Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Déjà dis plus haut.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Giovani déjà vendu ?

16/10/2007 - 12:11 Giovani Dos Santos, le prodige mexicain du FC Barcelone, serait-il déjà sur le départ ? C'est ce que prétend le quotidien espagnol As, qui fait état d'un comportement inadapté du jeune international, jugé trop prétentieux. Sa façon d'être, pointée du doigt par le quotidien espagnol, aurait le don d'agacer ses dirigeants, qui seraient prêts à s'en séparer pour 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Chelsea et Manchester United seraient ravis d'accueillir le Mexicain, qui n'a par ailleurs jamais manifesté son envie de quitter le Barça.

 

 

Sports.fr c'est deja plus serieu que goal.com

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Giovani déjà vendu ?

16/10/2007 - 12:11 Giovani Dos Santos, le prodige mexicain du FC Barcelone, serait-il déjà sur le départ ? C'est ce que prétend le quotidien espagnol As, qui fait état d'un comportement inadapté du jeune international, jugé trop prétentieux. Sa façon d'être, pointée du doigt par le quotidien espagnol, aurait le don d'agacer ses dirigeants, qui seraient prêts à s'en séparer pour 30 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Chelsea et Manchester United seraient ravis d'accueillir le Mexicain, qui n'a par ailleurs jamais manifesté son envie de quitter le Barça.

Sports.fr c'est deja plus serieu que goal.com

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...9345&tema=2

 

c'est la meme chose que Clément a écrit

 

alors peut-etre que c'est vraie ce qu'ils dissent

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des joueurs et des rumeurs... :rolleyes: Moi je suis pas pour qu'on recrute à tout va des étrangers. Il faut aussi qu'on garde notre identité british.

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi !! Car Chelski ou Arsenul ou meme Pool n'ont presque pas d'anglais dans leur équipe et c'est nous qui avons le plus de British dans notre formation, je trouve que c'est important d'avoir des joueurs de la nationalité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...