjà aperçu la future star lors de la Nike Premier Cup en 2004, à Manchester. L’agent de Dos Santos, Pini Zahavi est en discussion avec Txiki Begiristain, le directeur sportif du club catalan pour une prolongation de contrat. Cependant, Manchester United, mais également Chelsea se sont positionnés sur le joueur.Giovani Dos Santos (18 ans), a déjà disputé six matches de championnat espagnol cette saison. Source:: goal.com L’entraîneur de Manchester United était présent dans les tribunes du Camp Nou le week-end dernier pour assister à la large victoire du FC Barcelone face à l’Atletico Madrid, 3-0. Il était surtout présent pour superviser Giovani Dos Santos, le nouveau prodige du Barça. Le jeune mexicain est de plus en plus important au sein de l’effectif catalan.Le manager écossais avait déjà aperçu la future star lors de la Nike Premier Cup en 2004, à Manchester. L’agent de Dos Santos, Pini Zahavi est en discussion avec Txiki Begiristain, le directeur sportif du club catalan pour une prolongation de contrat. Cependant, Manchester United, mais également Chelsea se sont positionnés sur le joueur.Giovani Dos Santos (18 ans), a déjà disputé six matches de championnat espagnol cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Goal.com et merci d'éviter les doubles posts la prochaine fois.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea convoite Huntelaar

 

Le club londonien souhaiterait recruter le buteur de l’Ajax, Klaas Jan Huntelaar.

 

 

 

zoom - galleria Le début de saison de Chelsea ne correspond pas aux ambitions du club, qui a remporté de nombreux trophées ces dernières années. Le secteur offensif, qui compte pourtant quelques beaux noms du football – Drogba, Kalou, Shevchenko, Pizarro – n’est pas très efficace. Les dirigeants des Blues se sont donc mis dans l’idée de recruter un buteur, un vrai, et ont apparemment jeté leur dévolu sur Huntelaar.

 

L’agent de l’international hollandais a admis qu’il souhaitait évoluer à l’étranger. « Le vœu du joueur est simple ; il veut partir à l’étranger pour jouer, mais je pense que cela ne se passera pas en janvier, mais seulement à la fin de la saison », déclare Arnoldus Oosterveer. Chelsea pourrait faire une offre dès janvier, mais pour l’instant, Huntelaar est à 100% avec l’Ajax Amsterdam : « Il n’y a eu aucun contact avec aucun club ».

 

Klaas Jan Huntelaar (24 ans) à est arrivé à l’Ajax en janvier 2006 et s’est révélé au grand public lors du championnat d’Europe Espoirs que les Pays-Bas ont brillamment remporté.

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic sur Huntelaar et on est déjà au courant depuis plusieurs jours.. Et la source aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...